Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP / PACMAN \ 12% /PiCH\ Work In Peinture

Démarré par PiCH, Lundi 11 Juillet 2005, 18:21:07 PM

Iro

Citation de: "PiCH"Je pense qu'il faut voir avec lui, le problème c'est qu'il habite en belgique...
Oui je sais bien, c'est pour çà que je pleure :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

c'est good j'ai la pcb a la maison, faut qu'on se voit sur skype pour negocier une jupiler/modif de pacman :D

dark

Misteriddler

Je dis ca je dis rien, mais je suis en tete de liste d'attente pour reparage de pcb's j'espere hein !!!  :?
T'ention, je vous ai a l'oeil !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman




l'image a vraiment un très beau niveau de contraste c'est la ou tu dois vraiment etre content ...

d'ailleurs ca doit etre l'une des plus belle image que j'ai vu pour du pacman ....  allez les possesseurs de pacman faut le faire le mod ms pacman =)

ca a l'air vraiment chanmax !!  :!:

miracle

Alors elle en est ou la pac ?

Moi j'attend de voir pour me lancer... (je dois resto la mienne aussi)

Rien ne me fait peur, sauf les side :(