Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BGS 2024

Démarré par powermax, Mardi 09 Janvier 2024, 18:20:42 PM

jed21

Bonjour à tous,
Pour info la tombola est ouverte sur notre site :)
Le premier lot de cette année est un flipper revenge from mars refait à neuf par l'équipe de PinballPassion

marcus600

pas de bgs pour moi , j'ai pas fais attention j'ai pris des vacances au même moment (avion et logement réservé depuis plusieurs mois) :(

powermax

Citation de: lipide512 le Samedi 20 Juillet 2024, 15:44:56 PMExcellente idée que je découvre tardivement !

Soyons fous, pourquoi ne pas partir sur un délire option1 + 2 et 3. C'est à dire un espace troc ou on pose quelques crt pour faire tester/scorer et discuter autour.
Perso je viens au bgs pour discuter - sauf séquence épique de flipper en carafe ! :)

Sachant que si c'est vendu, on ne débranche qu'au départ de l'acheteur et pas avant, pour que le public puisse en profiter pleinement.

Au besoin je dispose d'une dizaine de crt en 14pouces et de vidéoprojecteurs, si on veut faire un alignement ou un espace... Et de cartes mères qui dorment et que je ne brancherai jamais sinon. Par contre faut prevoir masse de supergun/panels dans ce cas là.

Pas de soucis, on a une réunion demain et je vois pour vous laisser une place pour ça
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

BGS 2024 en route !!

jed21

Hello à tous,
Comme chaque Année, Pinball Passion organise une soirée 'VIP' le samedi soir avec repas servi par un traiteur et soirée privée jusqu'à 3h du matin :)

Voici le menu :
  • Entrée : Duo de jambon persillé et terrine du chef
  • Plat : Filet mignon de porc à la dijonnaise
  • Fromage : Duo d'Epoisse et Comté
  • Dessert :Gâteau chocolat et framboises
Ce menu est à 22€, pour vous inscrire, c'est par ici

Venez nombreux :)

Jed

HerosSuperMan

Cool la soirée restau  ^-

si pas de changement, je viens avec Eko
je vois avec lui

@lipide512 ...ca tiens toujours cette histoire de stand ou pas au final ? El Nino ne pouvant pas venir si je ne dis pas de bêtise
on avait évoqué le sujet ensemble pour déposer nos trucs a échanger \ vendre mais sans aller plus loin
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

Pour le stand , on laisse à disposition 5 mètres réservés au marché de l'arcade , donc libre à vous d'en faire l'usage que vous voulez
Je peux vous laisser une borne au format JAMMA pour vos essais de PCB si nécessaire
Ce qui serait bien , ça serai une banderole "gamoover" afin d'identifier le stand facilement depuis l'entrée ...
le plan a été mis à jour en conséquence !

BGS 2024 en route !!

High_Cobra

Citation de: powermax le Lundi 09 Septembre 2024, 05:36:50 AMCe qui serait bien , ça serai une banderole "gamoover" afin d'identifier le stand facilement depuis l'entrée ...

Je dois avoir, quelque part, une grande banderole Gamoover.

Si un des membres qui va sur place est dans la région de Toulouse et peut passer la récupérer, ça serait parfait.

Une seconde version de cette banderole doit exister, soit chez @AsPiC, soit chez @Misteriddler, je ne sais plus trop...

powermax

BGS 2024 en route !!

Shinobi63

Hello!
Je devrais y être aussi... ce serait sympa de se rencontrer.

_n3o_

Si un parisien qui a mon ecran 25" non marqué d'aero peut le filer a un Toulousain ... avec mon programmateur d'eprom ...
Je dis ca je dis rien :D

@HC je me rappelais pas que tu etais de la region toulousaine, faudra se capter un de ces jours ;)

High_Cobra

Citation de: _n3o_ le Mercredi 11 Septembre 2024, 21:37:11 PM@HC je me rappelais pas que tu etais de la region toulousaine, faudra se capter un de ces jours ;)

Disons que je suis de la région toulousaine quelques semaines par an et que le reste du temps je suis de l'autre côté de l'Atlantique.

Mais ce sera avec plaisir de se capter quand je suis dans le coin !

jed21

Bonjour à tous,
C'est la dernière ligne droite pour vous inscrire au repas du samedi soir... Fermeture des inscriptions demain à 18h.
Voici le lien pour vous inscrire
https://www.helloasso.com/associations/pinballpassion/evenements/repas-du-samedi-soir-2024

Jed

HerosSuperMan

C'est fait pour la soirée resto  ^-
Merci

Allez dans moins d'une semaine on y sera  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

hello hello

je me reveil tard

Mais la date est noté depuis longue date

je dois avoir mes cartons brocantes sous la main
mais egalement un bon pinot gris d'alsace.

Barbecue du coup?

et bonne idée pour le stand mutualisé.

f4brice

Citation de: f4brice le Samedi 25 Mai 2024, 06:41:55 AMJe devrais être présent !  ^-

Je confirme : je serai là le samedi !  :-)=

eyeshield 71

Je serais au bgs samedi avec nicogeo
J'avais pris ma retraite
Suite à gros changement dans ma vie
Mais de retour en Bourgogne
Les bornes sont de retour  ;D