Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

CryingFreeman

T'avais pas la place de mettre le pc derriere le hannsg ?

Je crois vraiment que je vais me laisser tenter par un lcd dans ma cab aussi...  :ang:

lewisvmlm


speedsterharry


the_vidy

#339
Bravo pour ton travail super propre!

Ton ecran est un 28 pouce 16/10? c'est ça?
Recherche.... une vitre de jeutel

Aganyte

Citation de: CryingFreeman le Dimanche 09 Mai 2010, 16:33:11 PM
T'avais pas la place de mettre le pc derriere le hannsg ?


Si mais je veux avoir un accès facile au pc

Citation de: the_vidy le Dimanche 09 Mai 2010, 18:21:49 PM

Ton ecran est un 28 pouce 19/10? c'est ça?

Oui C'est ça.

Stef Bord

Waooo, j'avais pas vu le cab avec le siège, ben même sans sticker, çà claque vraiment... ^-^

Aganyte

Petit up de dépoussiérage.

Comme beaucoup de photos ont disparu j'ai fait un gros resumé en page 1.

Pour le reste, je pense que je vais me contenter de changer le PC par un bien plus jolie que j'avais moddé l'année dernière. L'avantage sera de pouvoir facilement mettre à jour et entretenir l'engin. L'inconvénient sera le coté "esthétique arcade" qui en prendra un léger coup par rapport à une vrai caisse à monnayeur.

Sir Kayne

Excelent !
Mais n'oublie pas le son ! Tu parlais d'installer des HPs dans le sieges, n'hésite pas  :D
Pour ton PC, tu ne peux pas le mettre dans une boite "monnayeur" ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 09 Décembre 2010, 13:00:25 PM
Mais n'oublie pas le son ! Tu parlais d'installer des HPs dans le sieges, n'hésite pas  :D

à ce niveau j'ai fait le feignant :-\

C'est les HP d'origines de l'écran qui donne le son (le tout passe par la broche HDMI ce qui fait un câble en moins à tirer) le résultat est très bon même si ça manque cruellement de basse. Comme la chambre de la petite est en dessous, pour le moment ça va bien comme ça.

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 09 Décembre 2010, 13:00:25 PM
Pour ton PC, tu ne peux pas le mettre dans une boite "monnayeur" ?

Ben, comme j'ai pas de boite à "monnayeur"  :'(

Aganyte

J'ai enfin trouvé le temps de monter le pc moddé à la place de la vielle carcasse que j'avais mis en temporaire.



Je passe le wip à 100%



La place est libre pour la new astro  :-)=

Rush


maldoror68


Sir Kayne

C'est top  ^-^
Le siège rend mieux que je ne l'imaginait !

Mais sinon où sont les enceintes ?  :D

PS: un truc comme ca, quelqu'un a déjà essayer de reproduire un panel Sega à l'identique ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

#349
Citation de: Sir Kayne le Dimanche 19 Décembre 2010, 20:48:38 PM

Mais sinon où sont les enceintes ?  :D


Citation de: aganyte le Jeudi 09 Décembre 2010, 13:09:52 PM

C'est les HP d'origines de l'écran qui donne le son (le tout passe par la broche HDMI ce qui fait un câble en moins à tirer) le résultat est très bon même si ça manque cruellement de basse. Comme la chambre de la petite est en dessous, pour le moment ça va bien comme ça.


Citation de: Sir Kayne le Dimanche 19 Décembre 2010, 20:48:38 PM

PS: un truc comme ca, quelqu'un a déjà essayer de reproduire un panel Sega à l'identique ?

Zut alors, j'ai vraiment cru que c'est ce que j'ai essayé de faire  :'(

C'est moins réussi que je pensais =?=  :-X

Sir Kayne

Non non, t'as réalisation est excellente ! C'est quasiment du 100% identique  ^-^

Ma question sur la repro de panel concerne la partie plastique
Ce morceau là :


Je ne pense pas que tu l'ai mouler toi même  :D
Je voulais juste savoir, si quelqu'un à deja eu l'idée farfelus de refaire ce genre de piece (sculpture sur bois, fibre de carbone, résine, ...)?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

skonkfonk

très beau projet, résultat magnifique !
enjoy mon salo !  :D
^-^