Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ducatman1098

Je t aurai racheté le lot saturn... :'(

th_vador

Pareil, une sortie sympa avec notamment un vendeur très sympa :)


Il faut que je me penche sur le cas de la game gear : elle fonctionne correctement mais si je pousse le contraste, elle s'éteint. Ça ne doit pas être grand chose...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rage

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Septembre 2016, 21:19:02 PM
Je t aurai racheté le lot saturn... :'(
J'ai hésité mais mon WAF en aurait pris un coup  ::)

ducatman1098

Je cherche une saturn à prix vide grenier, voire une dreamcast

Stephen

Qu'est ce que t'apelle prix vide grenier? pour info j'ai  acheté ma dreamcast fin 2015 avec 2 manettes en très bon état (non jaunie) dans les 60€/80€ de mémoire.

rage

J'ai vendu une Saturn en boite à Sorgues en 2015 (à Toténe il me semble) avec jeux et une carte mémoire rare pour 20 ou 25 € je ne sais plus trop  8)

Régis  <:)

ducatman1098

@ rage:20-25 euros c est honnête  et un prix juste


30-50 euros pour une dreamcast

_n3o_

Citation de: rage le Mardi 06 Septembre 2016, 11:38:18 AM
J'ai vendu une Saturn en boite à Sorgues en 2015 (à Toténe il me semble) avec jeux et une carte mémoire rare pour 20 ou 25 € je ne sais plus trop  8)

Régis  <:)

Il en avais pas deja une 15ene ? ;)



supercarotte

#5080
Grosse matinée de puces ce matin, j'ai pas perdu mon temps .  :-)=

Un super lot Atari 800 ... j'en avais pas donc c'est la fête du slip  :-)=



Puis un Amstrad 464 avec son écran ... bon, là c'est mon 3è mais je suis faible.  :D
Il fonctionne impecc' , j'ai testé des jeux  :)



Puis le bric à brac habituel ... le jeu des crados  :D , une paire de softs Amiga et qques babioles.




Et pour finir un Gizmo qui déchire.
J'en ai vu passer un paquet de super moches, mais celui ci est top, avec les oreilles, museau etc en plastique et pas 100% peluche tout laid  :-)=

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

Joli retour ! Par contre y'a une grosse vérole sur ton CPC il écrit n'importe quoi  =:))





(oui en vrai y'a pas de virus sur ces bécanes, je sais)

kaitan

tiens je savais pas qu'il y avait un jeu des crados !

vintage76

Sympa les vieux ordi, pas trop truc mais c'est toujours bien pour les vieux  :D
Le pouvoir de la carotte a encore marché, je l'invoque parfois en brocante quand je trouve rien et truc etonnant, ça marche et pour des gros trucs :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

cedricbionic

Sympa ce vide grenier, ça me fait toujours quelque chose de voir un Amstrad, toujours critiqué à l'époque comme aujourd'hui mais n'empêche qu'on s'amusait bien avec  :).

Ton Gizmo c'est clair qu'il est vraiment réaliste celui-là.

pn_jeux

Bonsoir, l'Amos! "LE" programme pour développer les jeux...  ^-^ Il existe une extension 3D géniale et simple d'utilisation. (J'ai connu le version Atari équivalente : Stos.)

Little_Rabbit

Salut,

Fantastique ton lot ATARI 800XL supercarotte !!  :-*

En plus, à voir ce qui ressemble à un câble antenne, j'ai bien l'impression que tu es tombé sur un modèle PAL ! Super bonne pioche, car bien plus rare !! Tu as ainsi la palette de 256 couleurs et non 128 comme sur la version SECAM. Et les couleurs sont les bonnes, pas approximatives là aussi sur le version SECAM... Le revers de la médaille, c'est qu'il  te faudra bricoler un câble péritel si il n'était pas présent dans le lot :). Mais rien de sorcier : une prise DIN 5 broches 180°, un câble type audio vidéo pour y faire passer la video composite et le son  ^-.

Je vois que tu as la cartouche de Robotron 2084 : superbe !  ^-^ Le portage est très correct, et tu as un mode où tu peux jouer avec deux joysticks, comme l'arcade : d'ailleurs la boîte qui était fournie avec était plus grande que d'habitude, pour y enficher 2 joystick CX40 :).



Si tu ne le sais pas, les programmes sur K7 (en langage machine tels que Pole Position, Mr Do ou The Goonies) se chargent en maintenant les touches START et OPTION enfoncées à la mise sous tension de la bécane, t'entends un BUURP caractéristique (tu peux alors les relâcher), puis tu appuies sur n'importe quelle touche pour faire démarrer le lecteur de cassettes.

Rhââ là là, je n'avais pas vu, tu as même le bouquin "De Re ATARI" !  :-)= Ce livre est génial, un poil ardu et pointu, mais cela t'explique dans le détail le fonctionnement de tous les custom chips des ATARI 8 bits ! C'est avec ce bouquin que j'ai compris ce qu'était le langage machine, avant qu'on ne me l'enseigne plus tard durant mes études  :-* ! J'ai tellement lu le mien que les pages ont fini par se décoller, et j'avais ensuite tout mis dans un classeur :). Si tu n'y tiens pas plus que ça, je veux bien te l'acheter :).

Je serais tombé sur un pareil lot, j'aurais été faible comme tu l'as été pour l'Amstrad CPC ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Hé bé, quelle déclaration d'amour  :D
Comme je disais, je n'ai jamais touché d'Atari 800, donc ça sera une découverte totale.
Je vis le brancher et voir ce que ça donne.

Citation de: pn_jeux le Dimanche 11 Septembre 2016, 21:26:21 PM
Bonsoir, l'Amos! "LE" programme pour développer les jeux...  ^-^ Il existe une extension 3D géniale et simple d'utilisation. (J'ai connu le version Atari équivalente : Stos.)
Oui, j'étais un Atariste à l'époque, et j'ai utilisé le STOS pour faire des petits jeux  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon