Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Gameroom / Buanderie / Garage

Démarré par cedricbionic, Lundi 19 Avril 2021, 22:16:42 PM

foxxx

c'est vrai que cette arche est intriguante

cedricbionic

Petite maj avec des rails, du placo, de l'électricité, une porte et de la laine de coton  :ang:



la coupe en mode "sur mesure" :  =:))


La laine de coton, c'est tout doux, Bio et Vegan... ;D


et le final :



vintage76

Ça me fait penser un peu à la gameroom que n3o avait. Si tout est sec sans humidité et bien isolé je valide à 200% le style. Un beau parquet massif avec ces pierres ça a clairement de la gueule. Bon courage pour le boulot  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

Au moins, la séparation est faite  ^-
L'isolation en laine de coton ou en chanvre, c'est le top  ^- ça ne gratte pas  :D
Elle avance cette gaming room  :-* on sent la motivation  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

#36
Coucou Cédric.
C'est super ça avance bien  ^-^
Juste une question vu que ta gaming room est fermée et va donner sur la buanderie, tu as potentiellement un risque d'humidité.
As tu pensé à mettre une extraction d'air pour réaliser un renouvellement suffisant et éviter l'humidité ?
Je vois que tu as un lanterneau en verre qui j'imagine donne derrière dans une cours.
Tu peux peut être retirer un carreau et le remplacer par un extracteur d'air  ;)

Tu peux aussi utiliser un déshumidificateur mais certaines personnes du forum ont eu des mauvaises expériences avec des déshumidificateurs qui ont brulé  :?

En tout cas, pense y car les platines et les pcb n'aiment pas du tout ça et j'en ai fait les frais cet hiver... 2 platines en moins....  :-\

spectroman


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

 :-)= :-)=
Relance d un sudiste pour le déterrage....

kos71

#40
Le week-end dernier j etais de manutention pour rapatrier les machines et vider le box de Mr bionic .
A mon arrivée sur les lieux j ai eu l impression d être gandalf se rendant à cul-de-sac.
.


Ainsi c est équipé de mon sceptre que j ai un invoqué un sort de rage pour motiver les troupes .



Apres quelque aller retour nous avons pu avec mes amis de la communauté de l anneaux (ou de l anus en provençale) nous adonné à quelque parti de galaxianbet Mario bros .
Point de cigale à cul-de-sac mais on se croirait presque en vacances tant le chant des cigales est bien mon beau que le râle de super jemmy qui gratte les joints de carrelage de la backroom.




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Joli !  ^-^

@Kos : t'aurais pas maigri ??

@spectro : t'aurais pas grossi ??

:D  ;)

:ang:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

franchement  Nice niveau couleurs du côté gauche !

t'as du oublier, :  Cedricbionic,  t'as pas grandi ?  :-\ :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098


gottlieb

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 20 Juin 2021, 21:55:16 PM
Salut,

Joli !  ^-^

@Kos : t'aurais pas maigri ??

@spectro : t'aurais pas grossi ??

:D  ;)

:ang:

A+

:D =:)) Spectro vieillit, il a besoin également de reprendre des forces  :-*

Cedric, la vue en grand angle est superbe  :-* :-* elle rend super bien cette gaming room  :-)= :-)=
Tu vas pouvoir profiter maintenant de tes jeux  ^- ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Amano J

Faut avouer que le coté donjon/vieilles pierres/voutes donnent un sacré cachet à l'ensemble ! Avec une déco inspirée le résultat pourrait être ultime  ^-^

cedricbionic

Merci à tous, vous êtes au top  ^-^

allez encore quelques photos en situation  :-)=









avec des leds de kéké  :D





ducatman1098

superbe   ^-^
Par contre t as pas mis en valeur les deux machines à laver  =:))