Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Rencontre LTDN NumberTwo Parigos MuMenbers

Démarré par Iro, Jeudi 30 Juin 2005, 15:58:28 PM

Iro

Comme l'indique le titre (si si c'est trés clair !! :D), il faut se refaire un LTDN.
Comme la derniére fois,Je vous dominerais tout le long de la course sur Outrun2  :D :D mais cette fois je ne me laisserais pas doubler misérablement à une microseconde pret sur la ligne d'arrivée !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

on va donc poser tout de suite nos dispos pour juillet - aout , vu le temps que ça avait pris la drniére fois :)
Je commence : Dispo tout juillet Aout sauf le 7-8-10-11  juillet
A vous !!!! :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

djneo

disponibilitées :
- 7, 11-12, 18, 21, 26-28 juillet,
- 8 au 11 aout.
jamais avant 19h30.
comment ça c'est compliqué  :P

ckilla

Je m'incruste....et t'inquiètes pas je suis une quiche à Outroun 2  :evil:

Dispo en Juillet et dernière semaine d'Août.

@bientôt

BigPanik

Scoobydou

Si vous acceptez les p'tits nouveaux....   :P

Siouplait  :cry:   :cry:  :cry:

dites OUI ! dites OUI !! dites OUI !!!  :thanks:  :thanks:  :thanks:

Dispo dés août et après !!!!

Scooby
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iro

Citation de: "BigPanik"demain soir!

BP
Moi çà me derange pas pour une rencontre express
D'autres personnes dispos demain soir ?
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: "Scoobydou"Si vous acceptez les p'tits nouveaux....   :P

Siouplait  :cry:   :cry:  :cry:

dites OUI ! dites OUI !! dites OUI !!!  :thanks:  :thanks:  :thanks:

Dispo dés août et après !!!!

Scooby
Alors les nouveaux sont accéptés  avec quelques conditions :
- Donner de l'argent aux ainés
- Etre les serviteurs de ces ainés
- Et subir un bizutage en régle : Porter le String PacMan de MIsterridler sur la tete le temps de la soirée
.
.
.
.
.
Pfffff...... y'a pas d'acceptations sur formulaire !!!! si t'es dispo tu viens !!!!  :smile:
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Moi pas dispo demain soir.... A/R Belgique pour aller cherche une borne  ;)
Juillet : Semaine prochaine, puis a partir du 21 jusqu'au 8 aout grosso modo...
15 Aout et apres : free !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Anonymous

dispo les 2 premiêres semaines de juillet et à partir du 9 aout

max330mega

Scoobydou

Citation de: "Iro"
Alors les nouveaux sont accéptés  avec quelques conditions :
- Donner de l'argent aux ainés
- Etre les serviteurs de ces ainés
- Et subir un bizutage en régle : Porter le String PacMan de MIsterridler sur la tete le temps de la soirée
.
.
.
.
.
Pfffff...... y'a pas d'acceptations sur formulaire !!!! si t'es dispo tu viens !!!!  :smile:

1. Vous donner des brouzoufs : Bon, je vous paierai le café  ;)
2. Serviteur Moi.... Bon,  je vous l'apporterai.... le café   :oops:
3. Porter le String de Misteriddler : NON MAIS CA VA PAS LA    :twisted: BANDE DE POLISSONS, GARNEMENTS, CANAILLES.....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

BigPanik

WON_Bamak

Misteriddler

Scoobydou :
3. Porter le String de Misteriddler : NON MAIS CA VA PAS LA    :twisted: BANDE DE POLISSONS, GARNEMENTS, CANAILLES.....
--------------------------------------
Bah quoi ? Tout le monde y est passé !!!! Tu y viendra bien un jour !!!! Lol !!!
Je remercie au passage Miss riddler qui a lancé cette rumeur non fondée et qui me suit partout maintenant !  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Scoobydou

Citation de: "Misteriddler"

Bah quoi ? Tout le monde y est passé !!!! Tu y viendra bien un jour !!!! Lol !!!
Je remercie au passage Miss riddler qui a lancé cette rumeur non fondée et qui me suit partout maintenant !  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Non fondée, non fondée....

Je ne voudrais pas dire mais.... il y a toujours un début de véritée à une rumeur !!!!!

En tout cas les gars, comptez pas sur moi pour allez vérifier  :o

:lol:  :lol:  :lol:

CryingFreeman

moi je veux pas casser le trip LTDN mais personne a une gameroom et un bon barbac a faire tourner ???  :lol:

allez au lieu de mettre 10 euro chacun en jeton LTDN on met ca dans la viandasse et les binouzes et c'est good =)