Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

cari

bonjour à tous
je suis à l'origine fan de flipper mais mon bof avait une borne en sa possession, cela ma rappelait ma jeunesse et donné envie d'en posséder une.
sinon je suis papa de 2 garçons et un troisième qui arrive au mois de décembre, j'aime la fête par forcément dans les bar et j'habite dans le sud de la France.
voili voulou je crois que j'ai dit le + important.
longue vie au forum
Cordialement CARI
"Qui parle sème, qui écoute récolte."

CkurcK

Bienvenu Cari !
Fait gaffe, on commence par vouloir une machine, puis deux, puis ...  :D

Seyel


tilowil

Bonjour à tous,
doux dingue des jeux video et des consoles, j'essaie de concretiser mes reves de gosses.
j'ai l'intention de vous faire vivre mes realisations.
Mon plus grand reve trouver une Outrun sitdown deluxe.

Merci à tous.

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bootx

Bonjour à tous :)

Alors pour faire court ( j'ai un Rick Dangerous en route ^^ ) je suis Régis, informatichien depuis 1986 ( vive le Alice32 et le ZX Spectrum ) ! )

Je me suis mis aux bornes d'arcades depuis peu ( les jeux style old school ) et j'aime ca au grand désespoir de mon entourage ^^

Bon game à tous ;)

Régis

Storm1981


ALFARABI

Salut à tous !
Ceux qui fréquentent les sites Neo Arcadia, Arcade System et Shmup.com ont sûrement dû me croiser !

Voilà cela fait quelques années que je m' investis dans cette passion qu' est l' arcade à domicile
En moins de trois ans, j' ai eu l' occasion de m' offrir quelques candy cab qui me procurent du plaisir aussi bien au niveau ludique qu' au niveau " apprentissage technique "
Ma première borne fut une Blast, suivi de très près par une Egret 2 ( avec un PC +soft 15 khz + Hyperspin ), une autre Blast que j' ai dédié en TATE pour les shoots ( avec 360, PS2, Dreamcast branchés sur hub vga et hach pads )
Je suis tombé ensuite sous le charme des bornes exotiques et j' ai commencé avec la Mini Cute, j' ai craqué pour une New Astro City que j' ai eu l' opportunité d' acheter dans un état non fonctionnel ( platine hs )et dont j' ai pu changer le combo écran + platine
Je viens juste de faire l' acquisition d' une Pony Mark 3 en TATE dont je suis en train de faire un panel custom 1P4B. C' est la borne par excellence pour tout amateur de shoots, en TATE notamment. C' est ma borne préféré et j' envisage de la repeindre entièrement  8)
Je viens de commander du japon une SNK MVS U4 et une SC 19 qui seront livrés prochainement afin de les dédiés aux MVS

Et ma dernière acquisition fut une Konami Windy 2 dont j' ai eu quelques soucis, expliqués dans la section entre-aide sur ce même site
La prochaine borne sera si l' occasion se présente une Capcom Status en 25 ou 18 pouces

Comme vous pouvez le constater, je suis très attiré par le meuble que représente une borne d' arcade, surtout celles qui dégagent vraiment une atmosphère et une ambiance, comme si le temps s' étais figé dans les années 80 et 90 pour ma part  :)

Je suis également très ouvert à tout type de rencontre, je vis sur Paris 18 et suis originaire de la région de Montpellier ou je me rends deux fois par moi environ
J' espère contribuer au bon fonctionnement de ce site afin de faire profiter la communauté et remercie ceux que j' ai pu lire auparavant et qui m' ont enrichis généralement




       

yannick60


ALFARABI


hibou46

Salut tous le monde,
je me présente, Enzo 14 ans (le padawan qui a battu darth_nuno au donkey kong) j'ai une borne dragon's lair, mais ce n'est pas l'originale, c'est une borne en très mauvais état refaite à ce thème, si vous voulez là voir allez sur:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24607.0
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

Kook35

Salut,

Je m'appelle Karim, j'ai 22 ans, étudiant en communication et je suis un grand amateur si ce n'est un fan de retrogaming. Je suis inscrit sur le site FranceRetrogaming et c'est d'ailleurs un des membres qui m'a conseillé Gamoover pour avoir plus d'informations sur le monde de l'arcade.

Je compte acquérir dans les prochains jours une borne et j'espère vous la présenter très vite en photo. Je suis débutant dans le domaine de l'arcade donc j'aurais surement besoin des conseils de connaisseurs  <:)

+++

hibou46

Pour ta future borne tu peux me contacter si tu veux de l'aide, je mis connais un peu 8) 8)
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.

vintage76

Bienvenu aux ptits nouveaux, merci de remplir votre localisation.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

bonjour
je m'appele maxime, j'ai 32 anset j'habite le pas de calais.
ça fait un moment que je pense à me faire une mamecab car j'ai pas mal d'ordis en rab, un 19p crt et une tv 70cm en rab mais faute de moyens je ne me suis jamais lancé.
Je pense que le moment est venu donc j'ai trouve un local avec des bornes, je vais y faire un tour.
MAxime

hibou46

soit le bienvenu emixama, si toi aussi tu veux de l'aide contacte moi pour quelque conseils
Patatesoft, bricolage, créations de jeux,recherche sample mame space tactics ou borne space tactics, fan jeux sega.