Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

enigmatiqk

Bonjour tout le monde !

Age: 40
Lieu: PACA
Hobby : informatique et jeux vidéo (retro et récent)
Boulot: informatique
Borne : j'aimerais bien, d'où mon inscription sur ce forum ce jour.

merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter et bon courage pour me supporter :)

tilowil

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres.

Quelle joie de vous voir ici.

A+

Maitre_Poulpi

Oui c'est cool, pleins de nouveaux  ^-

Hésitez pas à fouiller, chercher un peu partout dans les projets parfois un peu fous  :D
Créez des sujets, montrez vos projets, petits ou grands et posez vos questions si besoins  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fastgil.com

on allez, c'est mon tour : stef
Pseudo : fastgil.com
Nom : stephane
Age : 49 ans
Lieu : Pas loin de Marseille
Hobbys : Arcade et président du club de poker

Jeux préférés : PacMan, Donkey Kong, Arkanoid

Rico62

Bonjour
Moi c'est Rico62, donc des hauts de France.
51 ans, j'aime le tennis, les voyages, les jeux vidéo anciens et nouveaux.
Projets:
Une taitorama déjà bien avancée (découpes faites).
Un Bartel (Minitel en stock)

Je vais ouvrir un wip pour la taitorama, mais je ne sais pas mettre de photos si quelqu'un peux m'orienter.
A+
Merci

Little_Rabbit

Salut,

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

@Rico62 : tu trouveras un tuto sur comment héberger tes photos sur le serveur de Gamoover ici  :).

Hâte de lire vos projets respectifs !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

arnold

Bonjour à toutes et tous,

  Je m'appelle Arnold, j'ai 53 ans, et je suis passionné depuis tout petit ( j'ai grandis dans un bar, ça laisse forcément des traces...) de tout ce qui concerne les jeux de bars, Flippers, Babyfoot, billard, jeux d'arcades, etc...

  Je suis avant tout joueur, mais j'aime aussi mettre les mains dedans pour les remettent en état esthétiques et leurs électroniques aussi, je viens ce coup si chercher des infos sur le fonctionnement du Reset sur une CPU Bally Midway, je pense avoir d'ailleurs trouvé les infos que je recherche, d'avance merci...!!!

  Je m'étais déjà connecté à votre site en 2019 pour chercher des infos, j'étais alors sur le redémarrage d'une borne Jeutel, qui fonctionne d'ailleurs à merveille depuis, et qui est remonté entièrement d'origine sauf un PCB 60 en 1.

  En me relisant du message de l'époque, je me suis aussi rendu compte que j'avais fait l'oublie de me présenter, veuillez m'en excuser, ce sera chose faite aujourd'hui...

  En voisin de cette Jeutel, j'ai plusieurs flippers et autres bornes, certaines que j'ai rendu fonctionnelles,  en partie grâce à des infos récoltées sur votre site, d'autres qui sont encore à réviser...Bref, une vie de passionné comme les vôtres, qui m'émerveille toujours autant la journée après toutes ses années mais qui a quand même tendance à me raccourcir pas mal les nuits...!!!

Au plaisir de vous lire,
Arnold

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: arnold le Dimanche 13 Août 2023, 01:25:18 AM../.. je viens ce coup si chercher des infos sur le fonctionnement du Reset sur une CPU Bally Midway, je pense avoir d'ailleurs trouvé les infos que je recherche, d'avance merci...!!!

Parles-tu des cartes CPU Bally Midway qu'on trouve sur des jeux comme Space Invaders, Gun Fight ou Sea Wolf ? :)

Si oui, quelle info sur le RESET cherches-tu ? Sur les cartes dont je parle, le RESET est en fait confié à la carte d'alimentation (ou au watchdog si la carte fille en est équipée, comme sur Space Invaders...).


Citation de: arnold le Dimanche 13 Août 2023, 01:25:18 AMEn me relisant du message de l'époque, je me suis aussi rendu compte que j'avais fait l'oublie de me présenter, veuillez m'en excuser, ce sera chose faite aujourd'hui...

Si si, tu t'étais déjà présenté en 2019 ! :D =>

Citation de: arnold le Mercredi 29 Mai 2019, 10:40:17 AMJe me présente, Arnold de Blois, 48 ans, et passionné d'arcades depuis tout petit,
j'ai acheté ma 1ere borne il y a environ 5 ans, une playchoice-10,
puis d'autres se sont infiltrée par électro-aimant, je suis faible, je crois que c'est plus fort que moi...

Comme j'ai grandis dans un bar, j'ai aussi chopé tout les autres virus possible et imaginable ( voir inimaginable...)...!!!  :D

../..

Mais c'est très aimable à toi d'être venu à nouveau te présenter ! ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

arnold

#6408
Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 13 Août 2023, 18:39:05 PMSalut,

Parles-tu des cartes CPU Bally Midway qu'on trouve sur des jeux comme Space Invaders, Gun Fight ou Sea Wolf ? :)

Si oui, quelle info sur le RESET cherches-tu ? Sur les cartes dont je parle, le RESET est en fait confié à la carte d'alimentation (ou au watchdog si la carte fille en est équipée, comme sur Space Invaders...).


oui, c'est bien cela, les deux cartes (CPU et carte fille ) enfichées en L,

J'ai depuis ma 1ere présentation ramené à la maison un rêve de gosse, une table cocktail Bally Midway Space Invaders, et grâce à un de tes posts sur le sujet qui m'a donné la puce à l'oreille, j'ai trouvé la panne ce matin, un mauvais contact sur le quartz du aux secousses du transport sur un salon flips et arcades, les deux rivets avaient prit un peut de jeu, une pointe de brasure sur les rivets, et elle est repartit comme au 1er jours...!!!
merci pour les supers explications que tu as partagé sur le fonctionnement du reset sur ces cartes, je ne connaissais pas ce système de reset permanent, c'est très instructif...!!!  ^-

Autre chose, promis, je vais faire en sorte de ne pas me présenter à chaque fois que je viens sur Gamoover...!!!  :D


je n'ai pas réussi à mettre les photos, mais cette fois ci, j'ai lu le post concernant cela avant de le faire...





Au cas ou, je suis à la recherche de deux agrafes qui tiennent le vitrage supérieur, ou un site ou je pourrais les commander, merci à vous,

Arnold



Little_Rabbit

Salut,

Merci pour les photos de ta cocktail table Space Invaders : elle a l'air d'être dans un état cosmétique fantastique !   :o 

Elle est vraiment belle 8).

Content de savoir que mes compte-rendus de WIP t'aient été utiles  ^- .

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Nstman

Pseudo : nstman
Age: 57 ans
Lieu: à coté d'Arras dans le 62
Hobby : la peche a la carpe
Boulot: oui j'ai mais c'est pas le plus interressant
Mes Jeux mame préféré: last day on earth
Boisson préféré : Biere lol
Plat préféré : Un bon steack Frites.. :P
chausse du : 42 2/3 (mais on s'en fout)
Borne : Oui 1 bornes home made
bon ba voilà !! :o)

Jeroen80

Hello,
I'm Jeroen.
42 years of age :) and living in the Netherlands.
My hobby is restoring Arcade and pinball.
Currently working on a indiana jones pinball which is almost done but my next project is already here.
I got my hands on a sega touring car dual racer. It was picked clean of all the boards etc.
Its going to be a project but will be interesting.

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bahamut52

Pseudo : Bahamut52
Age: 38 ans
Hobby : Jeux vidéo/manga/informatique collectionneur de consoles de mon enfance et de certains licences qui ont beaucoup compté pour moi
Boulot: Admin sys
Mes Jeux préférés: les point n click
Borne : Oui 1 bornes multi-jeux faites avec une boîte jeutel