Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Lundi 18 Mai 2015, 09:42:00 AM
Non les jeux m'interessent pas.

Limite je tenterais bien les classiques Mario et co mais par ici meme en occaz on est dans les 45 euros pour un jeuqui a deja presque 3 ans ... (enfin quand on trouve autre chose que nintendoland)

prend zombiU il est pas trop degeu et il coute 10€

_n3o_

J'ai testé la demo et j'ai vraiment pas accroché :/

Je crois que les consoles c'est plus pour moi :(



cedricbionic

Pareil, moi j'ai joué grosso modo à 3 jeux depuis que j'ai ma PS4 depuis environ 1 ans... je crois qu'on vieillit les gars... :-\

_n3o_

La ps4 ya quelque jeux indé qui me branchent mais je prend plus le temps de jouer a part mes petits dosages quotidiens entre midi et 2 avec le café (religieusement)



Rookie

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 18 Mai 2015, 12:07:24 PM
Salut,

Rhaaaa, moi ça me rappelle la grande époque, au début des années 80 où ATARI organisait de grand championnats partout dans le monde ! Plein de pays y participaient (dont la France, avec ses finales régionales), et le champion de chaque pays participait ensuite au championnat du monde !

- 1981 : championnat de France sur Space Invaders, championnat du monde à Washington sur Asteroids
- 1982 : championnat de France sur Pacman, championnat du monde toujours sur Pacman, et qui devait se dérouler à Monaco. Mais Grace de Monaco décède quelques jours avant la finale !... Ils déplacent dans l'urgence le championnat du monde à Paris où il se déroulera au Studio Gabriel (vous savez, où Drucker tournait ses Champs-Élysées ! :))
- 1983 : championnat de France sur Centipede, et du monde sur la même cartouche. Finale qui s'est tenue en Allemagne à Munich si je me souviens bien
- 1984 : championnat de France sur la cartouche Asterix. Et il n'y avait déjà plus de championnat du monde  :'(. Le début de la fin

A+
J avais fait les selections régionales perso. De memoire, il y avait 2 jeux, ils additionnaient les points, sur centipede que je n avais pasj avais bien scoré. Le 2ieme était tiré au hasard et j etais tombé sur vanguard, jeu qui ne score pas...en face il avait defender....Calimero à la fin pour moi!

TylerDurden67

Citation de: Rookie le Dimanche 17 Mai 2015, 23:09:13 PM
si tu trouves plus convivial que les jeux big N....
Ouais ma 360
Et pas la peine de me sortir ton discours de fanboy de Nintendo, dont je pisse bien à la raie jusqu'à que ça rouille

Ps:je ne suis pas un gros fan de Microsoft, je possède aussi d'autres consoles

Rookie

#4870
Fan boy de quoi? Tout de suite tu parts en têtard, jolie....tu n'aurais pas des parents trolls toi?

Je parle en toute objectivité, pas la peine de me montrer tes gros bras, je possède aussi d autres consoles comme la plupart ici, et mon âge vénérable m a permis d en voir beaucoup, tu devais même encore sucer ton pouce que j astiquais un joystick  (:x


( tu pisses à la raie de qui? Hum? Non mais Halo quoi tu te crois ou?)  :-X



Maitre_Poulpi

Oui bon un peu de tact ne ferait pas de mal parfois quand même   :-*

Moi aussi j'ai plusieurs consoles et c'est principalement le manque de temps qui fait que je joue peu finalement.
Par exemple le GTA4 (que j'ai sur 360), j'ai mis 3 ans pour le finir en y jouant par période  et j'ai commencé le 5 y a quelques mois  :D

Sur WiiU, j'aime bien rayman, y a un petit plus avec le gamepad. Je trouve aussi sympa lego city undercover.
Et puis maintenant que ma fille a 5ans (depuis octobre), je lui ai commencé sa formation  ;)

Alors cette "formation" est à base de nintendoland sur WiiU (qu'on joue avec ma femme et ma fille), de just dance disney kinect sur 360 (elle me tue ma fille avec ça  :D ), de wonderbook (dinosaure) sur PS3, kinectimals sur 360, mais aussi de klu klu land sur famicom (bonne surprise ce jeu), de asterix&obelix sur md, de yoshi safari sur snes, de super mario world sur snes, de donkey konga sur gamecube.... et je passe les autres machines en cours de découverte pour elle.

Ce n'est pas parce que rookie dit aujourd'hui qu'il se retrouve plus dans les jeux de Nintendo qu'il dit qu'il pisse à la raie à ceux qui ne pense pas pareil  :ang:

Au final, l'essentiel c'est de s'amuser et puis le principal ce n'est pas toujours avec quoi mais avec qui  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Citation de: _n3o_ le Lundi 18 Mai 2015, 15:08:43 PM
J'ai testé la demo et j'ai vraiment pas accroché :/

Je crois que les consoles c'est plus pour moi :(

Faut prendre le bon coté des choses, tu peux te mettre a fond et te concentrer sur l'arcade du coup  :D
Perso faisant un peu des deux il m arrive de pas toucher a mes bornes ou mon pachi pendant 2 semaines et être  beaucoup sur mes consoles, puis après c'est l'inverse .. Par contre mon fils de 4 ans lui c est => Bornes a fond les ballons  p=)

Et les goûts et les couleurs hein  ;)
You TOKI to me ?

th_vador

Bon, ça n'est pas de l'humour mais comme c'est "pour de faux", c'est un peu comme si c'était une blague, donc je mets ça ici : Des concepts de design de clefs USB et franchement, je trouve ça super chouette  ^- (bon, après, c'est pas dit que ce soit pratique à ranger dans sa poche!)





Il y en a quelques uns en plus sur le site du monsieur
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 20 Mai 2015, 16:29:01 PM
Oui bon un peu de tact ne ferait pas de mal parfois quand même   :-*
Parfaite formulation. Je le ressortirais à Funky :D  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

_n3o_




Iro

Par masochisme, j'en ai essayé un autre et je crois que je suis tombé sur le meilleur !!
http://etenfaitalafin.fr/ca95
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !