Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Disco'style...

Démarré par nikos69, Mardi 18 Mars 2008, 22:01:36 PM

nikos69

Demain, après le taf, départ pour un nouveau ptit roadtrip "disco" top moumoute, on va bien remonter dans le temps. Un nouveau buzzer m'accompagne, et moult bornes à moumoutes à récupérer...

Stay tuned, let's groove  :)
Lok'tar !

pitufo


Madmax61

Disco ?
je vote pour une DDR ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Baddy


_n3o_

ptain si c'est une DDR moi j'dit bravo !
ou alors une pump it up .



Iro

Didier Travolta ? tu vas au cine ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Moonwalker?
(Je sais on a déjà vu plus Disco que ça mais bon...)

nikos69

tsss z'êtes pas bon tous, disco parce j'ai ramené plein de bornes bien vintage, et moult pcb aussi  :)  Compte rendu à venir.
Lok'tar !

TamTam13

Citation de: nikos69 le Mercredi 19 Mars 2008, 20:49:57 PM
tsss z'êtes pas bon tous, disco parce j'ai ramené plein de bornes bien vintage, et moult pcb aussi  :)  Compte rendu à venir.

ouais mais en gros ça veut dire que t'as fait un teasing de m***  >:D  :D
c'est interdit ça m'sieur !

votre peine : faire le compte rendu au plus vite !

nikos69

Citation de: TamTam13 le Mercredi 19 Mars 2008, 20:51:17 PM
ouais mais en gros ça veut dire que t'as fait un teasing de m***  >:D  :D
c'est interdit ça m'sieur !

votre peine : faire le compte rendu au plus vite !

j'aurais bien aimé chopper une DDR (mon rêve) mais bon... ca malheureusement ca rester toujours trop cher.
Lok'tar !

nikos69

bon alors ca va être vite fait, je m'en excuse par avance, que je sois blamé sur le champs, honte sur moi, bouh bouh bouh...  :D  Ben ouais désolé mais on a du faire vraiment vite, en plus temps pourri, la nuit, pas de lumière...

DOnc nous vla partis avec mon pote de boulot, Manu de son prénom, dans un super camion à propulsion, moi qui ait pas l'habitude, on a frôlé quelques cascades  :?  En plus le gars m'avait dit un 12m3, pas de problème. Quand j'ai vu la tronche du camion, j'avais un peu l'impression qu'il faisait la moitié  :-((  bon passons, suis pressé, ca me parait bien juste mais bon soyons fous, yallah !! On y va, on arrive sur place, le gars nous attend, il a hate qu'on dégage tout ce beau monde. On respire un coup, on prend peur en revoyant les bornes en vrai, et on commence la partie de tetris  :D. On commence par la breakout, une ptite mise en jambe. On mesure, on réfléchit, et on décide d'attaquer du lourd, la première pong double  :o  pinaise, c'est tout vide mais c'est looouuuurrrrrddd. Bon on manque de perdre un bras, mais pas grave, et puis y'en reste encore pas mal. On se pose 2 sec, nouveau brainstorming, et la prochaine sera la berzerk, on y va gaiement, on se lance eh ben elle paye pas de mine, mais elle aussi bien bien lourde. On en chie bien pour la lever au niveau du camion, on commence à la redresser... et  >:D >:D >:D  rrahhh elle passe pas dans la hauteur, qu'est ce qu'on a foutu  =?= =?=  bon tellement à l'ouest on était qu'on a pas vu que le haut de la borne était trop incliné pour la passer dans ce sens. Pas grave, on la sort (meme pas mal) on la retourne et zou. Vient le tour de la galaxian, une formalité. Pong double, le retour, on en rechie bien mais ca  va pas mal, et étonnemment reste de la place  :-)=  yeeahh. La cocktail arrive, bien lourde elle aussi, mais on l'enquille sans trop de porblème. Bon ben voila pour les bornes le compte est bon, reste meme de la place. Le gars me dit alors ben tiens, j'ai ces 2 qui marchent pas et qui m'encombrent, embarque moi ca... bon ben ok  :D  (2 ptites génériques) ca fera toujours des heureux.
Maintenant on attaque les PCBs, une grosse pseudo-armoire, pleine de PCB. Le truc c'est que j'embarque tout. C'est parti, on dévalise le monsieur. Au passage je me chope un slot 1 et puzzle bobble MVS. On remplit les cartons. On les case comme on peut dans le peu d'espace qu'il reste dans le truck.
Ok on est prêt. Je file régler la douloureuse, et zou, on repart. La nuit approche et dehors chez moi pas de lumière. Pas de chance la neige commence à tomber, la route devient bien trempée, avec le poids du camion, c'est holiday on ice  :( quelques ptites frayeurs plus tard, on arrive à l'house of the dead  :D . On se dépêche de tout décharger, on en rechie bien, je filme les bornes histoire de les protéger. Quelques parties de street et une leff pour retrouver un peu ses forces...

VOilou, ca c'est pas trop mal passé, maintenant va falloir venir me débarasser de tout ca les gens  :)

Quelques photos quand meme, bien pourries car faites au portable.






Lok'tar !

_n3o_

photos pourri mais beau matos ;)  ^-^



axelle

ça c'est du CR vite fait bien fait ...

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

nikos69

Citation de: axelle le Mercredi 19 Mars 2008, 22:02:08 PM
ça c'est du CR vite fait bien fait ...

:-*

voui, désolé, mais le temps et les moyens m'ont manqués la. :-\
Lok'tar !

TamTam13

moi je veux bien te dévaliser d'une pcb midnight run si y'a ^^


bon en tout cas tu l'as pondu le compte rendu.
Il rend assez bien la cadence du chargement... je crois que vous avez pas trop pris le temps de réfléchir en dehors des parties de tetris avec les bornes...