Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

TylerDurden67

Citation de: Franzy2121 le Mercredi 20 Avril 2016, 21:25:51 PM
Même en dix ans, pas sûr que j'y arrive...  :P
Surtout que la tessiture d'axl n'a rien à voir avec bon Scott et Brian Johnson.
Rip acdc

Fred G5

Moi qui aime bien à la fois AC/DC et Guns N' Roses je suis également surpris de cette nouvelle.

Brian Johnson et Axl Rose ont deux signatures vocales très différentes. je vais me laisser surprendre
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

Citation de: Fred G5 le Jeudi 21 Avril 2016, 09:11:27 AM
Moi qui aime bien à la fois AC/DC et Guns N' Roses je suis également surpris de cette nouvelle.

Brian Johnson et Axl Rose ont deux signatures vocales très différentes. je vais me laisser surprendre

bon scott et brian johnson ont aussi deux tessiture differente.

Le guitariste a été changé, ca a pas autant braillé dans les chaumieres^^

Pareil pour le batteur qui doit être ne prison je crois.

Bref actuellement c'est angus featuring a cover band plutot

mais m'en fout je reste au cd

Iro

moi ce qui me choque surtout, c'est qu'Axl est au bout du rouleau ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 21 Avril 2016, 10:36:30 AM
moi ce qui me choque surtout, c'est qu'Axl est au bout du rouleau ...

depuis les années 80 il est au bout du rouleau, en concert ca a jamais ete genial

Little_Rabbit

Salut,

Vous me faites rire :). Vous croyez qu'ils sont éternels les papy du hard rock ??

De mémoire, AC/DC, ils étaient au top quand j'étais au collège, en 4ème (donc en 1979) ! Vous imaginez bien que près de 40 ans plus tard, le groupe il a un peu bougé. Ils ont tous sans doute plus de 60 ballets, et avec la vie qu'ils ont mené, on peut imaginer qu'ils sont un poil usé !...

Je ne voudrais pas vous faire de la peine, mais j'ai tendance à penser que vouloir faire durer ça aussi longtemps, y a un peu d'esprit mercantile derrière tout ça non ;) ?

Sinon, ils n'avaient qu'à dissoudre le groupe et en créer un nouveau derrière. Prenez Joy Division : Ian Curtis se suicide, le groupe se dissout et ils créent New Order. Je trouve ça plus honnête comme principe ;).

AC/DC est mort, vive DC/PWM (Duty Cycle/Pulse Width Modulation, pour rester dans le domaine électrique :D) !

Après, je veux bien reconnaître que je ne suis pas impartial : je n'aime pas AC/DC, et j'adore Joy Division et New Order :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

C est juste pour finir la tournee que l'autre defoncé rejoint le groupe

BJ soigne sa surdité et il revient apparemment

Robin

A ce moment là, on annule la tournée tout simplement...c'est comme si Aznavour était malade et il dirais..." Vous inquiétez pas les mecs, la tournée continu, c'est Patrick Sébastien qui me remplace le temps de guérir...!

Heuresement que j'ai pas pris les billets en tout cas...Ac/dc font partient des groupes que j'aurais voulu voir avant qu'ils claquent..! Au même titres que les Rolling Stones...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Ouais, vu fin des années 90, bordel c'était top  :-)=

zebassprophet

Citation de: Stek le Jeudi 21 Avril 2016, 14:01:48 PM
Ouais, vu fin des années 90, bordel c'était top  :-)=

marrant on devait etre au meme concert ^^

maldoror68

#6842
highway to hell paradise city  :D

je suis déçu ils auraient pu mettre Klaus Meine  :fleche:

Franzy2121

Citation de: Robin le Jeudi 21 Avril 2016, 11:55:57 AM
A ce moment là, on annule la tournée tout simplement...c'est comme si Aznavour était malade et il dirais..." Vous inquiétez pas les mecs, la tournée continu, c'est Patrick Sébastien qui me remplace le temps de guérir...!

Si Patrick Sébastien vient faire un pige avec AC/DC, je prends mon billet!  ^-^

funkycochise

Putain j'allume la télé et on me dit que Prince est mort.
Merde de merde  :'(

zebassprophet

Citation de: funkycochise le Jeudi 21 Avril 2016, 20:39:53 PM
Putain j'allume la télé et on me dit que Prince est mort.
Merde de merde  :'(


celui qu'on appelais prince?

bon bah comme beaucoup, je connais assez peu a part ses succes commerciaux
faut ecouter quoi de lui?

(oui je sais, c'est une lacune mais chuis pas né dans les années  70  p=)

chat noir

Citation de: zebassprophet le Jeudi 21 Avril 2016, 20:42:25 PM
celui qu'on appelais prince?

bon bah comme beaucoup, je connais assez peu a part ses succes commerciaux
faut ecouter quoi de lui?

(oui je sais, c'est une lacune mais chuis pas né dans les années  70  p=)

purple rain... pour moi c'est vraiment une époque ...1984... :)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

cedricbionic