Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

pandawan

Bonjour à tous !

Je suis pandawan du Mans !

J'espère trouver toute la science dont j'ai besoin sur ce forum !
À très bientôt ^^.

ducatman1098


fredo62

Bonjour,

Fredo, dans le flip depuis tres longtemps, j'ai toujours voulu acquerir une borne et je pense franchir le cap sous peu .
Je viens ici chercher les conseils necessaires pour orienter mon achat, un peu perdu face à l'offre consequente, et mon ignorance dans ce domaine

A Bientot
Fred

Bernardo

Salut

Oui c'est moi Jérôme, non je n'ai pas changé ^^


J'ai 39 ans j'habite dans l'Est de la France entre Metz et Nancy

Je n'ai pas encore de borne d'arcade chez moi, le retrogaming actuellement pour moi ça se passe avec Recalbox RGB Dual sur un vieux Pi3, je collectionne un peu de SNES et de Megadrive. J'ai toujours rêvé d'avoir ma petite borne d'arcade, mais pas n'importe laquelle. Je me suis lancé dans le projet fou de réaliser un baretop inspiré d'une Astro City en impression 3D. Ce projet est d'ailleurs la raison de mon inscription sur ce forum. J'espère que j'y trouverais une oreille et des conseils avisés.

A bientôt
GG

calimutcho

Salut,

Je viens à la pèche aux infos pour me monter une racecab upright. Je prendrais surement en modèle une sega rally ou scude race. C'est fou d'ailleurs, il existe plein de modèle de borne upright.   
Je n'ais donc actuellement aucune borne. Je suis pour le moment un adepte du supergun associé avec une bonne vieille TV CRT. Au final, c'est génial. Avec juste le spectacle en moins de l'emballage.
Alors, ce n'est pas que je ne veux pas de borne. Mais je n'ais pas vraiment la place. A part pour une upright. Et  curieusement, même si c'est moins sexy qu'une racecab assise, ça me fait bien envie.

Je suis aussi fan de jeux de tir. Quand c'est possible, avec la PCB. Ou si émulation, avec les vrai guns. En tous cas, on vie une belle époque. Que l'on ait les fond ou non. Il existe plein de solution viable pour jouir du plaisir de l'arcade chez soit. Et ça c'est bien cool.

@+

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

Installez-vous confortablement, et ne soyez pas timide : n'hésitez pas à créer un sujet décrivant votre projet, exposez vos envies, vos interrogations, vos galères ;).

Nous aurons plaisir à vous lire, vous donner notre avis, et à répondre aux questions quand nous avons la réponse :).

 ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jf

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau dans le monde du flipper
Je me suis lancer un défi de refaire un flipper rfm
J habite en Loire atlantique
A bientôt et joyeux Noël

djalex

Salut,

donc moi c'est Alex, 46 ans, j'ai connu l'arcade quand j'etais gosse, un peu comme tout le monde ici je présume, mais j'ai surtout adoré OutRun....

Bref, par la suite je me suis plutot déplacé vers le PC (dans les années 90) avec doom et autres jeux..

Je suis revenu à l'arcade par hasard parce qu'un de mes collègues m'en a reparlé et là...tous les souvenirs de mon enfance sont revenus.

Bref, maintenant, j'ai une borne jeutel et je m'amuse comme un fou...

Maintenant je dirai plutot que ce qui m'amuse est de remettre en état des bornes, et apres pouvoir jouer dessus...

A plus

Novice59

Nouveau ds le domaine acquisition star pool 1974
Après fabrication 2 bornes arcades pc et rasberry je m attaque au flipper HS a essayer de redonner vie
Âge 49
Sportif :gonflette 😁
Musicien ds 2 groupes pop rock et métal
3 schtroumpfs
Localisation haut de France

Stef30

Stephane,
Petit nouveau  :D
Bon je suis un gros débutant dans le monde du flipper.
Je possède un TOTEM , qui fonctionne casiement bien  ;D
Et je viens d acheter un KING pin de 1973 que je compte remettre en marche, à mon avis, il a pas tourné depuis longtemps.
Voilà j ai besoin de beaucoup d aide et de compréhension de votre part pour m aider à apprendre dans ce nouveau domaine, très sympa et prenant qu est le monde des flippers.
Merci à vous.
À très bientôt.
Steph du 30 (gard)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Broly431

Bonjour à tous je m'appelle Damien je suis du Gard je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur une borne fléchettes diamant la cible ne prend qu'une flèche les autres ne sont pas reconnus.
Merci pour votre aide.
Bonne journée


mayo

Bonjour,
je m'appelle Pascal ,j'ai 61 ans, j'habite sur le Bassin d'Arcachon et je suis fan de flippers et de bornes d'arcades.
j'ai des flippers de toutes les générations sauf les mecas et qq bornes japonaises ( j'ai vécu au Japon ) et enfin 2 bornes upright Out Runners linkées sur lesquelles je cherche des infos.
j'ai d'ailleurs posté un msg sur le seul topic récent concernant une borne Out Runners en espérant avoir de l'aide.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !