Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Construction de ma Gameroom (attention GROS teasing !)

Démarré par Al_Bundy_Forever, Samedi 24 Mars 2007, 11:59:06 AM

Al_Bundy_Forever

wip

funkycochise

si tu veux pas te faire chier, une fois qu'ils ont coulé la dalle,
tu apportes tes bornes et ils construisent la maison autour...  ;D
* funkycochise déjà  :fleche:

Al_Bundy_Forever


wanou

Le plan est sommaire mais très explicite  ;)

Pour les escalier ça craind  :(

Pétage de dos en perpective, mais avec ton père vous êtes habitué  :D



Al_Bundy_Forever

#4
wip

zebassprophet


TamTam13

Al est sur tous les fronts en ce moment... moi je précaunise à sa miss de faire pleins de massages pour éviter le claquage.

Al_Bundy_Forever

#7
wip

fiend41

 <:)un projet encore vague mais le plus important sera là :  la plaaaaaaace   ^-.  bon comme disait darthnuno, va falloir faire le tour des prometteurs de gamerooms,   ninjabis t'en es où ?  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Al_Bundy_Forever

#9
wip

nikos69

si maintenant on commence a teaser sur les gamerooms, ou va-t-on  :D
en tout cas content pour toi, ca va te faire une belle surface, tu vas trouver le temps long  :o
la mienne pour l'instant c'est le poulailler, et oui on retape d'abord toute la baraque avant d'attaquer cette partie, mais ca viendra !  :-)=
Lok'tar !

Misteriddler

Mode Papy Inside ON //
Héhé ! La releve est assurée
Mode Papy Inside OFF //

Ca c'est du Teasing sur du long terme !  =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Al_Bundy_Forever

#12
Teasing supporter inside  :D

wanou

Citation de: Al_Bundy_Forever le Samedi 24 Mars 2007, 14:23:30 PM
il est vague mais il est certain en tout cas !  ^-

Ce qui est sur c'est que je compte en faire une vraie pièce de cette cave (à la Nuno !) mais je me limiterai pour que ça reste assez "aéré", et une déco clair, un peu comme celle là que j'aime beaucoup niveau "ambiance" : http://stephane1880.spaces.live.com/

A grand coup de 20M² je ne doute pas que ta future gameroom va resté 'aéré'  :D

Stephane est un canadien qui s'est inscrit sur le forum fin janvier début février, il avait posté des tofs de sa gameroom sur Gamoover



Al_Bundy_Forever

oui j'avais vu quand il avait posté, c'est de là que je l'ai vue

et j'ai dit de 30 à 45m²  :D

et avec n'importe quelle taille si on met pas trop dedans c'est possible, même une gameroom de 5m² si ya qu'une borne peut avoir l'air "aérée"  :-)=

Al_Bundy_Forever

#15
wip