Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bon anniversaire à ....

Démarré par Invité, Samedi 11 Février 2006, 08:42:21 AM

Little_Rabbit

Salut les jeunes ! :)

Bon anniversaire Misteriddler !  :-**

Bah mets-toi à notre place, 47 c'est un peu banal comme âge... Encore proche de 45, et suffisamment loin de 50 ! Pas de quoi fouetter un chat quoi ! ;)

C'est dans 3 ans qu'on va rigoler !  =:))
(va falloir enrichir les smileys disponibles, en prévoir un avec déambulateur !)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Citation de: Misteriddler le Mardi 11 Février 2020, 04:09:27 AM
Obligé de me feter moi meme mon birzdé... la honte...
En même temps , on te croyais perdu dans le JUMANJI  =:))

Bon anniversaire le vioc  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fred G5

Bon anniversaire   ;)

Faut faire gaffe, passé 45 ans on est plus proche du vieux con que du jeune branleur

A méditer  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Misteriddler

#83
 :D :D :D :D :D
Merci à tous pour tous ces encouragements !  :D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oni-Hac

avant 50 on est des jeunes vieux et après 50 des vieux jeunes,,, :D

yannick60

Bon anniversaire greg.
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles  ^-^