Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Jeudi 19 Mars 2009, 10:31:22 AM
courrier au siege je vais faire
on s'est tapé 80km pour adopter, alors du coup avec madame ,on est pas pres de renouveller l'experience  )::(
faites des gosses...

BusterBill

Citation de: funkycochise le Jeudi 19 Mars 2009, 10:34:15 AM
faites des gosses...

mais ...ne les adopté pas ....

c'est encore plus compliqué ... :D


ok  :fleche:
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

zebassprophet

non pas celui la, j'aime pas l'espece  =:))
les adoptions de gosse en comparaison ca doit etre un vrai marché a la viande  :(

Elpouillu

Ma sal**e de banque qui me fais mariner pour mon credit depuis 1 semaine en changeant chaque jour de version...

Si elle ose la ramener avec son p.e.l encore une fois promis je lui crache dessus... (mais vraiment hein...)

harpinos

Ohhh tu as la haine contre les banques ? ben moi aussi !  :D
Enfin precisons, contre les decideurs des banques. Vraiment des petits sexes.

Elpouillu

Pffff en fait ce qui me gave le plus c'est le changement de version incessant... Quand on sais pas on ferme sa ****** plutot que de debiter des conneries...
Si on m'avais dit des le debut vous aurez votre reponse dans 2 semaine je serais resté patient... la ca traine pour 2 photocopies debiles...

J'ai une nouvelle tuture sur le feu moi bordel !

Bon on la fait cette vendetta contre les banques ?

BusterBill

imagine pour des prêt sur 200 000 sur 25 ans  :-X

t'as interret d'etre diplomate...


Pour rajouter une couche...

J'ai un rendez vous pour faire un bilan à la banque ,assurance vie,compte ,epargne ,pret ...la totale capitalistique dont je rafole...

à la demande de mon conseiller,je précise....

10 jours plus tard...
je recoit une lettre de bilan de notre entretien ....blablablablabla

facturé 15 euros sur notre relevé... :-X
.
.
.
.
:-((

Voila
ça sera 15 euros pour l'anecdote  :D

;)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Iro

Non mais les banques font tout au culot. Si çà passe tant mieux , si tu gueules poliment, ils font sauter.
Mais là ta banque fait fort quand même, c'est plus que culotté :D
t'es chez qui ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

harpinos

Welcome in UK ! Voila ce qu'il y a sur le site LCI. On a presque envie d'y croire.



Souriez, vous etes fliqués !

Iro

bah si t'as rien à te reprocher, tu peux être filmé :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

Aille chuis rôdé  :?
Bah, finallement t'as raison, vive la securité. Quand on voit tout ce qui se passe  à la télé, franchement moi j'ai peur des gens que je croise. Et au moins on voit ou vont nos impots.
Notre president prend soin de nous, et moi je gueule...Shame on me !  :( :)

Grunswald

pfff le cctv c'est pas super chiant hein, j'ai pissé sur des murs sous les caméras sans probleme... un pote a meme démonté toutes les especes de boules en fontes pour empecher les voitures de se garrer et en a fait une belle pile et a jamais été emmerdé. c'est vraiment dans le cas des gros crimes que c'est utilisé... et quand tu vois comment c'est craignos l'angleterre...

tibo

C'est comme la fouille rectale... Si t'as rien à te reprocher, je vois pas où est le problème (bien au contraire)  =:)) =:))

tibo

Citation de: Grunswald le Lundi 23 Mars 2009, 17:34:57 PM
pfff le cctv c'est pas super chiant hein, j'ai pissé sur des murs sous les caméras sans probleme... un pote a meme démonté toutes les especes de boules en fontes pour empecher les voitures de se garrer et en a fait une belle pile et a jamais été emmerdé. c'est vraiment dans le cas des gros crimes que c'est utilisé... et quand tu vois comment c'est craignos l'angleterre...

D'ailleurs je m'interroge, il me semble avoir vu un reportage où justement ils parlaient de la Grande Bretagne et expliquaient que la multitude de caméras n'avait pas vraiment changé le problème. La flemme de chercher par contre  :P

Retrovni

Citation de: tibo le Lundi 23 Mars 2009, 17:35:11 PM
C'est comme la fouille rectale... Si t'as rien à te reprocher, je vois pas où est le problème (bien au contraire)  =:)) =:))

ben non , le plus emmer*é c'est peut-être pas celui qu'on pense  :D
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.