Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

jofjof27

ALORS VOILA LE RETOUR DU VIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je vous jure j'ai l'impression d'avoi des amphétamines dans le sang!! j'aime tout le monde, je suis ultra pease et j'ai vraiment l'impression d'avoir changé, ce rapprocher d'une maladie pareil ça vous marque!! sincèrement.

Je tiendrais à dire en tout cas ceci: Vous êtes vraiment des gens bien!!!!! et je suis fièr aussi de faire partie de cette communauté, en un mot (enfin deux) je vous aime!!!!  :idea:  :idea:  :idea:

Bon j'ai déja changé sur un truc, la soirée beurverie j'oublie car le stress et 5 nuits sans réellement dormir ça tue grave, mais bon 4 kg en moins dans le bide (les femmes apprécient)  :|


Aller je vous rejoins demain,en grande forme!! vivant et plein d'avenir.

L'ami JOF qui vous envois plus que son amitié.

PS: alors je l'ai mon VIP?????  :lol:

iriswar

Et hop KUSEK le martini... DIdiou ! nous a fait peur toi !

Bon, Ultra content pour toi ! :P

HI


Oldschool

:|   :|    :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D  :D  ;)  ;)

Scoobydou

SUPER !!!!!

Ca s'arrose, à la tienne Fiston !!!!!!

Heureux pour toi Jof !!!!!

Une Méga Super Soirée t'attend  :|  :|  :|  (bon ben pour plus tard  ;) )

La FORCE est avec les membres MU !!!!!!


:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

tant mieux, nous voilà rassurés  :|  :|  :|

pour le statut de VIP, c'est à partir de 500 posts, ça ne s'attribue pas "manuellement" donc je peux rien pour toi  ;)

:idea: quand même  :D

Iro

En voila une bonne nouvelle !!! :|
Profite de la vie à fond !!
Et je leverais un verre à ta santé   :|
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

X-cAlibur

Bien heureux pour toi sincèrement. Personne mérite une saloperie pareille. Alors, tu nous apportes une bonne nouvelle. Vraiment, encore une fois, casse la gueule à une bouteille de Ricard, tu l'as bien mérité...

Au plaisir de te revoir bientôt ici...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

PiCH

Je suis content pour toi, clair qu"on apprécie la vie autrement, une fois que l'on est passés par de mauvais moments  ;)

Va falloir que t'en raconte encore un max de conneries avant de passer VIP :D

Pour jof , hip hip hip ... hourra  :|

Hello

Heureux pour toi que ça se termine bien.
Comme quoi la santé c'est tout ce qui compte,
et profites bien de ta future longue vie  :|
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)


iriswar

Mais non...regarde je suis passer en régulier vip !
Facile !
Bon ok je :fleche:

me réussi pas le martini moi... :evil:

rataflo

Je n'ai qu'une chose à dire: PETIT CON. Tu nous a tous fait peur pour rien.  :D
Mais je sais pas pourquoi je savais que ce serait négatif.
Tiens ca me mets de bonne humeur cette bonne nouvelle.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ptitpregh

Je n'ai qu'a te souhaiter de profiter de ta longue vie :!:

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

seb5962

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...

un grand ouf de soulagement en tout cas : Dors bien et profite désormais de chaque moment de ta vie, c'est dans ces cas la que l'on se rend compte du bonheur simple des gestes de tous les jours :|

séb