Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

une ds pour les jeux neo ?

Démarré par enjoyyyy, Vendredi 30 Mai 2008, 17:59:55 PM

enjoyyyy

un ému neo pour nintendo ds , qui marche
je viens de le tester et ma fois c'est plutôt sympa
:-)=

http://groups.google.com/group/neods


Iro

Yep deja posté :D
et c'est vrai que ça tourne plutot bien :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

ouais il est meme plutot impressionant cet emu, j'ai testé magdrop III, puzzle bubble2,garou, svc chaos, rotd, balzing star, tout le monde tourne plutot bien (sauf les fight ou blazing qui passe a 45fps lors des boss, mais ca reste trés jouable)

vivement les prochaines versions ;)

Edit: je me disais bien , j'avais une impression de deja vu :p



Wil2000

#3
Je suppose qu'il faut une cartouche avec lecteur de carte-mémoire, c'est bien ça? Le genre de cartouche pour lire les "backups" dont le prix est souvent inversément proportionnel à la fiabilité et la durée de vie?
Pitié, ne me faites pas craquer, j'ai pas encore cédé pour une DS mais j'ai du mal à me tenir  ;D

EDIT: un truc comme ça par hasard?
Sur DealExtreme:

Pour 19.99€ fdp gratos, si c'est ça c'est trop beau (et j'achète une DS demain ^^)


fred

pour ta cartouche, c'est bon, mais il te faudra une microsd

t'en as une avec micro sd 2 go à 32$50  ;)

lorenzolamas

j ai trouvé a carrouf des 2go PNY a 15 euros.

enjoyyyy

désolé  j'avais pas vu que l'info était déjà parue  ...
en tout cas plutot prometteur ce soft car même si certains jeux ralentissent un  peu le résultat est très correct

Wil2000

C'est malin à cause de vous j'ai acheté une DS ce week-end ^^
Bon, yapuka maintenant, une p'tite commande et à moi ma neo-geo portable  :D

Wil2000

Watchaaaaaaaa, je viens de tester l'émulateur Neo Geo, et ça troue le slip! Décidément, j'adore cette petite DS!!!  :-)= :-)= :-)=

TamTam13

il t'aura quand même fallu 2 mois pour ça...
au bucher !!!

Wil2000

Bah ça m'était sorti de la tête, mais hier ça m'a bien motivé quand je suis tombé sur un article traitant du sujet.
Par contre, pour ceux qui ont une NDS TT (voir photo ci-dessus) pas besoin de patcher vos .NDS avec DLDI le linker le fait tout seul, il faut juste cliquer sur le petit "+" à côté du jeu et désactiver le mode DMA sinon ça plante chaque émulateur.

sagara-kun

Merci pour l'info je l'avais pas vu la première fois qu'elle avait été donné.

Ca marche bien c'est clair, je m'attendais pas à aussi bien.
J'ai un M3 DS simply et j'ai eu besoin de patcher aucune rom pour l'instant.
J'ai testé Garou, puzzle bubble 2, Windjammer et Blazing star pour l'instant.

D'ailleurs, comme beaucoup de monde à mon avis j'utilise une micro sd 1 giga de la marque Kingston.
Pour ceux que ça interesse j'en ai vu à 5euro au Saturn de Parinor à Aulnay. C'était l'occasion de m'en reprendre une pour la dédier aux émulateurs :P