Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::3eme RENCONTRE MU Members - Paris:: Mise au point

Démarré par Misteriddler, Vendredi 18 Novembre 2005, 02:15:48 AM

Invité

Je veux un badge moi aussi hein, même si je suis pas parigot et que je pourrai pas viendre  :D  :D

ckilla

Désolé Pifef, c'est réservé AUX MEMBRES de mamu  lolllllll :evil:

PS : non non non ne bloque pas mon compte...nonnn loll

PiCH

:cry: et un badge pour moi aussi  :o  sinon ca va chier  :twisted:  

mais non je vous aime  :idea:  ... le badge ? ok ?  :D

Misteriddler

Helloooooo !

Bon, concernant les badges, j'ai fait un petit template que vous pourrez downloader et imprimer : ICI
Ce template est en .TIF - 300DPI, vous pouvez donc l'imprimer proprement, et le decouper ensuite...

Pour ceux qui sont des quiches en ouvrage de fichiers, ou qui n'ont qu'une touche sur leurs claviers, ou qui n'ont pas envie de se prendre la tete, j'ai egalement fait des badges (en .jpeg) avec le nom des membres presents (pour l'instant) à la 3eme reunion parisienne, a downloader et à imprimer ici :

Iro
Ms. Iro
Poluxbox
Trinity
Ckilla
Ms. Ckilla
Retrogame
Cryingfreeman
Ms. Cryingfreeman
Cal2
Osn19
Seduite
Darkgoug
Nuno
Darth Nunette
Scoobydou
Ms. Scoobydou
Drixor
Kaneda56
Ms. Kaneda56
Chriscool
Gronaldo78
Alienbreed
BigPanik
Seyz
Pitufo
Tibo
Seb5962

----
Staff non present :
Pifef
Pich
Youki
Demether
Wamadeus
Aubrel
Zorg
---


Voila, je rajouterais ici les nouveaux arrivants, jusqu'a la date du meeting  ;)

Evidemment, chacun peut faire son propre truc hein !!! C'est juste pour filer un coup de patte...

Voila ce que ca donne une fois imprimé, découpé, touyoté et plastifié...  ;)



On a également commencé a faire des maquettes de Tee-shirts, mais vu la météo, on prefere ne pas se presser et paufiner le truc :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bahj'avais toppé une machine y'a longtemps avec des boites de feuilles plastiques... ;)
Mais sinon, ils font ca aussi dans certaines papeteries...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Classe!!!  :D Maintenant est ce que je vais oser porter ca autour du cou... C'est pas que ce soit voyant, c'est plutot revendiquer en public l'appartenance à ma secte MAMU LoOoOoOL :cool:  :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

Excellent ;)
Je vais l'imprimer sur une feuille A4 et le scotcher à mon pull lollll
Bah quoi j'ai pas la machine moi lol :)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Franchement c'est la classe, sauf que moi j'aurais la kéké touch, j'ai pas le cordon, alors ça sera élaaaastique powa. :lol:  :lol:

Séb

Iro

Citation de: "seb5962"Franchement c'est la classe, sauf que moi j'aurais la kéké touch, j'ai pas le cordon, alors ça sera élaaaastique powa. :lol:  :lol:

Séb
t'inquiete, tu seras pas le seul "clodo du badge" ! :D
j'aurais peut etre le tour de cou mais le badge sera collé sur un bout de carton !!  :lol:
Eh , c'est un site de bricoleur MAMU !! On s'enbourgeoise un peu trop !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Oldschool

Et moi alors ??...........  :cry:   :cry:
De toute façon y'en a toujours que pour les parigos !!  :hurle:

Euh je rigole j'adore les parigos ( mais vu l'ambiance tendue du moment je prefere préciser ) lol !!

Bonne rencontre et s'y vous plè un ptit badge pour bibi !! Sinon comment je vais faire sans badge quand je ferais du porte à porte pour trouver des bornes !! c'est quand meme plus crédible !! non ??  :(  
Ce badge serait la garantie pour les exmploitants ou autres personnes qui vendent des bornes, d'avoir des gens sérieux en face d'eux, d'avoir une sorte de communauté, une espece de syndicat d'émulateurs invétérés, un véritable pouvoir, un lobby auprès de tous ces exploitants !!.................................................. Euh j'en fais pi etre un peu trop là .... Je  :fleche:  !!  ok ...

Ba dit donc qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un badge quand on est pas de Paris (  :P  )   :idea:
:D   :D   :D   :D

chriscool


Ti-Ki

Ca me dirai bien de venir, j'hesite encore., j'hésiterai surement jusqu'a samedi matin... Toute façon avec les badges (très bonne idée) on se reconnaitra facilement.

D'ailleur à ce sujet... Pourquoi avoir mis un bonhomme qui n'a rien à voir avec l'arcade comme élément principal ? Une borne ou des persos d'arcade auraient été plus appropriés, non ?