Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Des nouvelles du front....

Démarré par corsen, Mardi 09 Janvier 2007, 11:52:01 AM

corsen

Bonjour,

Une année de plus.
Que l'année 2007 vous permette de réaliser ce que vous désirez, tant pour vous que pour vos proches.

En ce qui me concerne et en évitant toute polémique j'ai arrêté toute activité liée aux bornes d'arcades.

D'ailleurs, je vends tout mon matériel sur ebay en ce moment (bornes...).
A venir chercher sur place donc pas de pb dans le 42.

Cordialement.


fred

Citation de: corsen le Mardi 09 Janvier 2007, 11:52:01 AM
D'ailleurs, je vends tout mon matériel sur ebay en ce moment (bornes...).
A venir chercher sur place donc pas de pb dans le 42.

salut

merci pour tes voeux <:)

mais les manuels en pdf sur ebay c'est un peu limite non ?? ;D

a plus

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#2
Comme un dvd plein de manuels de bornes par exemple... Et j'imagine que t'as pris le temps de tout scanner et non pas de pomper sur un site web par exemple...

Edit : Grillé par Fred mais même remarque quand même...

Iro

Et puis bon, la pub Ebay est mal vu ici. Tu dois bien le savoir ...
C'est loupé pour éviter toute nouvelle polémique ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

corsen

#4
Non j'ai rien scanné en fait....c'est une compilation de tout ce que j'ai acheté à  l'époque mais c juste sur 3 jours......
je comprends néanmoins les réactions mais moi j'ai changé depuis.....

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: corsen le Mardi 09 Janvier 2007, 12:25:07 PMmais c juste sur 3 jours......

3 jours ou 1( jours ça change rien au pb...

Citation de: corsen
je comprends néanmoins les réactions mais moi j'ai changé depuis.....

bizarre mais à la façon dont tu reviens sur MU j'en suis pas persuadé...

Iro

Citation de: corsen le Mardi 09 Janvier 2007, 12:25:07 PM
Non j'ai rien scanné en fait....c'est une compilation de tout ce que j'ai acheté à  l'époque mais c juste sur 3 jours......
Euh... oui c'est pas parce que tu t'es fait avoir à  l'époque qu'il faut venir nous dire ici que tu fais la meme chose...

Citation de: corsen le Mardi 09 Janvier 2007, 12:25:07 PM
je comprends néanmoins les réactions mais moi j'ai changé depuis.....
Non tu as raisons, rien à  changé sur MAMU. Donc à  partir du moment o๠quelqu'un viendra proposer des choses qui vont à  l'encontre de ce qu'on éssaye de sauvegarder/changer, il ne sera pas acceuilli à  bras ouverts.
Normal , non ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Bonjour,

Bon, on ne va peut-être pas s'acharner sur Corsen ad vitam aeternam.

Je pense que tous les nouveaux qui ne l'ont pas connu sur MU auront eu la puce à  l'oreille avec les posts de ces deux derniers jours et feront quelques recherches sur le forum s'ils veulent faire du business avec lui sur ebay.

Ce message n'est bien sur pas un soutien au commerce de DVDs de documentation, mais il faut quand même reconnaà®tre qu'on a déjà  vu bien pire.
A+

Stéphane

Iro

Attention, pour ma part , y'a rien de personnel (je l'avais d'ailleur soutenu sur certains points à  l'époque).
Mais faut avouer que c'est pas tres "esprit Mame-Univers" tout çà .
Cela aurait été quelqu'un d'autre , il se ferait tpaer sur les doigts pareil.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

corsen

#9
Pas de problèmes....je n'y vois plus rien de personnel et les remarques sont quand même fondées.....je ne suis pas parvenu à  poster dans la rubrique annonce alors j'ai posté dans une rubrique que je connais et j'en ai profité pour souhaiter mes voeux...
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, DVD de manuel au format pdf ou borne d'ailleurs...
edit : ces deux derniers jours on a parlé de moi??? ça fait presque qu'un an que je ne suis pas revenu ici??? HiHi...

Darkgoug

ben faut dire qu'on est tombé sur ton annonce ebay ou tu refourgues des DVD de manuels.

et ça comme les dvd de roms, on est pas chaud, mais alors pas du tout :D d'ailleurs des fois pour me passer les nerfs, je fais de la délation sur ebay sur ce genre d'article ainsi que sur les gonzes qui vendent un PC dans une borne avec un HDD ras la gueule... ou un ps2 avec HDD plein etc..

perso la manoeuvre me gene pour plusieurs raison, bon deja parce que c'est pas super legal, et aussi parce que des billos de chez billos qui ne prennent memempas la peine de se renseigner un minimum, de lire les faq des sites ou les tuto etc.. font grimpé aussi les prix puisque là  ou une simple OP. a 10â,¬ est necessaire ( oui mais voila ils le savent pas parce qu'il s'en branle la nouille , on peut le dire ), ils payent 50â,¬ etc.. etc..

c'est ça qui me saoule de plus en plus d'ailleurs sur ebay : des gars vendent leurzs articles comme si c'etait du caviar en branche... tout ça parce que : deja ils dream debout, et aussi donc parce que y'a que les vrais passioné qui connaissent la reelle valeur des choses.

Sur ce , bonne année à  toi, et à  ceux que je n'avais pas encore salué.

dark

corsen

Je comprend.... J'ai vu un gars fourgué des manuels de borne JEUTEL scanné et imprimé  pour 10â,¬ !!!! ça fait cher la page tout de même !!!! mon annonce n'en a plus que pour 3 heures....et le prix je l'ai fixé au hazard pour voir...je cherche pas d'excuses, j'en vendrais pas non plus des milions, une seule suffit....ensuite on verra bien...pourquoi pas les mettre en ligne un certains pour que quelqu'un les hébergent, c'est faisable aussi, moi ça me gêne pas.....
les autres articles que je vends? c'est de l'arnaque aussi? le sens critique doit aussi faire le tour de la question?
J'abandonne l'arcade, cela ne veut pas dire que je n'ais pas le droit de faire des affaires sur ebay?
Cordialement.

fred

Citation de: corsen le Mardi 09 Janvier 2007, 18:24:56 PM...pourquoi pas les mettre en ligne un certains pour que quelqu'un les hébergent, c'est faisable aussi, moi ça me gêne pas.....

qu'est ce que tu crois que je fais  =:)) =:))

chinchilla

#13
 )::( tiens tiens, un revenant.....
si tu as changé comme tu le dis commences par m'envoyer le pc2jamma que tu me doit ou me rembourser la somme indument perçue >:D

fred



c'est pas encore réglé cette histoire  ::) ::)

je croyais que c'etais fini depuis longtemps  :?

funkycochise

Citation de: chinchilla le Mardi 09 Janvier 2007, 18:40:41 PM
)::( tiens tiens, un revenant.....
si tu as changé comme tu le dis commences par m'envoyer le pc2jamma que tu me doit ou me rembourser la somme indument perçue >:D
je croyais que c'était réglé ce truc là ...   ::)