Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les plus belles musiques de jeux vidéo

Démarré par timouton, Samedi 09 Juillet 2011, 18:43:14 PM

funkycochise

je préfère cette version de space harrier :


pouyoux


zebassprophet

Citation de: pouyoux le Vendredi 16 Novembre 2012, 11:34:13 AM
un petit dernier pour la route, l'arche du capitaine Blood (signée JM Jarre) :


super son de basse

j'aime bien jm jarre ;)

_n3o_

@ funkycochise : oui j'aime aussi beaucoup la version de Duracell :D (surtout le bpm qui est un peu plus rapide)

sinon il y a aussi :








Little_Rabbit

Salut,

Allez, j'y vais de ma petite sélection, un peu plus rétro que les vôtres 8), en vous mettant les musiques que j'adorais sur mon 800 XL !

Pour info, le 800XL est équipé d'un chip propriétaire ATARI : le POKEY, chip qu'on retrouve dans beaucoup de bornes ATARI !!  :-*

Boulder Dash !


BMX Simulator


International Karate (Rob Hubbard !)


Conan (Datasoft)


Mr Robot and his robot factory


Passionately, une demo de Gary Gilbertson


Ball Blazer, Lucasfilm Games


Ça ne nous rajeunit pas tout ça... :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

onaryc

Il n'y a qu'un nom de compositeur sur JV que je connais :) : chris Huelsbeck.

J'aurais pu poster des vidéos de turrican 1 et 2 mais je vais donner (un peu) dans l'originalité TURRICAN 3!!

www.youtube.com/watch?v=rvGE4vNseDY

_n3o_

rhaaa boulder dashhhhhh ! ! ! la zik qui melange hypnose et mindfuck a la fois :D
PS: j'adore, j'ai toujours adoré ce jeu sur cpc6128, j'y ai passé des heuresssssss



speedsterharry


Arvester

Les meilleures musiques pour moi:

-Dune sur Amiga, musique par Stephane Picq (la version CD est encore mieux, mais assez dure à trouver. Le mien est rangé/protégé :p)
-Total Annihilation, musique par Jeremy Soule
-Yoshi's Island

Et en vrac: Zelda: A link to the Past, Secret of Mana, Fallout3, Half-Life, Portal, l'intro de Banjo-Kazooie, les Castlevania sur GBA et DS...

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ratex

- Batman (nes)
- mega man 2 (nes)
- super mario bros 3 (nes)
- tetris
- SFII (stage de Guile et Balbrog)
- yoshi's Island (N64)
- tous les Zelda (en particulier dans les temples/fontaines, sérénité totale)

Thieum

Citation de: Arvester le Mardi 20 Novembre 2012, 09:52:00 AM
Et en vrac: Zelda: A link to the Past, Secret of Mana, Fallout3, Half-Life, Portal, l'intro de Banjo-Kazooie, les Castlevania sur GBA et DS...

C'est marrant, pour moi half life est un des pires ratés de l'histoire du jeu vidéo niveau bande-son. Et ils ont réussi à faire pire pour le 2! Heureusement ces détails n'ont rien retiré à la grandeur des ces monuments vidéo-ludiques.
Heureusement valve s'est vraiment bien rattrapé pour portal 2 dont la musique est à la hauteur du jeu, magnifique, et même la chanson de fin du 1 était bien rigolote...

nc333

Citation de: Thieum le Mardi 20 Novembre 2012, 19:40:55 PM
et même la chanson de fin du 1 était bien rigolote...
[Voix a la hard corner, ou autres geek] rigolote ? tu sais de qui tu parles la ? de VALVE, le mots qui se rapproche le plus de cette bandes son est "Art", c'est une perle vidéo-ludique, un monument a elle-même, cette musique colle si bien avec l'ambiance que joué sans relève du masochisme[/]

topic a prendre au seconde degré, un peux d'humour!
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Darkdux

Bon, puisque personne ne les a cités, je balance : Sega Rally (version saturn remixées) quel délire ! Je me les passes en bagnole, et là je presse l'...
Daytona pour la motiv' (je roule pas mal), ces ziques là reflètent vraiment un coté SEGA "djeuns in ze mouve" mais en même temps très rétro. Facilement reconnaissable, avec une vrai énergie qui s'en dégage.

En tout cas, moi j'adore !!!! :o

maldoror68

#46
moi y'a pas photo ,j'ai roulé ma bosse mais mes coups de cœurs restent les musiques de J. Dave Rogers sur Amstrad CPC  :-*


Zynaps. jeu de m*** mais quelle musique  :o


Stormlord. maniablité de m*** mais son de ouf


Dave, the best ;)

après je suis pas un vieux jeu. j'aime bien les siques "modernes" (mushihime sama est très bien ;) )
j'adore aussi les OST de mass effect ;)

enfin, si vous voulez me faire pleurer, sortez moi un chrono trigger 8)

funkycochise