Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Little_Rabbit

@Sovietik : non je sais, tu as tout à fait raison ! C'est juste que sur le coup, ça m'a fait penser à un lit médicalisé, et comme chez Emmaüs ils font beaucoup de "vide-maison" dans le cadre de successions, cela m'a fait penser au décès de mon père, et que psychologiquement, je n'aurais pas envie de dormir dans le lit dans lequel il est décédé ;).

Fin du HS aussi :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin

Elle est pas belle la vie...!!! :-)=

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

rage

Ah oui, joli  ^-
J'aime les jeux GameGear et le LCD Galaga  :-)=

Haas2Coeur

une collec' de Djodjo' ?!  (reboot des osselets)

Robin

Et ouais des Jojo's....!!! J'ai toujours aimé leurs tronches et là j'ai de quoi faire le set de 36 complet.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Cali_955

Citation de: rygar le Lundi 21 Août 2017, 20:52:39 PM
Quand on s'est installé avec ma femme il y a 18 ans  ^-^, on a opté pour un lit électrique ... c'est top, le soir, je relève le pied du lit et le matin je me lève avec les jambes légeres ...
N'oubliez pasque l'on passe 1/3 de sa vie dans son lit ...

Fin du HS  =:))


Et dire que je me suis retrouvé dans le même lit qu'un vieux !
Ranger du risque !

Sunn

Citation de: Cali_955 le Dimanche 27 Août 2017, 13:12:53 PM

Et dire que je me suis retrouvé dans le même lit qu'un vieux !


tu as dormi avec Rygar ?! ho merde !

:D

Maitre_Poulpi

Ben moi j'ai un lit comme ça, de marque tempur avec le matelas à mémoire de forme. On l'a acheté neuf il y a 4/5 ans et je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ce lit.
Je l'avais acheté pour le confort, je vois pas pourquoi ça serais réservé aux gens en fin de vie, j'espère y dormir encore longtemps dedans  :D

Pour revenir au sujet, vide greniers du jour pas grand chose pour moi. Y avait une game boy avec 4 jeux en loose à 40 balles et baten kaïtos sur gamecube à 45 balles... j'ai pas demandé d'autres choses, c'est pas le genre de tarif que je m'attend à trouver en vide greniers.
Par contre pour ma fille c'est top. Elle est en pleins dans sa période "Winx club" et elle est un peu comme moi : décalée. En effet, les poupées et accessoires qu'elle souhaite avoir ne se trouve plus en magasin et celles actuelles neuves ne sont vraiment pas terrible.
Du coup aujourd'hui pour 10 balles : 4 poupées et 13 livres et une petite super heureuse  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rygar

 ^-
Citation de: Cali_955 le Dimanche 27 Août 2017, 13:12:53 PM

Et dire que je me suis retrouvé dans le même lit qu'un vieux !


On est vieux que le jour où on le décide ...
J'ai aussi dormi avec little et chelnov si vous voulez tout savoir ...

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 27 Août 2017, 17:51:38 PM
Ben moi j'ai un lit comme ça, de marque tempur avec le matelas à mémoire de forme. On l'a acheté neuf il y a 4/5 ans et je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ce lit.
Je l'avais acheté pour le confort, je vois pas pourquoi ça serais réservé aux gens en fin de vie, j'espère y dormir encore longtemps dedans  :D

Pour revenir au sujet, vide greniers du jour pas grand chose pour moi. Y avait une game boy avec 4 jeux en loose à 40 balles et baten kaïtos sur gamecube à 45 balles... j'ai pas demandé d'autres choses, c'est pas le genre de tarif que je m'attend à trouver en vide greniers.
Par contre pour ma fille c'est top. Elle est en pleins dans sa période "Winx club" et elle est un peu comme moi : décalée. En effet, les poupées et accessoires qu'elle souhaite avoir ne se trouve plus en magasin et celles actuelles neuves ne sont vraiment pas terrible.
Du coup aujourd'hui pour 10 balles : 4 poupées et 13 livres et une petite super heureuse  :-*

héhé le meme genre ici

moi en jv... que dalle

par contre l'heritier en mode voiture de chez cars et la c'est l'extase

special dedicace a un vendeur : "combien les ptites voitures (pourri un peu naze du genre que j'aurais pu avoir etant gosse"

Ce sont des voitures de collections, je donne pas de prix...

ok mec (voiture de collec a l'arrache dans un tupperware)

BOn les gars des brocantes, si vous voulez pas vendre vous restez chez vous :D

sinon une nana avec un atari 520 et un 464 (avec les ecrans)

70 piece...
elle essaye de m'avoir avec un "on avait la console atari, on l'a vendu 100€ ce matin

ouaos bah tant mieux pour vous hein ;D

berf my 2 cent

Iro

J'y met même plus les pieds en rêve dans les vide greniers
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71



moi j ai trouve 2 jeux sous blister pour 6 et 3 euros avec en plus un petit jeux dreamcast .
pas de vg je me leve trop tard en ce moment mais jn cash machin en allant en quete de manette xbox pour spectroman .
quelque jeux nes a 4 euros (sauf le bart )






@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar


th_vador

Citation de: zebassprophet le Dimanche 27 Août 2017, 20:44:17 PM

special dedicace a un vendeur : "combien les ptites voitures (pourri un peu naze du genre que j'aurais pu avoir etant gosse"

Ce sont des voitures de collections, je donne pas de prix...

Pas mal le mec qui vend sur un vide grenier mais qui ne donne pas de prix! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

#5406
Ça fait une dizaine de jours déjà mais voici un petit retour de vide grenier qui m'a fait bien plaisir!
Un Astro Shooter dans la version que j'avais quand j'étais petit (avec les super musiques et le lancement au reset du score! :-)= )


Et un Cringer avec son armure de combat  8)

Il est d'ailleurs accompagné de l'épée de Musclor qui va avec le jouet que j'avais acheté il y a 2 ans au même vendeur sur la même boutique!!! ^-


Premières parties ce soir avec ma grande fille et on a bien kiffé tous les deux! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Angel Nanaki

Super prise l'Astro shooter !!
Ca me ramène bien 20/25 ans en arrière...

Je suis d'ailleurs surpris qu'on puisse retrouver ce genre de chose 20 ans plus tard en vide grenier...
Surtout dans cet état !  ^-