Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

BK80

un petit roadtrip chez 27volt, c'est un gars sympa...viens avec ta pcb et teste :) c pas tres loin de chez toi :p en plus tu pourras faire des tofs :)

Courage !

RetroGame

[size=18]LA SUCD RACE MARCHE[/size]
















Non c'est une blague  :evil:

Ok je  :fleche:

HI

bien joué j'y ai cru 2 s  :lol:

260 compteur ?  :D  '(vas faire ton WIP au lieu de jouer !!) :hurle:

Oldschool

Mouais !!!!!!!   :cpasvrai:

:dehors:

BigPanik

Yep faut tester l'écran en premier. C'est toujours le petit connecteur blanc dont Kaneda parle (je l'ai vu). Identifie les synchros et le RGB et branche y n'importe quoi (même du 15KHz) voir si quelque chose apparait.

Je pense qu'il y aurait plus d'un problème, comme c'est le cas avec les dayto du forain (PCB + amplic + retour de force pour un). Enfin, il arrive à R2 de se tromper...  :oops: des fois (Empire strike back inside)

Mais le montage de Retro doit te redonner courage.  :!:

BP

Misteriddler

Vais pas me laisser abattre ;) M'y colle rapidement, et tenter de trouver des soluces...  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Avec BigPanik ya toujours une solution (j'ose pas dire que des solutions ...)  :D

tibo

Courage, ça va le faire ! J'ai hâte de la voir en route  :|

Iro

Citation de: "HI"bien joué j'y ai cru 2 s  :lol:

260 compteur ?  :D  '(vas faire ton WIP au lieu de jouer !!) :hurle:
'tain moi aussi l'enf****  :D
remarque, c'est normal , le photomontage est reussi cette fois !!  :lol:  :lol:
Mais t'inquiete Mister, vu comment il péle dehors, t'as du rab encore pour trouver la solution !! Le printemps c'est pas pour tout de suite  :lol:

[Message subliminale pour Mister ON]
J'aimerais bien que tu viennes confirmer pour les pachis ICI  :D  
[Message subliminale pour Mister OFF]
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Citation de: "BigPanik"Yep faut tester l'écran en premier. C'est toujours le petit connecteur blanc dont Kaneda parle (je l'ai vu). Identifie les synchros et le RGB et branche y n'importe quoi (même du 15KHz) voir si quelque chose apparait.

BP

Yop yop BP
Est ce que ces écrans sont switchables en 15khz??? normalement ce n'est qu'un connecteur à déplacer sur la platine, il doit y avoir des pins de libres et "low" marqué au dessus... Si c'est du 24 khz only c'est pas cool :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CryingFreeman

tout dépend du chassis si c'est un 15/24 ou 24khz only comme c'est sur l'écran qui était dans ma rush...

le chassis peut se comporter de deux manières.. avoir une image brouillée si tu rentres du 15 slors que c'est en 24 (un peu comme quand on branche du 31 sur du 15) ou avoir un écran noir si il y a des circuits de protection...

kaneda56

du coup on est pas plus avancé, dommage que j'ai pas un jeu model2 (qui a dit virtua fighter 2???), j'aurai pu modifier mon propre écran et voir si ca passe... :(

EDIT: remarque c'est assez simple: on prend l'écran de crying, on le passe en 24 khz, et on l'amène chez mister pour tester... la connectique est strictement la meme normalement... A moins que tu connaisse un type avec une astro plus proche de chez toi misteriddler... :smile:
Perso une des miennes est dans le 17ème et l'autre à Aulnay sous Bois :cry: , c'est dur d'etre loin de ses bébés...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Marco

:smile:
Allez les bricolos, on range les éponges le polish, et les pots de peinture, et on sort la grosse artillerie !!!
oscilloscope et métrix !!!  :D

Va falloir taper dans le dur...bon courage, mais faites quand même gaffe à vos doigts...comment ça j'ai déja pris une cataîgne sur un écran ? :x
Ben oui, mais c'était pour la bonne cause !

Respect Mister, après tout ce que t'as fait jusque là, HORS DE QUESTION de te voir buter pour un ptit souci d'électronique...elle va fonctionner c'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E !!!
:!:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

ckilla

CitationA moins que tu connaisse un type avec une astro plus proche de chez toi misteriddler...

Si je peux aider je suis pas super loin ;)

Misteriddler

Ca va marcher !!!
Fooooooorçççaaaaaaa !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

je viens de lire toute l'histoire du road trip pour le daytona usa , vraiment super, qu'elle courage !!!! il me reste pas mal a lire sur les autres road trip dans le forum  :evil: