Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Iro

C'est en fait une annonce cachée pour des soirée donjons !!
Ouuuiiiiii , fouette môôôôôôôa , j'ai été vilaine !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gottlieb

Citation de: Iro le Mercredi 08 Juin 2011, 17:39:14 PM
C'est en fait une annonce cachée pour des soirée donjons !!
Ouuuiiiiii , fouette môôôôôôôa , j'ai été vilaine !!!
:D :D :D
Elle parle des retards mais pas des heures sup  :D et de plus elle ne cherche que des femmes  =:))
p****n la longueur de l'annonce  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mg


Bal

Vient de me taper *yawn* l'annonce...et comment dire...je suis sans voix, et ca m'arrive pas souvent...

cette femme devrait songer à consulter un psy de toute urgence, et lui demander de payer la consultation bien entendu hein... ;)

+++

BAL.
<:)



tokagehideto

C'est comme ça qu'on se fais égorger dans son sommeil! ;D
:appelez moi TH:

Blue Narc

Citation de: vintage76 le Mercredi 08 Juin 2011, 17:25:30 PM
elle est carrément psycho la meuf...ça sent la grosse bourgeoise divorcée qui attend une esclave lol

Le plus malheureux dans cette histoire c'est qu'une fois passé le rire qu'elle nous procure, on peut être à peut près certain que vu la situation des logements sur Paris pour les étudiants cette femme risque bien de recevoir une quantité importante de contact....................  :(  >:D

Little_Rabbit

Citation de: Blue Narc le Jeudi 09 Juin 2011, 11:23:57 AM
Le plus malheureux dans cette histoire c'est qu'une fois passé le rire qu'elle nous procure, on peut être à peut près certain que vu la situation des logements sur Paris pour les étudiants cette femme risque bien de recevoir une quantité importante de contact....................  :(  >:D

Tu n'as peut-être pas tort car j'ai cherché l'annonce sur leboncoin et elle n'y est plus !

Soit elle a trouvé la perle rare (assez maso/désemparée/inconsciente - rayer les mentions inutiles - pour accepter ses conditions...), soit on l'a interné et retiré son annonce  :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Et l'annonce a passée le processus de validation. Et oui, il y a une photo  =:))

Pour la prof de français, ça me fait mal  :'(
Je ne dis pas que je ne fait jamais de faute, ça m'arrive, mais je crois que je ne vais pas mettre ma petite à l'école si ça continue  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 09 Juin 2011, 12:46:34 PM

Je ne dis pas que je ne fait jamais de faute, ça m'arrive, ...

C'est vrai, ça t'arrive  =:))


;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 09 Juin 2011, 14:26:02 PM
C'est vrai, ça t'arrive  =:))


;)

A+

C'était fait pour, pour voir si vous suiviez  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal




padawan


padawan


supercarotte

En cette période de festivals, j'étais en train de me regarder Muse à Glastonbury 2010 lorsque 2 grands cons en costume de teletubbies sont apparus dans la foule...

...et j'ai recraché par le nez ce que j'étais en train de boire tellement ça m'a surpris et fait marrer  :(x  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

Un des meilleurs concerts de Muse ce Glastonbury, de très bon souvenirs aux Eurocks, RDTSE et Nancy Jazz Pulsation ... :-*
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

vintage76

super musique et clip génial bourré de clins d'oeils aux jeux vidéos  ^-^

Lien
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"