Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Voyons si il y a vraiment des experts sur ce site

Démarré par Youki, Dimanche 30 Septembre 2007, 18:33:26 PM

arcadefever

 ^-^

la classe "une puckman" a la maison  :-*

j'avait trouve  ;)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pitufo


Youki

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 02 Octobre 2007, 23:48:02 PM
la plaque est un peu comme celle-la
non?

Oui, ca y ressemble beaucoup en effet.  Sur le liens, d'apres toi, il montre quoi là, le serial d'une puckman upright namco? ou autre?

Maitre_Poulpi

Je dirais une namco d'après les autres photos de la borne présente sur le site (si c'est bien le serial de celle montrée en photo).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Youki

Oui, le serial est bien celui qu'il y a sur la borne.

Par contre, il me semblait que sur les modeles Namco qui ont cette forme , sur le CPO sous le joystick il y avait marquee "Namco".  La moi j'ai "Control".

Mais bon , il a peut etre un des variantes du pays a l'autre. Les seules info que j'ai trouvé ne concerne pas des version "francaise". Mais des Jap et US.


Iro

T'as pas d'autres photos ?? c'est pas byzance celle que tu nous donnes :D
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

je me permet de mettre ici les lien sur des tophs que youki a posté sur BYAOC.








byzance nous voila  :o
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wamadeus

#40
Ma SI part II a (a 2 ou 3 minuscules details) le meme cabinet que cette puckman...

Malgré qu'il se peut que les bornes jap avaient dans ces années un modele générique pour les cocktails...

Comme la mienne (SI P2 Taito 1980)


Puckman Namco 1979


Tank Battalion Namco 1981


Ça sent l'originale...

EDIT: C'EST une originale... Karateco.

Facile comme site:
CPO
Story (voir 1983)

Youki

Merci Wam.

J'etais deja allé sur le site.

Le probleme, c'est que Namco, aurait sortis 3 modeles de cocktail puckman.

Un de ces 3 , serait strictement identique au modele Karateco. (d'apres un gas sur Byoc, il y aurait toutefois une petite difference au niveau des ouvertures dans le bois).

Donc, le pb, c'est de determiner si j'ai une Karateco ou un Namco. Vu qu'elles sont identique...

Je pencherai quand meme pour la karateco, car je pense que si c'est une namco, il y aurait quand meme marqué Namco quelque part.  Là, il y a rien (meme pas karateco).

Autre truc a determiné qui peut aider, EST Ce que Karateco à importé des Coktail pucman en france. Si la réponse est non, ca peut vouloir dire que j'ai une Namco.

Wamadeus

Quand tu l'ouvre, rien n'est ecrit? Habituellement, on y voit Namco, Midway ou Karateco, non?


funkycochise


Wamadeus


Darth Nuno

Je n'ai jamais vu de meuble Namco... non signé Namco  ;)
La plaque du SN fait furieusement 'generic'... pas dans les habitudes de Namco une telle plaque  :ang:
Sinon, d'autres incides peut-être ? Quel est le modèle de l'écran ? As tu la pcb avec ?
 

Iro

C'est plus un kit puckman alors.
Y'a la PCB avec ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO