Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Youki et Youlette vont apprendre à piloter sur une MonacoGP

Démarré par gluthecat, Mercredi 29 Juin 2005, 19:23:23 PM

gluthecat

Mister Youki et Miss Youkette sont venus me rendre visite dimanche au pays de la lavande.
Il n'a pas été question de string Pac-Man mais d'une borne MonacoGP qu'il a embarqué entre deux branloutes à Puzzle et Galaxian  :lol:

Peut être que l'aioli de ma grand mère été trop fort  :smile:


Marco

:D  :D
Woua ha ha ha...
Enfin, je met une tête sur le fameux "youki"... :lol:
Que dire de plus ? enchanté ma chère Youkette...

Sur ce, moi qui était persuadé que youki ressemblait à Actarus...
:!:  :!:
@+ les amis.
C'est bon les Chamonix !!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

il ressemble quand meme a Alcor  :P  .... lol Alcor et Venusia =)

PiCH

Le T-SHIRT PUZZLE BOBBLE  :hurle:

C'est vrai qu'a force de se le représenter avec une tête de daktarus.....

Bonjour ms youkette :idea:  ..... oups  :oops:

LOL, rhaaaaaaaaaa cette monaco GP elle est top  :|

Darth Nuno

Xcellent ca... c'est la première fois qu'on le vois sans son masque d'Actarus  :?:

Un mythe s'éffondre effectivement  :?:   :smile:

Have fun with the GPMonaco  :!:
 

Youki

C'etait pas moi sur la photo, c'etait mon cousin et sa copine.

Je tiens a garder l'Anonyma...  des fois que les forces de Vega traine sur le forums.

Merci... de ne pas mettre la photo de mon cousin non plus!


J'ai été obligé de censuré.. désolé.

PiCH


snoopydeath


demether

je confirme, j'ai vu aussi, mais moi en plus  j'ai fait des copies à l'imprimante et j'en ai couvert les murs de ma piaule de serial killer :lol:

a+++

Misteriddler

Merdouille... moi j'ai pas vu.....
Gluethecat, je t'echange des tof de Youki et Youkette contre des paninis Goldorak....  :D )))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "Misteriddler"Merdouille... moi j'ai pas vu.....

pas assez rapide petit scarabé ;)

Citation de: "Misteriddler"Gluethecat, je t'echange des tof de Youki et Youkette contre des paninis Goldorak....  :D )))

surtout pas, ça va lui donner des idées pour le mois prochain :D

demether

allez, pour misterriddler, la tete de youki en exclu:




:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Misteriddler

loooooooooooollllllllll !!!! Allez file Dem' !!! Ch't'ai grillé !!!  :D )))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Arrrgh... Dem.. je t'avais dis de ne jamais devoilé ca!... que tu mettais ma photo à la place de la tienne depuis le debut!!!  :hurle:

Et MisterRiddler , NON, tu ne me verra pas en string assis sur une Monaco GP!.. Youkette non plus!  :twisted:

demether

mééééééééééééééééheeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :lol:

si j'ai meme pas le droit de mettre ma tete partout maintenant! je suis celibataire, c'est normal que je me fasse de la pub sauvage à la moindre occasion (quoique dans ce cas est ce vraiment de la pub? :P )

a++++