Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

funkycochise

Citation de: Iro le Vendredi 10 Avril 2009, 16:03:25 PM
J'ai pas compris  :-\
Je veux dire que ceux qui sont les premiers à gueuler ne sont pas les derniers pour vendre au prix fort...  :?

fiend41

celui sur commando c'est le premier que j'ai voulu zieuter pour me souvenir d'époque. faudra que je checke plus tard.

remis ça le surlendemain  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

wawy

Citation de: Iro le Vendredi 10 Avril 2009, 16:03:25 PM
Pour les cashs à une époque çà valait le coups quand ils n'y connaissait rien.Mais comme tout les charognards ( :D ) , dés qu'ils ont vu le potentiel les prix de ventes ont grimpés ... mais pas les prix d'achats.
Je continue à  faire un tour , sur un malentendu on peut avoir des bonnes surprises.

Yep, ya encore des prix "corrects" en cash

exemple :
DBZ2 sur SNES PAL loose : choppé à 5€ (c'est certes pas un cadeau mais ça reste correct à mon sens)
Virtua Racing complet (boite+notice) sur MD : 4€
Après c'est sûr que c'est plus cher qu'en broc, mais pas non plus de quoi crier au scandale...

Par contre 23€ la MD sans transfo, c'est du vol !
I have in the belook !

Bubble

eh hop,

5 psx à 2 € pièce (vendues pour pièces).

j'ai pu en tester que 2 sur les 5 (me manque des câbles).
- une qui reboote sans cesse si j'insère un cd.
- la deuxième à juste un problème de capot qui reste ouvert...(du bonheur)

vivement que je puisse tester les autres.

el_nino

Comme j'ai oublié la semaine passée, je liste :
Première broc' pour moi cette année, et plutot de bonne heure : 9h (dur de se lever le dimanche  ::))
J'arrive sur place et voit un gosse (10 ans) qui vend de la ps1 :
- une psone
- des jeux sans boite empilés à 1 € pièce
- des jeux en boite a 2 € pièce...
Doit bien y avoir une trentaine de CD...
Je propose 20, il accepte et me propose une PS1 à 5 euro : je prend...
Je teste cette semaine : arg la ps1 est niquée, c'etait previsible, pourquoi en avoir 2...

Je continue, je voie 2 game cube en loose, j'ose même pas demander le prix, ça sent le matos HS et le mec qui a tout revendu...
Je vois pas mal de jeux DS, j'ai pas de DS et ça m'interessé pas...
Un mec de 16 ans a une pile de jeux XBOX, il me dit 4/5 euro pièce...y'a pas mal de fifa ça me branche pas terrible et propose 20 euro pour la douzaine de jeux et me demande de repasser...
Je repasse et me dit non, enfin cela semble plutot être son papa  8)
Sur le chemin du retour je vois un super nes a 5 € ... il manque l'alim, j'hesite et prend pas, j'en ai déjà 5  :D

Bref pas terrible et ce qui m'a marqué c'est que je n'ai vu aucun jeux 8 ou 16 bits  >:(

Voilou

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

macayel

Citation de: el_nino le Dimanche 12 Avril 2009, 20:23:12 PM
Sur le chemin du retour je vois un super nes a 5 € ... il manque l'alim, j'hesite et prend pas, j'en ai déjà 5  :D
Rha il m'en manque encore 9 pour me faire une table basse avec la NES :D

Je poste pas mes trouvailles en vide-grenier mais celui la il vaut la peine :-)=

WiLL

Hier, "Krusty Fun House" et "A Boy And His Blob" sur NES en loose à 1€ les 2  <:)

lucky76

Salut,

Pour ma part, étant sur la Normandie le week-end dernier, j'ai été dimanche matin sur un vide grenier. Avec 250 exposants je me dis qu'il est possible que je trouve 2 ou 3 petits trucs de sympathique et bien que nenni. Rien, nada, nothing, juste une pauvre gamecube en loose à 15 euros  >:D . Bref la dech et un peu deg'. Pas faute d'être arrivé tard en plus (9h grand max). Les gens tiraient une tronche en plus  >:( , enfin que du bonheur et un vide grenier à vite oublier.

Sebus

Ah toi aussi t'es en normandie  lucky76 :D ...
franchement depuis 3 ans que je fais les vides greniers "sérieusement" j'ai remarqué que les foires à tout avec 80 exposants max sont les mieux...

Ce week, une à St andré de l'eure, 50 exposants environs... 1 qui a racheté un lot (que je considère plus comme un pro, je zap direct), un jeune sympa ou j'ai acheté un beau Super Mario World 2 : Yoshi's Island en boite pour 2 euros  :-)= ^-^(plus 2 autres jeux)
Et la perle du vendeur : un mec qui avait son stock de vieux jeux perso, mais sur lesquels il avait noté la 'cote internet'... seul problème c'est que sa cote devait dater de 10ans  :D :D des jeux MD/NES en loose à 10/15 euros...j'ai préféré rien dire et rigoler en partant  ;D ;D ahhh la crise ca fait faire des choses  =:))
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Wil2000

Mouais, idem, reprise des brocs ce dimanche, que de la crasse, quelques jeux Saturn sympas à 5€ boxed (Daytona, Sega Rally) mais pas la console qui allait avec, sinon comme d'hab des tonnes de Fifa. Les gens ne jouent qu'à ce jeu ou quoi? C'est dingue le nombre de jeux de foot qu'on croise sur les brocantes, un jeu sur deux (si pas plus) cause du ballon rond...
Au final, j'ai juste acheté une petite auto de Cars (le film de Pixar) pour mon fils, je ne suis pas allé pour rien, l'honneur est sauf  :D

lucky76

Tu as raison Sebus, j'avais aussi remarqué que c'est souvent dans les "petites" broc qu'il y a premièrement le plus de choix et en plus les meilleurs affaires. Sinon je suis de Paris mais très souvent en Normandie (maison de mes parents) ^- . Heureusement pas mal de vide grenier et broc prévus ces prochains week-end sur la Normandie. Je croise les doigts pour que la prochaine soit un peu mieux.

Persecutor

Citation de: macayel le Dimanche 12 Avril 2009, 22:10:32 PM
Rha il m'en manque encore 9 pour me faire une table basse avec la NES :D

Je poste pas mes trouvailles en vide-grenier mais celui la il vaut la peine :-)=

c'est sympa ce wallscroll ca cote combien ?
ce fait quelle taille ?
<:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

macayel

Mieux que du wallscroll :ang:
C'est du type bâche imprimé, 80x160cm avec un côté un peu sale et abimé mais très léger... L'autre nickel :D
Négocié à 7€ :-)= (à cause des pliures que je suis entrain d'estomper !!!)

nicolas-le-jardinier

salut,
bon niveau jeux vidéo ce matin je rentre brecouille, il y avait bien quelques snes et MD en loose mais bon à part pour remplir un carton dans le grenier rien de bien alléchant  :-\

Niveau disque par contre pas trop mal (led zepp :-*, pink floyd...)






et un vieu bouquin sur le ciné de science fiction





ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Une dizaine de laser disc pour 15€
2 manettes Snes HS et 2 manettes Nes HS : 1€ (Ca ferra des cables UPCB :D)

Après, il y avait des PS2 au kilo avec leurs jeux de merde mais toujours très cher...

J'ai laissé une Nes en boite parce qu'il n'y avait que la boite et presque aucuns polystyrènes...

rage

Je rentre tout juste !
Alors hier presque rien, j'ai juste acheté un jeu Sness "super ghouls'n ghosts" en boite complète et nickel ..le prix 5 €...peut-être un peu cher.

Aujourd'hui, immense vide-grenier (stands trop grands pour les vrais vendeurs "vide-grenier")..au dernier stand, sous une table, je vois des trucs que je ne connaissais avec des logos ATARI (presque newbee inside). Ce sont des jeux...Les vendeurs sont Anglais (il y a en a beaucoup dans ma région! )
Je posterai après le repas les photos..petit teasing dans la section vide-grenier powa !) :D De plus j'aurai une question à vous poser :-\

A table, entends-je au loin !

Régis <:)