Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

spotting

Pas de vide grenier, mais emmaus hier..
J'ai acheté un sommier pour vieux, motorisé à 100 euros..

On vient de l'installer : le bonheur..
J'ai hate d'etre malade et de passer la journée au lit avec 40 de fievres à jouer avec la telecommande...


Sovietik

@spotting : tu l'as chopé à quel Emmaüs? Celui au dessus de la Toison d'Or à Norges?

Haas2Coeur

ajoute au moins un bouton "insert coin" pour le principe  ;D

spotting

Citation de: Sovietik le Lundi 21 Août 2017, 08:36:10 AM
@spotting : tu l'as chopé à quel Emmaüs? Celui au dessus de la Toison d'Or à Norges?

Yes !

spotting

Citation de: Haas2Coeur le Lundi 21 Août 2017, 14:08:14 PM
ajoute au moins un bouton "insert coin" pour le principe  ;D

Ici on organise des soirées freeplay... ;D

Iro

Citation de: Haas2Coeur le Lundi 21 Août 2017, 14:08:14 PM
ajoute au moins un bouton "insert coin" pour le principe  ;D
Non mais clairement ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Citation de: spotting le Lundi 21 Août 2017, 15:34:16 PM
Ici on organise des soirées freeplay... ;D

Dis comme ca, ca fait bordel/club echangiste... tu parles des bornes ou des lits???

Ok, je :fleche: :fleche: :fleche:

sushy18

Citation de: Haas2Coeur le Lundi 21 Août 2017, 14:08:14 PM
ajoute au moins un bouton "insert coin" pour le principe  ;D
Dormir sur un lit où le dernier propriétaire à fait game-over un soir de canicule...pricelsss !!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sushy18 le Lundi 21 Août 2017, 18:01:14 PM
Dormir sur un lit où le dernier propriétaire à fait game-over un soir de canicule...priceless !!

Je me suis dit exactement le même genre de chose ! 

C'est tout à fait le genre de lit qu'on te propose pour une hospitalisation à domicile, notamment en fin de vie. Cancer, sida, vieillesse : faites vous plaisir et choisissez l'option que vous préférez M'sieurs Dames, c'est compris dans le prix  !...   :?
(et je sais de quoi je parle, mon papa est mort chez lui dans ce genre de lit...)

Récupérer ça chez Emmaüs, c'est très fin, ça se mange sans fin !

Autant je suis pour le recyclage, autant là, ça me botterait moyen...  :-[

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spotting

#5385
C'est un sommier électrique...le genre de truc que l'on trouve dans tous les 5 étoiles dignes de ce nom..

Par dessus y a mon matelas, et autour mon king size made in "boloss 2015"
Par dessus encore, je rajoute ma poulette à la peau toute fraiche

=> PErso j'adore...

C'est pas un lit médicalisé hein....
C'est juste un sommier électrique, et bordel : c'est super bon pour se caler avec un livre / psp / console / tv

Vendu par casto toussa :
http://www.conforama.fr/chambre-literie/literie/sommier-et-cadre-a-lattes/sommier-de-relaxation-2x80x200-cm-epeda-soiree/p/478269


La preuve que c'est une merveille : et wipage en cours pour synchro des 2 telecommandes...


Sovietik

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 21 Août 2017, 18:16:55 PM
...
Cancer, sida, vieillesse : faites vous plaisir et choisissez l'option que vous préférez M'sieurs Dames, c'est compris dans le prix  !...   :?
(et je sais de quoi je parle, mon papa est mort chez lui dans ce genre de lit...)

Récupérer ça chez Emmaüs, c'est très fin, ça se mange sans fin !

Autant je suis pour le recyclage, autant là, ça me botterait moyen...  :-[

A+

J'y vais aussi de mon avis, et je ne suis pas du tout d'accord.

Déjà si ca peut en gêner certains, je peux comprendre mais le problème ou le blocage n'est que d'ordre psychologique. Et puis tant qu'à exagerer aussi, j'connaissais pas ce nouveau mode de transmission du sida ou du cancer...

On se crée des barrières tellement inutiles dans la vie parfois. Les 2 tiers de l'humanité ne se poseraient même pas ce genre de question aujourd'hui. Comment faisaient nos aieux à l'époque, allaient-ils  tous les 4-5ans refaire leur mobilier d'intérieur?

Je me permets de te citer Little_Rabbit, non pas pour te clasher gratuitement mais juste pour t'exprimer mon point de vue.

Spotting a juste récupéré une armature de lit, et je trouve ca très bien. Il ne dort pas non plus dans les draps souillés d'un mort. Là ok il y a des limites.

Sunn

Et si on revenait à l'arcade plutôt qu'aux lits pour grabataires  :D

alban45

#5388
Citation de: Sunn le Lundi 21 Août 2017, 19:41:18 PM
Et si on revenait à l'arcade plutôt qu'aux lits pour grabataires  :D
Tout à fait !
Dans mon boulot suite au déménagement d'un locataire, j'aurais pu récupérer un cercueil qu'il avait "oublié".
Mais en faire une mamecab upright c'était difficile de mettre deux joueurs et en cocktail c'était un peu trop imposant.
Donc j'ai enterré le projet.

Sunn

#5389
Citation de: alban45 le Lundi 21 Août 2017, 19:48:41 PM
Donc j'ai enterré le projet.

Tu as bien fait  ;)

Sinon je vous parle de l'intégration d'un seimitsu ls32 sur ma tondeuse à gazon !

rygar

Citation de: Sunn le Lundi 21 Août 2017, 19:41:18 PM
Et si on revenait à l'arcade plutôt qu'aux lits pour grabataires  :D

Quand on s'est installé avec ma femme il y a 18 ans  ^-^, on a opté pour un lit électrique ... c'est top, le soir, je relève le pied du lit et le matin je me lève avec les jambes légeres ...
N'oubliez pasque l'on passe 1/3 de sa vie dans son lit ...

Fin du HS  =:))

Sunn

Sinon y a ça aussi pour toi rygar :