Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

wanou

Un superbe salon.

Merci à l'équipe de  Pinball Passion pour l'accueil et l'organisation de ce salon.

Tous les tarifs sont corrects, entrée, conso, place pour les exposants.
Les lots pour la tombola sont tout juste hallucinant  ^-
Ne changer rien c'est énorme.

Seul regret, le week-end était trop court pour pouvoir rencontrer tous les membres du Forum.

Vivement l'année prochaine  :-)=



spectroman

Je suis trop content d'avoir vu tous mes potos digitaux, c'est top de se voire IRL.
C'est dommage, j'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, on est trop nombreux, il faudrait faire un bgs d'une semaine  ;D
vivement le bgs 2017 :-)=


Citation de: faachar le Lundi 26 Septembre 2016, 21:51:02 PM
J'ai ouïe dire qu'il y avait un petit dossier sur deux vieux entrain de jouer à House of the dead assis sur des tabourets :D

Comme les tabourets sega sont trop chères, on a testé avec f4brice un modèle de chaise en plastique :D

Gottlieb m'a fait une très belle surprise, un beau tableau homemade :



PS: Un grand merci à gottlieb, tyler, nuno, f4brice, chelnov, robin, kos, calybre...

gottlieb

 ;) ;)
Pour les 2 p'tis vieux dégommant du Zombis assis, ils leurs manquaient plus que les charentaises de Marcus et une petite verveine avant d'aller au lit  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ian57

Ben j'ai bien les boules de n'avoir pas pu participer à cette édition 2016!!! je rage vraiment.

En route vers 2017 alors ...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









colwyn

Citation de: ian57 le Mardi 27 Septembre 2016, 06:19:37 AM
Ben j'ai bien les boules de n'avoir pas pu participer à cette édition 2016!!! je rage vraiment.

En route vers 2017 alors ...

idem :(
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

houpela

pareil pour moi... :(
2017 sera.

Personne nous fait une visite guidée en photo ? c'est encore plus frustrant... ca fait double peine... on est pas venu et en plus on voit pas...  :'(


rygar

Citation de: Sunn le Lundi 26 Septembre 2016, 20:50:43 PM
Bonnes résolutions pour l'année prochaine :

- mettre sa race à Rygar à Rygar  =:))

Bref... y a du taf...
Avec grand plaisir !!! mais je manque cruellement d'entraînement et j'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu visiblement (j'ai pris une grande claque  :'( juste avant de reprendre la route ) et ça ce n'est pas cool ... Aux dires de Zamoth j'ai une énorme marge de progression  ;D  à un tel point que je songe à changer d'avatar ...

Sunn


th_vador

Citation de: gottlieb le Lundi 26 Septembre 2016, 22:53:24 PM
;) ;)
Pour les 2 p'tis vieux dégommant du Zombis assis, ils leurs manquaient plus que les charentaises de Marcus et une petite verveine avant d'aller au lit  :D
c'est le scénario de Bubba Ho-Tep ça!


=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

el_nino

Pour ceux qui aurait loupé mon post :
http://www.pictureland.fr/v2/dossier-1474741918-16313.html

J'ai pas le courage (ni le temps) d'uploader une à une les photos sur gamoo  :-[
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rygar

Oui avec une bière ce sera plus sympa. Mais je ne picole pas; je sais me tenir ... Rdv en 2017. Il te faut revoir l'apparition de certaines tombes ; il y a eu des oublis  ;). On squattera la jeutel tout le we  =:))
Petit bémol, j'aurai voulu faire un baby foot mais il n'y avait plus de balle ...
L'année prochaine j'en amène une  :-)=  
Houpela, les photos ne vont pas tarder à arriver je pense mais tout le monde doit être un peu fatigué et doit avoir repris le travail. I :?

kos71

dsl pour les balles de baby mais les gens les perdent ou les volent. samedi aprem j ai deja du refaire l appro des 2 baby . avec le jeux de palets c etait pareil .
apres tu as raison de te mettre au baby plutot quba rygar je crois que zamoth n y joue pas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

rygar

Merci de ta réponse, je ne critique pas l'association pour les balles de baby; j'imagine bien que vous ne vous déménagez pas un baby juste pour meubler ...  ;D
C'est le comportement de certaines personnes ... piquer un palet ou une balle de baby ...  )::(
Zamoth ne joue pas à rygar mais il a du level (même chelnov était scotché ...) Il faut rester humble.
Je sais que c'est un we fatiguant pour toi mais en 2017 je t'inviterai à faire une partie ... et pourquoi pas venir le vendredi donner un coup de main à l'installation. A voir avec les bretons ...
Merci encore pour ce superbe salon !!!  ^-^ ^-^ ^-^

Beni

#349
Je le redis, mais ce salon etait juste génial, petit regret pour ma part --> du street fighter, mais pas de king of fighters ^^ --> comme je dis, un detail ;)

Ma petite contribution, un big Indian, commun, mais c'est le flipper que j'avais chez moi étant enfant ^^









C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar

Apres ce salon le mot qui me viens tout de suite est "MERCI"

Merci aux orga pour leur accueil sans faille, pour le repas du soir, pour tout le travail que représente ce genre de manifestation, de réussir ce pari chaque année, de rester motivé et souriant meme le dimanche après une courte nuit, et merci de nous offrir un tel lieu de rassemblement annuel.

Merci a la communauté Gamoo, pour son enthousiasme, et pour tous ces échanges entre vrai passionnés. Ravis d'avoir revu certains, et fait la connaissance d'autres. Et meme si pour beaucoup on ne s'est jamais vraiment vu, ou tres peu, j'ai vraiment apprécié cette sensation de me retrouver avec des potes de longues date. Pouvoir parler arcade et rétro pendant deux jours qui plus est dans ce cadre était jouissif ! J'ai beaucoup appris sur pas mal de sujets qui me font défaut.
Et ravis d'avoir pu rencontrer enfin Cedric pour une fois que je côtoie un autre fan de Mega Drive  :D

A l'année prochaine les loulous !!!  :-*

f4brice

Citation de: gottlieb le Lundi 26 Septembre 2016, 22:53:24 PM
;) ;)
Pour les 2 p'tis vieux dégommant du Zombis assis, ils leurs manquaient plus que les charentaises de Marcus et une petite verveine avant d'aller au lit  :D

Pas de photo, donc pas de preuve, donc s'pas vrai, donc pure calomnie...

:D