Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#256
non comme dit,   la sagaia c'est le graal de nicolas le jardinier.  presque 3ans qu'il devait la prendre  :D.       je suis venu l'aider pour me marrer un peu aussi ,  car les roadtrips et les sensations roadtrips, c'est la vie quoi   ;D.    et profiter un peu de la campagne et du calme et air frais hors paris le temps d'un weekend.  

il m'a très sympathiquement  <:) cédé la Afterburner cabaret avec laquelle je ferai des tests (là elle est partiellement en panne niveau jeu indiquait un carton..) et la re-mamerai pour divers jeux 3d je sens bien plus tard.... (spaceharrier, afterburner2, thunderblade, rez, ...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#257
c'est même pas un rébus,
c'est à peine de l'abus...

confirmation de l'arrivée du premier truc en bas  ;D :D,   mouahaha là je suis content,  du délire cette machine,   you spin me right round ;D

et l'autre est prête à partir :-)= :-)= ,  dans la liste des graals, c'est mon NUMERO UNO.    misterridler seul sait ce que c'est,  s'il se souvient d'une de nos rares conversations.



la 3eme, vous l'avez vue en photo, elle ne va plus tarder grâce à nicolas le jardinier  :)

et la 4eme, une maouss d'une demi-tonne... on va relancer le process  :-\ :-[ :?   allez ça va bien se passer cette fois j'esp-ère  :ang:

ah oui y'a aussi la 5eme,  là pour l'instant c'est pas évident vu que je ne sais conduire dans la mégalopole (borne sur paris RP),  vais avoir bien besoin d'un roadtripeur  :-\ :ang:

euh 6eme et 7eme, ça devrait être bon.   pour le 8eme, c'est une question de $$...

quoi hein partez pas ? !  une 9eme,  LA perle ,  une machine adorée des forains !!!   (non pas un skooter  j'ai pas la place ni les $$$),    mais cette chose, c'est un truc de furieux ça aussi  :-[ :?).  là aussi ça va se peaufiner d'ici peu ou pas, mais ça serait super bon, c'est le souvenir d'un clip de la mano negra, qui me refait souvent penser à cette machine.

si tout ça se goupille  (70% c'est quasi sûr,  le reste va falloir assurer un peu,  le matos je sais où il est mais pas encore finalisé),    ne restera plus qu'à trouver des choses mécaniques désormais.

bon après j'arrête hein,  non mais ho  ::) ;D :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Vu le teasing indécent qu'on a pu avoir sur ce topic et ... toujours rien de concret, je penche pour une borne "Duke Nukem Forever"  (je plaisante, hein !!!)
N'empeche que je me demande bien ce qu'est cette borne rarissime ...

Darth Nuno

J'avoue que ce teasing pique ma curiosité  :ang:

Bon, quel est ce truc de fou? La suite please  :-)=
 

Bal

aimée des forains, mano négra ?

-Machine gun

donc:



ou



ou encore



ou...


bref un jeu de tir en tout cas, d'après moi ^^



fiend41

#261
c'est la 9eme qui est aimée des forains et de pas mal de gens qui cherchent la baston.   (bon elle fait 200kg j'ai eu confirmation là,   mais reste à savoir si c'est démontable ou pas et si j'arrive à avoir un meilleur prix  , ~1100€ actuellement  :( ).  $$$, car je serai un peu à la dèche après les 6-7 autres prévues... (et niveau place ça va être choooo)

celle empaquetée, c'est une borne de tir oui ;),   elle fonctionne bien ,  mais y'a aucune video sur youtube...   Bal actionnaire du fameux site marvin3m ?  :D

en fait y'a divers trucs un peu encombrants,  mais en truc de fou, je dirais surtout  la .1.  , quand vous verrez la photo et video,  vous vous direz que c'était tellement évident,  c'est ZE touch dans une salle de jeux qui se respecte  et pourtant personne ne semble en avoir une !  :'(, ( donc c'est sûr certain elle est arrivée en bas  et je la déballerai vendredi, le temps de piger comment elle fonctionne cette machine, et je ferai même une vidéo l'éprouvant un peu  :(  (le genre de jeu qu'on adore vous comprendrez avec cette machine  :D), )    

et truc de fou aussi  la .9.  (pur matos de forain ça,   personne n'a osé encore avoir ça chez soi je crains)

la .4.   _le 2 octobre, je serai fixé ou non si c'est bon   :( ;D    (des diverses choses en cours,  c'est bien celle là qui me fait le plus flipper sur la finalité de l'avoir enfin  :'( :'( ), et il se pourrait que je doive récolter d'autres bornes autour pour conclure cette histoire... :D :-\

le 5.  c'est correct ma foi niveau délire (quoique on ne se rend plus compte à force :?...).  c'est sur paris RP,  et j'aimerais vraiment la sauver (elle tronera à Vincennes pour des sessions a-variées) (mais j'aurai vraiment certainement besoin d'aide, (mon niveau de conduite est illusoire dans les grandes villes),   je posterai un message quand de retour mi octobre  si y'a une personne équipée voiture kangoo & co pour bien vouloir m'aider  <:))

6.7.8   j'avais à peu près précisé, ce sont des flippers, mais à priori 2/3 ne sont pas ceux que je voulais au début...   le 8,  je ne suis pas tt à fait d'accord sur le prix encore...

bon je retourne manger mes pâtes  :-\ :D...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

la 9 si c'est typiquement forain, je serait tenté de parler de coin pusher cab, le truc avec des genre de balais qui poussent les pièces, là.



Pour le site en question, je sais même pas ce que c'est...mais j'vais aller y jeter un oeil ^^



fiend41

tristement ce n'est pas un coinpusher, cascade, poussepièces, etccc    dommage.  mais ça chiffre bien trop ça encore  :?.   ce n'est pas non plus une machine à pinces.  (ça aussi ça chiffre trop encore...).     en finalité, ce seraient bien de ces choses que je voudrais trouver un jour je sais !   (va falloir être patient ou trouver un ancien forain retraité tranquille)

et pas vraiment envie d'acheter un "vrai" coinpusher, car il doit bien à force y avoir des idées et plans qui circulent sur ce qui est nécessaire uniquement dans un coinpusher  (moteur A/R lent),  déco, vitres,  tout ça ça peut se bricoler (j'ai le thème qui me fait envie depuis trop longtemps en tête)

en tout cas, niveau machine mécanique,  ce que suggère ton image,  c'est aussi une chose que j'adorerais trouver,  le jeu EM "Junkyard"  8) ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rage


sahaathyva

#265
forain ?

envie de baston ?  :D





ou force ?




edit : photo énorme


rho ce teasing devient muchos longos quand même  :D

sahaathyva

Citation de: rage le Mardi 21 Septembre 2010, 21:10:20 PM
C'est un coup de poing forain  =?=

rho le temps que je cherche les images ...

on a eu la même idée ;)

foxxx

si tu cherche une cascade je connait quelqu un a coté de chez moi qui en vend une

maldoror68


Iro

Sinon on auras un jour les noms ?? :D Histoire de savoir si on continue de suivre le topic :D
Comme dirait mon ami marcel : "Trop de teasing , tue le teasing"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

je dis ca pour le principe, mais moi lorsque j'ai trop teasé, on m'a fermé mon topic hein :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Mercredi 22 Septembre 2010, 14:12:40 PM
je dis ca pour le principe, mais moi lorsque j'ai trop teasé, on m'a fermé mon topic hein :)

Désolé mais à cause d'un problème de décodeur je n'ai pas pu suivre ce topic...