Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Expo retrogaming sudouest, la tv y était...

Démarré par fiend41, Mercredi 22 Mars 2006, 22:22:47 PM

fiend41

oui le sudouest, pyrénées atlantiques, la navarre quoi,  sur une idée de l'animateur des lieux,

http://www.mediatheque-billere.org/agenda/animations.htm#fete

une expo, des événements conférences, pong sur écran géant,    fallait qq bidules étranges  j'ai donc fourni avec un copain des choses,  y'a làbas un petit pan de mémoire, donc des mags genre Micro7, micronews, tilt, metalhurlant, bataille des planetes, spectreman, ... pour l'ambiance 80's, jeux&strategie, generation4, ...   de l'atari2600, 7800, microvision, vectrex, coregraphx, neogeo, lynx, amiga, atari,game&watch, solaires, à diodes,  ...

et ils ont eu qq secondes dans l'édition france3 locale

ç'est si y'a des pélerins, sur Billère à la mediatheque, près de Pau,  ça se finit samedi soir











"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tibo

Excellent, le retrogaming reconnu dans les média, au même titre que les passionnés de vieilles caisses ou autres Solex  :!:
Ca fait du bien  :thanks:

Misteriddler

Trop rare en effet .... On va changer ca !!!  :smile:  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Definitivement, dans la game room , y'aura du SI !!!!  :D
La gameboy est quand meme rentré dans le rétropatrimoine
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Barry

Oui, j'ai vu ça au journal régional.

J'y serai samedi 25, j'essairai de venir à la conférence de 14h. C'est où exactement la médiathèque de Billère? Près de la Mairie?

fiend41

aie.. une bonne question,  la mairie de billere est en bas,  là c'est plus haut vers le complexe sportif et l'avenue chateau d'este,  le complexe, cette forme étrange qu'on aperçoit justement depuis le bas de la rn117 en allant sur pau

je passerai aussi samedi aprem plus vers 16h je crois,   pas encore sûr mais y'aura ptet une impro consoles et tv, enfin si je me motive je proposais ça à l'arrache à michael l'animateur hier quand il m'a dit que le film prévu "Existenz" en liaison avec les jeuxvideo  en raison d'erreurs administratives ne peut être diffusé :? ,  ce qu'il prévoyait de comber par une conférence interactive plus longue,   mais je doute sérieusement que le public tienne 2h ou plus sur ce sujet  :?

..j'aimerais bien amener une borne d'arcade aussi avec Windjammers histoire d'illustrer le progrès depuis Pong..    mais bon ça c'est encore plus aléatoire...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."