Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show !!

Démarré par neogeo1974, Lundi 26 Septembre 2011, 15:13:03 PM

zebassprophet

Citation de: jcp le Lundi 26 Septembre 2011, 21:11:31 PM
Nan, mais, tu n'as pas montré le même entrain, c'est tout  =:)).
Sinon, c'est beaucoup plus difficile / physique d'y jouer avec la moto, mais ça le fait plus.
Tu es aussi le bienvenu bien entendu :).

edit -> neogeo1974 : voilà ;).

ca m'empeche pas d^'etre curieux :D

el_nino

et pour les prix des machines en vente, vous avez quelques exemples ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

DragonsNoirs77

En console il n'y avais (presque ?) rien a vendre a ma connaissance (enfin aucun prix marqué sur les bornes même si je ne me suis pas trop attardé sur les bornes naomi et autres ...)

Sinon de mémoire, il y avais un arena a 700€, un medieval madness a 3800, le Tron LE a 5900€, un arabian night a 2200€, un flipper 2 joueurs a 400€, le big bang bar a 30000€ :D (je blague il était pas a vendre, enfin je ne croit pas) et divers flips DOT entre 900 et 1200€ en moyenne.

Manu2

Pour compléter la réponse de DragonsNoirs77 :

Skateball : 300 €
Fireball II : 400 €
Johnny Mnemonic : 1000 €
Dirty Harry : 1200 €
X's & O's : 480 € (plus trop sûr)
Wheel of Fortune : 2800 €
Le Big Bang Bar était bien à vendre, mais sans prix affiché.

zebassprophet

pour les bornes y'avait une borne de foot ecran HS a 80€ (mais une bonne base)
ils avait egalement un flip tortue ninja sans doute en panne (mais plateau pas trop rongé) a 450€ et un victory a 550
ces deux machines auraient pu être negociable en fin de salon je pense ;)

f4brice

#21
Il y avait aussi un exposant flamand qui avait un boot de R-Type à vendre.
Il disait que le PCB valait 100 €, et demandait que je lui fasse une offre.
Je ne lui ai pas fait d'offre, ni lui ai acheté le PCB.

J'ai bien aimé le shoot Ikaruga... J'ai passé un bon moment à jouer...  :-*

Objectifs 2012 :

  • gagner au loto
  • trouver un PCB GD-ROM Ikaruga
  • trouver un flip Medieval Madness

zebassprophet

bonne chance pour le medieval ;)

j'adorais en exploit
j'aime moins maintenant

enfin chuis ptet pas assez bon faut dire

powermax

#23
surtout un grand MERCI à vous   ^-  <:) , pour votre venue ou pour vos messages de remmerciements

de longues heures passées dans mon entrepôt à peaufiner mes machines, de nombreuses recherches pour avoir de l'originalité, de la dédié pour le plaisir de tous

mais vos messages d'encouragements me montre combien je suis récompensé  ^- ^-^

je pense que l'on a atteind le but : véhiculer le plaisir de l'arcade :

CitationBasspro qui éclate un autochtone à KOF
ça, ça n'a pas de prix  :D

un grand merci à vous et au plaisir de se revoir l'année prochaine avec encore plus de machines et de l'originalité  ;)

merci égalment pour vous photos, car moi, je n'en ai pas  :-[ ( on ne peux pas surveiller le fonctionnement du parc de machines et prendre des photos  :-[ )

à l'année prochaine, alors  ;)  ^-^

PS : il y'avait 2 medieval madness ! le mein etait celui qui n'était pas à vendre  >:D
j'ai pu trouver les éléments de décors + piéces usés ainsi que les autocollants de la trappe des trolls aupres du stand de l'allemand high class pinball  ^- et je vais enfin pouvoir faire le transfert sur mon plateau neuf !  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

Citation de: DragonsNoirs77 le Lundi 26 Septembre 2011, 23:14:33 PM
le big bang bar a 30000€ :D (je blague il était pas a vendre, enfin je ne croit pas)

il n'est efectivemement pas à vendre, mais oui, B loose finira par le vendre à ce prix... mais il n'est pas pressé

pour info, le big bang bar est un flipp fait par capcom à 18 exemplaires dans le monde ( en original ) et là, c'était le numéro 7 , importé d'australie il y'a 6 mois
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

merci pour les infos pour le BBB
y'avait eu des reeditions non?

et j'ai pas mal joué a ton medieval, je savais pas que l'autre etait a vendre quand bien même, il reste un flip cher ;)

powermax

#26
Citation de: zebassprophet le Mardi 27 Septembre 2011, 10:59:18 AM
merci pour les infos pour le BBB
y'avait eu des reeditions non?

et j'ai pas mal joué a ton medieval, je savais pas que l'autre etait a vendre quand bien même, il reste un flip cher ;)


ah ! tu est donc l'un des 2432 parties faites dessus ce week end alors ( ah ah, audits et autres mouchards inside, quand tu nous tiens  :D )

remarque : même sur ma borne jeutel 28" qui a tourné avec spin master, il y'a eu 1325 crédits de mis... ( il y'a un petit compteur mécanique relié au monnayeur avec un bouton pour faire une RAZ dessus )

comme quoi l'arcade ça interresse du monde !

pour info, je n'ai pas encore auditionné mes naomis ( faudrait deja que je les range pour ça  ;D ... ) mais je n'ai jamais vu ikaruga, VF 4 versionB et 18 wheelers inoccupée...

quand au jet et manxx TT, je ne les aurait pas, étant donné que le proprio est parti avant la fin ( route à faire ), mais celles là, elles étaient même occuppés avant mon arrivée le samedi et dimanche sous le coup des 8 heures  :D

je trouve cela interessant, ces audits, à titre d'info, bien sûr !


pour le BBB, oui, 200 rééditions, il me semble... mais là, c'est un original des usines de capcom , c'est + que collector  >:D
mais je trouve ce flipp tres délire... ( la femme qui fait un lap dance dans le tuyau, le videur qui te vide lors de la séquence de la loterie, les extra terrestres bourrés qui gerbent à forçe de tourner sur eux même,... )
seul la qualité de son me paraît un peu lége par rapport à ce que fesait williams ou bailly à cet époque ( qualité de son proche du MP3 ! )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

j'ai trouvé le BBB buggé :-/

j'ai mis deux joueurs, j'ai pas perdu la bille
les batteurs se sont bloqué
me suis dit c'est normal (comme sur le revenge)

et bien non, j'ai joué les deux joueurs en fait :-/

mais sinon bien sympa ce flip

et comme j'ai dit
grosse deception de pas avoir pu rejouer a aquajet (qui partait quand j'arrivais :(

powermax

#28
Citation de: zebassprophet le Mardi 27 Septembre 2011, 11:55:05 AM
et comme j'ai dit
grosse deception de pas avoir pu rejouer a aquajet (qui partait quand j'arrivais :(

eh oui !
malheureusement, n'étant plus à moi... le proprio l'a pris quand il le voulait

c'était aussi une décision que l'on a pris que les machines pouvaient rentrer et sortir n'importe quand afin de pallier à la route à faire pour les proprios, longue pour certains

mais l'année prochaine, je pense pouvoir récuperer mon propre twin + 1 ou 2 simulateurs ; ils seront donc présent tout au long du salon  ;)

et puis si d'autres arcadiens souhaitent faire comme les flippés, c'est à dire emmener des machines, ils sont évidemment les bienvenus ( on offrait l'entrée et 2 boissons pour le remmerciement  ^-)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

je viendrais avec des machines l'an prochain je pense ;)

gottlieb

Pour les flips:
Le tortue ninja était à 450€ avec la carte de gestion de l'afficheur HS (50€ chez restopinball suivant le vendeur) il m'a fait de l'oeil celui-ci et à mon fils également ;D ;D
Un police force à 500€
Victory à 750€
Judge dred 950€
Johnny Mnemonic à 1100€ (j'en connais un qui voulait un stylo pour supprimer un chiffre ;D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Citation de: gottlieb le Mardi 27 Septembre 2011, 18:59:28 PM
Victory à 750€

On parle bien de ce flip :



Si oui j'ai fais une bonne affaire =:))