Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

This time it's RTT

Démarré par wanou, Jeudi 26 Juillet 2007, 06:13:37 AM

wanou

Today it's Roadtrip Time  8)

Après un long temps d'inactivité, j'ai décidé de sortir de ma tanière d'où j'ai hiberné.

Le teasing n'étant généralement pas très explicite (c'est le côté chiant des teasings) je vais vous donner 2-3 indices.

Tout d'abord le véhicule utilisé aujourd'hui est une arme de sauvegarde massive du rétro patrimoine  :D

Constituer d'un véhicule qui à déjà fait ses preuves j'ai décidé de passer aux choses sérieuses en lui ajoutant une vrai remorque  8).
Deux essieux supportant chacun 750Kg ce qui laisse de quoi transporter toutes les bornes raisonnables jusqu'à la R-360  ;D (pas sur que la voiture arrive à tracter  :-X)



Ceci dis je ne vais pas chercher une R-360.

Bref, l'objectif est de récupérer une borne double écran en état 'Mint'. L'exploitant à eu du mal à la lacher mais bon, vu l'état ça vaut le coup  ^-.

La seconde est un grand classique de Taito avec un Gun. J'en ai vu passer deux à la peine y'a un mois 1/2  :?, du coup je me rabat dessus.

Et enfin la dernière une atari que j'aurai tendance à appeler 'générique'.

Si avec ça vous n'arrivez pas à trouver faudra revoir ses classiques  8).

Je vous demanderai une petite minute silence  :( à l'attention de Nikos69 qui préfère aller boser plutot que de m'accompagner  :D.

Le RT est prévu dans la journée, avec un peu de chance des tofs demain à la même heure  8).



funkycochise

Je me risque le premier
le jeu de shoot taito, je pense à N.Y. Captor...
je réfléchis sur le reste

Darth Nuno

Un racing cab pour la double écran, une operation wolf et une atari system 1 ?
Dis donc, tu as la place pour mettre tout cela à présent ?

Bon RT  :-*
 

wanou

Funky 0 points  8)

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 26 Juillet 2007, 07:32:26 AM
Un racing cab pour la double écran, une operation wolf et une atari system 1 ?
Dis donc, tu as la place pour mettre tout cela à présent ?

Bon RT  :-*

Joli coup, 2 sur trois  ^-
J'ai (presque) de la place, voir la maison en construction  :D en arrière plan

Aller, j'y vais  :-*  :-)=



rataflo

Pour la double écran je penche pour une Playchoice.  :-*
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

funkycochise

Citation de: rataflo le Jeudi 26 Juillet 2007, 08:42:26 AM
Pour la double écran je penche pour une Playchoice.  :-*
il en a déjà une

Thunder

WIP 100% ->

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attention que la brigade anti-teasing ne passe pas par la :D :D :D

Iro

Il est dans les temps, Y'a des infos à se mettre sous la dent, c'est du teasing dans les régles :D
Reste plus qu'a attendre le compte rendu demain :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Jeudi 26 Juillet 2007, 10:47:00 AM
Il est dans les temps, Y'a des infos à se mettre sous la dent, c'est du teasing dans les régles :D
Reste plus qu'a attendre le compte rendu demain :)
yen a qui se font censurer quand même...

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

#11
Citation de: funkycochise le Jeudi 26 Juillet 2007, 10:48:07 AM
yen a qui se font censurer quand même...
Oui, c'est vrai. Tu viens t'utiliser un mot qui fait froid dans le dos ... Surout sur GAMO, c'est limite hallucinant ...  :(

Bref, mais c'est quoi ce racecab à deux écrans ??
Je connais celui à 3 mais à deux ?? çà doit pas etre bien pratique ...

EDIT : raahh non,je me suis fait avoir çà doit etre un twin !!
un dayto mint ?? la classe  8)  (mais j'imagine meme pas le pix ....)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

teasing, j'ai entendu teasing.....

on va censurerverouiller, pis on rouvrira quand le compte rendu arrivera :D

ZOrg censeur anti-teasing[/size[
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Invité

"censure" tout de suite les grands mots  ;D :D

non, désormais, le teasing est le plus souvent stoppé net, ça évite les abus comme on a pu voir de 17 pages de teasing sur plusieurs semaines voir mois  ;)

wanou > un chtit mp quand tu es prêt à faire le compte-rendu et on reouvre le topic  ^-  :-*

wanou

#14
Bon CPASLETOUTMAIS mais il commence à se faire tard.

Le RT à commencé depuis un paquet d'heures et il est temps de penser à s'alimenter.
Rendez-vous est donc au SUPER U du coin avec ma femme  :( =?= :-[

Et, oui, 7kms de parcouru en une demi journée, j'avoue que j'étais pas mal au taquet ce matin.
Après avoir posé le teasing je me suis précipité au lit pour me reposer  =:)).



Après un bon petit repas et le désistement de Nikos69  8) (Ca balance sec  ;)).
Direction l'aventure et au-delà.

Je profite d'une petite pose pour m'assurer que la route est toujours là -> photo souvenir.
Faut dire que le co-pilote m'ayant laché (pas fiable ces petits modèles ça tombe de sommeil) j'ai dû m'arrêter pour vérifier la route.


Arrivé sur site et après quelques instants nous voilà au vif du sujet.
Elles sont là  :-)= et pleinement fonctionnelle. C'est pas bon la vie  ;).

Plus d'un an que je les avait repérées. Suite à ma mésaventure de début juin (deux opé wolf et une roadblaster entre autres à la benne  :o) je m'organise pour récupérer toutes les bornes repérés. Y'a le feu  >:D.





L'opé wolf vu de plus prêt  8)


Pendant que j'y suis j'en profite pour prndre des tofs de reliques plus récentes.
MK II et III


Steel talons de chez Atari juste avant les jeux en 3D mappés. L'autre bout étant dans une autre salle.


On continue la visite avec une Carnevil, bien jolie ma foi


Une pile de SEGA model 2 ?
Comme chez pas mal d'exploitant y'a du matos un peu partout, j'en profite pour mitrailler.


Un Panel de Virtua Racing pour les non connaisseurs.


Derrière il y a une tonne de générique ;D.


Quelques Cocktails Jeutel commen ont les aiment par chez nous


De la cocktail Jeutel bien carré. Y'en avait des tonnes. Mais bon, pas de Midway, pensez donc  :)


Une petite new games rabaissé suffisament peu courante pour que je la prenne en photo.


Allez, il se fait et on décide de repartir, direction la maison pour déposer ces joujous d'un autre age.
Sur la route un traditionnel petit arrêt au Mac do afin de reprendre des forces il doit être dans le 19H30.
Plus de 12H que le RT à commencé je commence à accusé la fatigue et j'ai un peu de mal à décoler  :(.


Petit vision des bornes installées dans mon arme de sauvegarde massive (ok, y'a de la place aujourd'hui) mais, y'en aura peut-être un peu moins la prochaine fois  :D.

Shot at 2007-07-27

Arrivé à 2Kms de la maison, la tuille  :(, rencontre avec une moissonneuse batteuse lancé à pleine vitesse. Je suis vané il est près de 21H, le soleil donne des signes de fatigue.
Il reste à descendre les bornes et il n'y a pas de lumière dans mon lieu de stockage  :-((


Petit zoom sur la vitesse max. Sur mon compteur y'a la même  :-X.
Bref après ce dernier obstacle il ne nous reste plus qu'à décharger  :D


Le support technique 'Appareil photo' étant occupé à descendre les bornes vous ne verrez pas le détail de la descente d'un Système 1 d'une remorque.


L'Opé wolf dans sa future maison  :-)=


Et, si vous l'avez bien noté il y avait trois bornes à récupérer au début de l'aventure :D
Elle est là, la dernière borne en état 'mint' pour l'exploitant (j'ai pas cette opinion mais bon...). Il s'agit d'une megatech de chez SEGA, techniquement il s'agit d'une mégadrive. Et, tout comme le concurent Nintendo cette borne est équipé de deux écrans.
L'écran du haut servant à sélectionner un jeu (voir les règles).
C'est surtout elle qui à motivé mon déplacement. Les sytème 1 et les opé wolf étant plus facile à topper.


Petite photo d'ensemble des nouvelles acquisitions  ^- qui sont toutes fonctionnelles (ça change).





funkycochise

jolie prises !!!
et elles semblent en bon état en plus...  ^-^

Toujours aussi sympa ces photos de groupe et d'entassement des bornes  :-[

bonne restau, vivement un état des lieues  :-)=