Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Little_Rabbit

Salut,

Bonne année à tous !  ^-

Pareil, j'ai versé mon obole, en remerciant tous ceux qui œuvrent au bon fonctionnement du forum, et notamment son hébergement (merci HC !  ^-).

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Keyjee

Ca fait 10mn que je cherche comment faire un don
J'ai beau regarder en haut a droite en accueil je vois rien..
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Little_Rabbit

#418
Salut,

Citation de: Keyjee le Samedi 02 Janvier 2021, 19:21:38 PM
Ca fait 10mn que je cherche comment faire un don
J'ai beau regarder en haut a droite en accueil je vois rien..

Oui, c'est vrai que ce n'est pas toujours affiché ;). Si tu vas sur l'accueil du forum, et si tu rafraîchis plusieurs fois la page, tu finiras peut-être par avoir le message qui t'explique que tu peux faire un don via PayPal à l'adresse : contribution@gamoover.net



:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Je l'ai ajouté dans le premier post de ce topic des fois que ça puisse servir.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sebinouse

#420
Meilleurs vœux et encore merci pour cette mine d'infos !

(Petite contribution envoyée grâce à mes dons paypal précédents ... pratique pour renouveler directement sans connaitre l'adresse  :D )

Solkan

Mon dernier don datait un peu. L'occasion de remercier (et de participer à la pérennité de cette terrible communauté) est trop belle en ce début 2021.  ^-^
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

Merci à tous ^-^ Gamoover (au sens large) vous remercie pour vos dons.
Je vais mettre à jour vos titre personnel pour être en accord avec ceux-ci dès que j'aurais fini de faire la compta (passionnant... ;D)

:-*

stef34

Salut à tous je suis nouveau inscrit sur le site mais je le consulte très souvent,donc meilleurs voeux à tous et toutes et que puis je faire de mieux,
que de faire un petit don pour vous remercier de tous les trésors que l'on peut trouver ds cette communauté. ^-^

bandicoot

#424
Un peu de retard ^pour ma part cette année ( encore oublié de preciser mon Blaze pour le virement paypal :) )
Une bien belle année a la communauté et qu'elle soit moins bizarre que la precedente , les roadtrips etaient plus compliqué a realiser :) :) :)
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Keyjee

Yep
Don fait a l'instant
Petit geste, grand espoir..
Merci a vous pour l'entraide et les echanges
Ca fait plaisir !
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

tilowil

Bonsoir,

Voila ma modeste participation annuelle est versée, comme chaque année et toujours au nom de madame.

Longue vie a Gamoover.

AsPiC

#427
Merci à njz3, Aganyte, f4brice, Fred G5, niamreg, michel29, yannick60, sentinelle, Sebinouse, Little_Rabbit, Maitre_Poulpi, Stef 34, Solkan, Keyjee, bandicoot et tilowil pour vos dons ^-^

:-* :-* :-*

J'ai mis à jour vos titres personnels 8) et je vais envoyer un MP à certain d'entre vous dans la soirée pour récupérer quelques infos :ang:

Encore merci  :-**

ducatman1098

Allez avec du retard ma modeste contribution pour l année 2021 ^-

AsPiC


ducatman1098


D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.