Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

cool les vides greniers qui reprennent  ^-^

y'en a une dans mon quartier dimanche prochain
et ca c'est top ;)

lenny

Revenu broucouille de celle du coin ... toujours autant de charognard, voir plus, la saison promet d'être belle.

zebassprophet

avec internet c'est grillé les broc :(
les gens cherchent la valeur maximal de leur dechet

lenny

encore plus avec la "crise" ... Tiens mon sonic en loose, c'est un vieux jeu qui n'existe plus ... prix d'ami : 10€ ...  :?

Wil2000

Encore deux semaines pour les reprises près de chez moi, j'aime passer le dimanche matin dans le but de ne rien acheter, mais "on ne sait jamais, au cas où..."  ;)

BusterBill

Bin moi je trouve que le debut de saison est pas mal.

J'aime bien les vides grenier de campagne ,
ce dimanche ,beaucoup d'exposants

et les netoyage de primtemps obligent...
des stand bien remplis et c'était facile de négocier pour que ça parte...

du coup
du meuble ,du jouet  pour la petite ,

et du jouet pour moi   :D

2 N64 avec quelque jeux   3 euros

le kid m'a dit qu'elles marchaient pas ...
mais c'était facile de voir que à force de débrancher la Péritel,il avait arracher un fil......je lui est rien dit....

Va nous en falloir des années de purgatoire pour tout ça ...


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

zebassprophet

t'es une ordure buster^^

mais belle pioche :)

BusterBill

Citation de: zebassprophet le Mardi 31 Mars 2009, 09:59:56 AM
t'es une ordure buster^^


ça ratrapera toute les fois ou je me suis fait mettre ...

et j'ai encore de la marge ...

:D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

harpinos

Plus que jamais il va falloir s'efforcer de rire au nez des vendeurs proposant des prix abusifs "quoi? 10€ la megadrive ? voleur !!!!"  :D

Detritux

Citation de: harpinos le Mardi 31 Mars 2009, 10:44:45 AM
Plus que jamais il va falloir s'efforcer de rire au nez des vendeurs proposant des prix abusifs "quoi? 10€ la megadrive ? voleur !!!!"  :D

Y'a de quoi rire parfois:

il m'est arrivé de rencontrer une megadrive toute cradoc avec deux trois jeux en loose...
je m'approches de la bete et je lui demande combien il en voulait de sa console.. et la le gars me dis 50€ .... 
:( KUAAAA ???!!!! c'est un peu chere quand meme nan ? que je lui dis...
et la il me lache un .... Bha c'est le prix sur Ebay....
enervé par tant de connerie... je lui lache un "je repasse ce soir je suis sure qu'elle sera encore la ..."
pas manqué... le soir je reviens... et en plus il avait pas baisser le prix...
GROS NAZE !  :-\

HerosSuperMan

Bah quand c'est comme ça ... ça ne vaut même pas le coup de discuter
après y'en a qui tente ..
mais bon, en général, ils repartent avec le soir
la réponse directe à l'excuse ebay c'est "ok vendez le sur ebay alors..."
certains n'ont pas compris que tu venais dans un vide grenier pour justement trouver des trucs pas cher ..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wawy

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 31 Mars 2009, 11:18:38 AM
Bah quand c'est comme ça ... ça ne vaut même pas le coup de discuter
après y'en a qui tente ..

c'est clair...
Après faut pas non plus avoir le vice de tout toper à 3€, ça reste rare...
L'autre jour j'ai chopé une deuxième SNES (pour en avoir une de rab au cas ou je foire le switch de celle que j'avais déjà) avec 4 jeux en loose (2 SF2, super mario all star et MKII) et 2 manettes (dont une à réviser), le gars en voulait 20€, j'ai dit 10, il a dit OK...
C'est pas l'affaire du siècle mais en même temps, c'est le prix j'estime que ça vaut...
I have in the belook !

harpinos

Ca reste un super prix une snes + 4 jeux à 10€ !  ;)

Et je vous deconseille les consoles à CD (PSX et cie), meme si le gars dit qu'il vous rembourse si vous revenez apres l'avoir testée.
Un jour j'ai acheté une game boy, et apres test le son etait HS, or il m'avait dit qu'il l'avait testée, et que c'etait OK. Il a fallu 15 minutes de gueulante pour qu'il me refile mon pognon genre " monsieur vous etes dans un vide grenier ici, c'est pas neuf, quand j'ai testé ça marchait, la je plie bientot bagages, je pourrai pas la vendre à cause de vous, désolé....." >:D

N'oublions pas que le vide grenier est souvent un moyen de bien entuber les clients en refourgant les trucs HS, ou pas testés depuis 15 ans !

BusterBill

Citation de: harpinos le Mardi 31 Mars 2009, 13:35:25 PM
Ca reste un super prix une snes + 4 jeux à 10€ !  ;)

Et je vous deconseille les consoles à CD (PSX et cie), meme si le gars dit qu'il vous rembourse si vous revenez apres l'avoir testée.
Un jour j'ai acheté une game boy, et apres test le son etait HS, or il m'avait dit qu'il l'avait testée, et que c'etait OK. Il a fallu 15 minutes de gueulante pour qu'il me refile mon pognon genre " monsieur vous etes dans un vide grenier ici, c'est pas neuf, quand j'ai testé ça marchait, la je plie bientot bagages, je pourrai pas la vendre à cause de vous, désolé....." >:D

N'oublions pas que le vide grenier est souvent un moyen de bien entuber les clients en refourgant les trucs HS, ou pas testés depuis 15 ans !

C'est bien pour ça que le prix sont bas en vide grenier !!

c'est pas de la broc pour moi ,c'est du débarrassage de grenier.

J'en est fait une l'été dernier , je devais avoir au moins 100 trucs a sortir ,casserole ,radiateur ,disque ,vaisselle
vraiment une chier de conneries

J'ai tout fait à 1 ou 2 euros , bin j'ai eu des reflection comme quoi je vendais pas assez cher....

Une brocante , c'est fait pour vendre des produits anciens
un vide grenier ,c'est fait pour vider son grenier ...CQFD

les vendeurs qui ne comprenne pas ça ,on que ça a foutre  et du temps à perdre .


Rien ne me fais plus rire que des stande de VHS à 1 euros pièce, demander au mec la derniere fois qu'il à vu un magnétoscope chez quelqu'un ....

bin ouai ,tu l'a acheter cher à l'époque , mais l'époque est fini....


Enfin , on s'en fout ,nous c'est de la suvergarde de patrimoine  :D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

Citation de: harpinos le Mardi 31 Mars 2009, 13:35:25 PM
N'oublions pas que le vide grenier est souvent un moyen de bien entuber les clients en refourgant les trucs HS, ou pas testés depuis 15 ans !
c'est pour ça que faut choper pas cher .. au pire, tu perds pas trop mais bon
le coup du "oui elle marchait avant..." faut pas y croire
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 31 Mars 2009, 14:03:52 PM
c'est pour ça que faut choper pas cher .. au pire, tu perds pas trop mais bon
le coup du "oui elle marchait avant..." faut pas y croire
oui, il faut partir du principe que ce que tu achètes est HS ou pas loin...