Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Sir Kayne

Ah ben non, le générique de base est le meilleur ! Avec cet air un peu rock  :D

Dans les bon génériques, il y la version US de Jayce et les conquérant de la lumières (Jayce and the Wheeled Warriors) ou de Galaxy Rangers... :-*
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

funkycochise

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 03 Octobre 2012, 20:43:06 PM
Ah ben non, le générique de base est le meilleur ! Avec cet air un peu rock  :D
Voir même un petit air de robot rock...
Surement à cause du synthé avec oscillateur synchronisé.

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mercredi 03 Octobre 2012, 13:43:14 PM
En même temps , c'est le personnage :D
Moi je trouve qu'il touche juste la plupart du temps.
Les jeux étaient dur car peu souvent maniable et 3Ko pour faire un jeu, on ne pouvait pas faire des milliers de niveaux. Donc fallait aussi que ce soit dur pour ne pas finir le jeu en 20  minutes. La fin d'Alex Kidd ou la jungle de Metal Gear (il me semble) en sont de bon exemple.

Par contre, c'est de Marcus que je me méfierais ... Je sais pas , je trouve qu'il à quelque chose de faux cul dans ces émissions . Peut être que je me trompe.
Et niveau sectarisme, il se pose là. Marcus quand il n'aime pas , c'est de la merde.
Suffit de regarder quelques émissions avec du QTE dedans.

C'est pas vraiment ce que je ressens.
Pour moi c'est plus un grand enfant, passinné qui s'amuse avec ce qu'il fait. Je m'y retrouve un peu parfois sur le côté "pas bon joueur" mais pas "mauvais joueur".
Bon après il arrive aussi à critiquer mais c'est pris sur un ton de la rigolade, un peu comme quand tu découvrais certains jeux avec tes copains et que tu déconnais sur des trucs débiles mais qui te faisait passer un bon moment.
J'ai sans doute pas vu tout ce qu'il fait ou à fait mais ça passe bien. J'aime bien les petits tests qu'il fait avec Julien sur Gameone. Le "sans prise de tête" dans la bonne humeur, j'adhère  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 03 Octobre 2012, 20:43:06 PM
Ah ben non, le générique de base est le meilleur ! Avec cet air un peu rock  :D
[...]
c'est surtout le blabla avant le générique qui est mythique  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Quand il te sort que le QTE , dixit , "c'est du sous jeu video", "le niveau zero du jeu video" et que tu vois son visage, il à quitté son costume d'enfant pour revêtir celui d'adulte aigri :D. Et puis il y à quelques remarques qui ne passent pas quant on est journaliste et qu'on passe à la TV.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: th_vador le Jeudi 04 Octobre 2012, 10:31:09 AM
c'est surtout le blabla avant le générique qui est mythique  :-*
Absolument !
La technique de la narration donne un coté épique ! Trop peu utilisé dans les jeux vidéo à mon gout.

Marcus, il a écrit pour des magazines mythiques (tilt, micronexs,...), donc je lui pardonne ses fautes de gouts  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

"Le 31eme siècle, c'est parce qu'Ulysse avait défié les dieux..."

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaalovely !



Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Jeudi 04 Octobre 2012, 10:34:37 AM
Quand il te sort que le QTE , dixit , "c'est du sous jeu video", "le niveau zero du jeu video" et que tu vois son visage, il à quitté son costume d'enfant pour revêtir celui d'adulte aigri :D. Et puis il y à quelques remarques qui ne passent pas quant on est journaliste et qu'on passe à la TV.
Ah ok. Je n'ai sans aucun doute pas tout vu non plus.
Sans doute que les animateurs jouent parfois un peu des personnages et se crée un masque et que parfois il peut tomber un peu  :D
Celà dit pour se faire une opinion sur le bonhome en lui-même c'est peut-être mieux de le rencontrer hors caméra.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ptirobot


vintage76

Super album la chanson du dimanche  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

TylerDurden67

#3370
Citation de: supercarotte
Ben non ...  ;)

ben non plus :)
une des plus connue -> http://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY
[/url]

maldoror68

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 03 Octobre 2012, 20:43:06 PM
Ah ben non, le générique de base est le meilleur ! Avec cet air un peu rock  :D

Dans les bon génériques, il y la version US de Jayce et les conquérant de la lumières (Jayce and the Wheeled Warriors) ou de Galaxy Rangers... :-*


galaxy rangers je l'ai jamais retrouvé autrement sur le net qu'en anglais.
quel dommage, une super série  :( ^-^

juju49

Blague de mon facteur:

Christophe lemaitre va au bistro...
Bonzour ze voudrais une saize...
Le cafetier lui répond: une seize soixante quatre?
Non une saize pour m'asseoir...

:D  :fleche:

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Samedi 06 Octobre 2012, 10:50:44 AM
galaxy rangers je l'ai jamais retrouvé autrement sur le net qu'en anglais.
quel dommage, une super série  :( ^-^
Je crois que le generique "not guts no glory" ,n'existe pas en français (en tout cas je n'arrive pas à m'en rappeler). La version US est vraiment top, encore maintenant !

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

tiens le générique français:

ils ont repris le thème musical mais niveau texte c'est autre chose.

message subliminal: personne n'a la série en vf ou vostfr ? argh  :( =?=


emixama

à la fin de la video youtube j'ai vu ça??????
Quelqu'un avait déjà vu cette série?