Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

tikibzh

vous savez lesquels sont sortis en français? c'est une petite collection qui me plairait bien à lancer ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

supercarotte

Il y a qques photos dans un topic ici:
http://arcade-system.actifforum.com/t9888-jeux-de-societe-tires-de-l-arcade?highlight=jeux+de+soci%E9t%E9
Je sais plus lesquels sont sortis en France, à part les plus classiques ( PacMan, DK )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Storm1981

J'avais Frogger, et c'était vraiment naze comme jeu.

Sinon, j'ai acheté le Zelda, je n'y ai pas encore joué. Il a pas l'air terrible mais c'était juste pour posséder le jeu.  :D

Rookie

generalement sur les licences de ce type, les jeux sont simplistes pas vraiement top! Surtout interessant pour prendre la poussiéres dans la gameroom!  :D

supercarotte

Citation de: Rookie le Lundi 23 Janvier 2012, 17:39:01 PMSurtout interessant pour prendre la poussiéres dans la gameroom!  :D
:D Je confirme, j'en ai 3, posés sur une borne, qui changent de place régulièrement  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Brocante dans une petite salle couverte ce matin, ma femme me dit avant de partir:
- tu ramènes rien de gros, y'en a marre de tes merdes
- ben oui, de toute façon on trouve plus rien

...

Hé ben elle a trouvé le moyen de me dire qu'un CPC c'était trop gros  (:s=

Elle sont jamais contentes  :ang: ( surtout que j'avais dit que je rachèterai pas d'ordinosaure ... je suis faible )

+ un petit jeu de tuture, un pin's Mario et qques vinyles ( ça c'était pas trop gros )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Février 2012, 11:04:56 AM
Hé ben elle a trouvé le moyen de me dire qu'un CPC c'était trop gros  (:s=

Elle sont jamais contentes  :ang: ( surtout que j'avais dit que je rachèterai pas d'ordinosaure ... je suis faible )
Oui en plus là c'est la version haute fidélité, tuner TV et radio réveil intégré...
8)

maldoror68

ça va être chaud a brancher sur la TNT  =?= (bidouille possible ?)
je me souviens du prix hallucinant du tuner pour CPC à l'époque  :o

8)


funkycochise

#2072
Citation de: maldoror68 le Dimanche 19 Février 2012, 17:54:33 PM
ça va être chaud a brancher sur la TNT  =?= (bidouille possible ?)
je me souviens du prix hallucinant du tuner pour CPC à l'époque  :o

8)
Boah pas tant que ca...



Et vu que ca affiche en rgb, ya moyen de se confectionner un tuner tnt a partir d'un à 20€ dans le commerce, mais bon...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Février 2012, 11:04:56 AM
Hé ben elle a trouvé le moyen de me dire qu'un CPC c'était trop gros  (:s=


Héhé, chouettos le CPC, surtout avec son tuner, ce n'est pas courant comme accessoire je pense !

Sinon, petite question indiscrète : après les photos de la brocante, on trouve des photos d'une Roadblaster ! Il y a un WIP à lire quelque part ??  :D

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 20 Février 2012, 11:57:56 AMSinon, petite question indiscrète : après les photos de la brocante, on trouve des photos d'une Roadblaster ! Il y a un WIP à lire quelque part ??  :D
Il y a un petit topic par ici , mais pas encore de Wip, qui va surtout consister à un grand nettoyage, à refaire quelques angles à la pâte à bois, et à la réimpression de quelques stickers.  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Citation de: supercarotte le Lundi 20 Février 2012, 12:45:27 PM
Il y a un petit topic par ici , mais pas encore de Wip, qui va surtout consister à un grand nettoyage, à refaire quelques angles à la pâte à bois, et à la réimpression de quelques stickers.  :)
Merci !!

C'est dingue : Gamoo tu ne te connectes pas un jour et tu rates des tas de trucs super intéressant !  ;D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Thieum

Citation de: funkycochise le Dimanche 19 Février 2012, 17:59:12 PM
Boah pas tant que ca...



Et vu que ca affiche en rgb, ya moyen de se confectionner un tuner tnt a partir d'un à 20€ dans le commerce, mais bon...

L'amstrad est mort et enterré (technologiquement parlant j'entends) mais la publicité a très bien vieilli je trouve, chose assez rare pour les pubs de cette époque!

funkycochise

#2077
Citation de: Thieum le Lundi 20 Février 2012, 13:16:33 PM
L'amstrad est mort et enterré (technologiquement parlant j'entends)

Mais absolument pas du tout :



:D


edit : dommage, le 664 est passé à la trappe. Ainsi que les gammes "plus" et la légendaire GX4000

Maitre_Poulpi

Citation de: Thieum le Lundi 20 Février 2012, 13:16:33 PM
L'amstrad est mort et enterré (technologiquement parlant j'entends) mais la publicité a très bien vieilli je trouve, chose assez rare pour les pubs de cette époque!

Objection  :D
Ce peut encore servir


et y a toujours des développeurs actifs.


;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sahaathyva

Citation de: funkycochise le Lundi 20 Février 2012, 14:23:23 PM
Mais absolument pas du tout :



:D


edit : dommage, le 664 est passé à la trappe. Ainsi que les gammes "plus" et la légendaire GX4000



Owned  :P

Par contre je peux pas utiliser le 664 car la courroie du lecteur de d7 est naze :(
si quelqu'un en a une qui fait l'affaire , need !

Sinon je me fait pas d'illusion ,mais on sait une ou deux cartouches pas trop chères pour le 6128+ ( dieu merci il était livré avec le jeu le plus réussi de la ludothèque )  ...

J'adore les ordinosaures, tiens je vais en sortir un ou deux du garage un de ces 4  8)

Y'en a beaucoup qui s'étaient tapé les milliers de lignes fournies dans la doc pour avoir le pong ou le casse brique ?