Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

maldoror68

le mode "platform" de trackmania canyon (sorti le 25 juillet) est déjà retourné  :o
;D

ne pas casser son clavier >:D

kaiz47

en ce moment je suis tres flipper, et au hazard de mes recherches je tombe sur des trucs zarbis parfois.
le dernier :
http://gameroomblog.com/stuff/dracula-real-coffin-spookiest-pinball-machine-ever

Sir Kayne

Citation de: kaiz47 le Mercredi 08 Août 2012, 16:22:02 PM
en ce moment je suis tres flipper, et au hazard de mes recherches je tombe sur des trucs zarbis parfois.
le dernier :
http://gameroomblog.com/stuff/dracula-real-coffin-spookiest-pinball-machine-ever

Diantre, y a des gars qui sont graves ! Mais je pensais pas en trouver dans le monde du flipper  :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 08 Août 2012, 18:45:22 PM
Diantre, y a des gars qui sont graves ! Mais je pensais pas en trouver dans le monde du flipper  :-[

y'a du taf  ^- ça doit être lourd  :D

Iro

Aprés le thème peut déplaire ou déranger mais le mec à eu une idée géniale pour le fronton !!
C'est carrément plus attractif qu'un vieux translite sans chaleur ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 09 Août 2012, 09:32:42 AM
Aprés le thème peut déplaire ou déranger mais le mec à eu une idée géniale pour le fronton !!
C'est carrément plus attractif qu'un vieux translite sans chaleur ...

je trouve ça plutot chouette et bien intégré

Bastlanding

Mais non chérie, je suis pas accro  :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Vendredi 10 Août 2012, 01:31:24 AM
attention y'a du niveau :o

Merci Maldoror68 pour ta vidéo !  ^-

Je ne connaissais pas du tout ces K'nex, jamais entendu parlé ! C'est dingue ce que cela permet de construire comme systèmes pendulaires complexes ! De la vraie horlogerie, encore plus fort que les Lego Techniques :D !

Dans les "related video", il y avait celle là, assez hallucinante aussi :

(attention, il faut avoir du temps devant soi, la vidéo dure 12 minutes ! ;) )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

tornene2

On est presque dans les reco de mangerbouger : au moins 6 bières et un fuit ou légumes par jour.
Gamoover c'est aussi des conseils de diététique.  :D

gottlieb

^-^
Un petit reportage sur la fabrication de la NES

Et la partie 2  ;)

:-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fedaykyn

Ca me donne envie de jouer tout ça  :D

maldoror68

Citation de: fedaykyn le Samedi 11 Août 2012, 11:16:08 AM
Ca me donne envie de jouer tout ça  :D

moi aussi, ça me donne envie de jouer...à la master system  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO