Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Madmax61

je dirais même superbement bien monté et réalisé !  ^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

zebassprophet


mioux


tokagehideto

:appelez moi TH:

Mr Salem

Parce que c'est motivant de bon matin & en pleine recherches d'emploi,
Parce que ça feras rire les fans de How I Met Your Mother,
Parce qu'on voudrais tous être un Barney
Parce que avouons le aussi il me manquais qu'un message pour accéder au PA mais que je voulais pas faire un +1 vide nan plus =:))


funkycochise


rossz

mmmmmmmh, j'adode le steak surmonté de bacon enrobé de chocolat... avec en dessert l'esquimeau pané! Miam  ^-^

funkycochise

moi mon préféré c'est quand même le meat ship




17000 calories...  :-[

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Pour les amteurs d'art

Le DAVID de Michelangelo a été prêté pour deux ans à une galerie américaine...






Nous sommes heureux d'annoncer qu'après deux années d'exposition itinérante dans les grandes villes américaines le David de Michelangelo est de retour à Rome.....





"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

axelle

Citation de: midiphilou le Vendredi 20 Février 2009, 10:04:15 AM
Pardon Axelle  :-*




mais tu es tout pardonné, ce n'est pas moi qui ait des problèmes avec mon WAF  =:))


en plus, c'est des maths, alors j'ai compris la blague  :P

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

funkycochise