Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

maintenance neoarcadia

Démarré par chat noir, Samedi 17 Octobre 2015, 22:01:42 PM

funkycochise

il y en a qui ne pourront jamais s'empêcher de la ramener....  ::)
:-[

TylerDurden67

Le truc chiant lors d'une faille c'est surtout que niveau software c'est un forum non propriétaire et qu'il faut mettre à jour
mais que peut être que dans la dernière version cette faille n'est pas corrigée et donc tu ne peux rien faire, vu que tu n'as pas accès au code et au reste.

Mais ça peut tout simplement venir du site.
Bref, la chose à plus chiante c'est que rien n'est dit et donc toutes spéculations sont lues :D

Ps:j'vois pas de gueguerre entre forums comme vous vous faites plaisir à dire. Chacun a son public et ses préférences.

funkycochise

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 25 Octobre 2015, 05:46:07 AM
Ps:j'vois pas de gueguerre entre forums comme vous vous faites plaisir à dire. Chacun a son public et ses préférences.
Amen.


kaneda56

Citation de: Stek le Samedi 17 Octobre 2015, 22:14:14 PM
On s'en fout tant que Gamoo est debout .....     8)

Citation de: Stek le Samedi 24 Octobre 2015, 23:21:09 PM
Merci de ne pas généraliser et de ne pas sauter sur la première bétise venue pour donner des leçons de morale   8)

Savoureux, venant de l'auteur de la bêtise en question. Je ne généralise pas, c'est bien à toi, à Vintage, Dracoel et à tous ceux qui ont tendance à troller sans réfléchir que ma petite diatribe s'adressait. Que ça te plaise ou pas n'entre pas en ligne de compte. Si c'était "pour rire", tu as des progrès a faire, si c'est l'idée que tu te fais de la "bonne ambiance" du forum, tu es aux fraises.

Et si certains ne l'ont pas encore compris, quand ça trolle du coté de NA, ils se prennent une réflexion de moralisateur aussi. Des fois qu'on m'accuserait de retourner ma veste... oh, wait... 

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Stek

#52
blablablabla...    :?

Leçon de morale à deux sous

Et ne pas confondre "mot d'esprit" et "troll", même si c'est pas ton genre d'humour.

Entre l'ambiance bon enfant et entraide de gamoo et celle souvent nauséabonde de NA ben ya pas photo et je pense qu'une majorité est d'accord là dessus (sinon on serait pas là)

Et comme tu dis si bien : Que ça te plaise ou pas n'entre pas en ligne de compte

kaneda56

Citation de: Stek le Dimanche 25 Octobre 2015, 21:52:26 PM
blablablabla...    :?

leçon de morale à deux sous

Et ne pas confondre "mot d'esprit" et "troll", même si c'est pas ton genre d'humour.

entre l'ambiance bon enfant et entraide de gamoo et celle souvent nauséabonde de NA ben ya pas photo et je pense qu'une majorité est d'accord là dessus (sinon on serait pas là)


Je te retourne le conseil. "mot d'esprit"? J'adore les bons calembours, et pourtant j'ai beau chercher, je ne vois que du troll.
Et épargne nous tes lieux communs, qui ne valent pas plus que les deux sous de mes leçons de morale, "ici c'est cool, ailleurs c'est pourri". D'une part parce que ça prouve que tu n'as pas parcouru N-A plus loin que la poubelle ou la section achat/vente, d'autre part parce que c'est archi faux.

Yen aurait à raconter, sur ton ambiance "bon enfant et entraide", pas plus tard qu'il y a un mois, quand un (ancien) nouveau venu, Aubrel, s'est fait vertement envoyer valser par un pilier, pour une histoire de LCD dans une borne. Au point qu'il a viré son post initial, et il a fallu de la négoce pour qu'il reposte. Bon esprit et entraide, vraiment?

Ya des posts moisis dans n'importe quel forum, mettre gamoover sur un piédestale et SE FOUTRE que N-A puisse disparaitre, ça n'a pas de sens quand on apprécie l'arcade.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Stek


zebassprophet

il n'y a rien a gagner ni a se rejouir de la disparition d'un forum.

il y'avait aussi de l'entraide sur NA,

maintenant reste a voir ou ils en sont. Mais faut avouer que ca sent pas bon  :-\

vintage76

tout à fait, l'arret de NA ne serait pas bon : bobbi ne pourra plus roadtriper en porsche  :D
Bon, la ok je troll mais il n'est pas idiot de dire que si cela arriverait à gamoover, les effets sur la "scene restauration" seraient plus conséquent que pour NA sans trop philosopher.
On verra bien si ça revient, kaneda nous le dira   <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

shuto29

étant lecteur assidu de ces deux forums, je trouve que les deux on leurs intérêts et une superbe ambiance. 
je trouve dommage de les mettre en concurrence  :-(( et bien que "nouveau" sur Gamoover j'espère que cette section restera dans le thème inscrit en titre de section :

Citation de: Gamoover/Le Bistrot de l'Arcade
On discute de tout et de rien, dans la bonne humeur, et on se marre !!

longue vie a Gamoover et Neo-arcadia (sans qui ne n'en saurait pas un millième du peu que je sait)
et vivement la réouverture  :-)=
           Recherche activement

Iro

Citation de: kaneda56 le Dimanche 25 Octobre 2015, 21:30:08 PM
Des fois qu'on m'accuserait de retourner ma veste... oh, wait...  
KEUOI ?? Qui aurait pu faire une chose pareil :D  C'est honteux  !!
Des bisous mon poussin, c'était juste une remarque avec un smiley  :-*



Bon, je pense que nous en avons assez discuté, on va laisser NA renaitre de ces cendres tranquillement
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nergal

je me suis lancé dans l'achat d'une borne chez arcade am grâce à gamoover , le tuto sympa de noobi et/ou comment débuter en arcade  :D

la plupart du temps du neo arcadia, mais je lisais les sujets ici sans y être inscrit
je trouvais les deux forums complémentaire  ^-

juste pour info , j'avais eu wovou par tel la semaine dérnière pour avoir des news de ma NAC ( coup de flippe quand même  ;D ) et j'ai demandé pour le forum forcément, ils devaient être dessus , c'était rien de bien méchant visiblement, et ça devait rouvrir la semaine dernière !

quelqu'un sait si la salle d'arcade est ouverte ?  :dead:


Arcadia54

La salle a fermé en juin ou juillet si je dis pas de bêtises.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

th_vador

c'est exact, après une diminution de taille au début de l'année au profit d'un autre projet (un jeu d'évasion), la salle d'arcade a fermé définitivement pour laisser plus de place à la nouvelle activité un peu plus tard dans l'année.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

stickcross

Bon je vais stoppé net la discussion (déja deux postes la dessus  ;D), NA n'est pas mort c'est juste l'hébergeur qui à fermé le site temporairement car il y a des modules du forum qui ne sont pas a jour et qui posent des problèmes de sécurité.

Donc wovou est en train de tous les mettre à jour mais ça prend du temps, je rappelle qu'il travaille aussi et a une famille.

Prenez ça comme des vacances ou une cure de désintox pour certain.

Iro

#63
On le savait déjà <:)
Je clos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO