Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Après une naomi, astro city et blast city

Démarré par enguer4533, Samedi 10 Septembre 2011, 21:54:21 PM

sberna59

Bonjour,

Peux tu me donner le réf de la peinture pour les "jambes" de la naomi. (Gris Alu, aluminium, argent ...?)

Merci pour l'info.

A+

Séb
<:)
SEB

enguer4533

#49
Pour la peinture j ai pris une bombe de gris brillant. J ai pris les photos ce matin pour mon probleme, je l ai en ligne avant 10h.

enguer4533

comme promis je mets des photos sur le montage électrique donc si vous voyez un truc qui cloche fait moi signe. bonne journée a tous.












enguer4533

Question qui me passe par la tête . L écran et le système Naomi, c'est du 110v, obligé de prendre un transformateur., alors pourquoi utilisé une alimentation de pc ? Quel est l intérêt ?

stickcross

L'écran est en 110V alternatif, l'alimention du system Noami est en 12v et 5v continu, c'est pour ça qu'il y a une petite alim genre PC qui transforme ton 110 alternatif en 12 et 5v continu.

EK-TOMB

bonjour, bonne avancé et bon courage pour tes soucis  ;)

et tu repeins le bezel en blanc  ::)  =?=

enguer4533

J ai trouvé la panne il y avait une petite résistance dans la prise mâle qui a grillé. Ouais pour l instant le bezel est blanc mais j hésite encore pas mal sur la couleur que je vais utiliser. Full white ou full black ou bien a mixte des deux. Si vous avez des proposition je suis preneur .

Aganyte

C'est pas une résistance...c'est un fusible  ;D

enguer4533

 ^- yep je viens de me relire en effet c'est un fusible dsl pour l erreur  :P

kommodo


enguer4533

Bonjour tout le monde. Bon j ai trouvé a quoi servait le boitier rouge sur alim, ce boitier jeutel est un détecteur d étincelle muni d une Alarme sonore. Sinon j' ai grave avancé. Ce qui me reste a faire :
Percer le panel pour y rajouter 6 boutons,
Intégrer la xbox360,
Faire deux hackpad 360 ou acheter,
Trouver une dreamcast,
Faire deux hackpad dreamcast,
Remettre un néon,
Trouver un overlay et des sidearts








Eko

Et quelle couleur du coup  =?= tu as fait ton choix  =?=
<:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

enguer4533

Je vais resté sur un full white qui a changer par la suite par un mix . J hésite meme a lui couper les pattes a la Naomi ... ::)

enguer4533

Bonjour tout le monde je vend mon System Naomi 1 + I/O board avec le jeu virtua stricker. Si quelqu un est intéressé me contacter par mp. Sinon je suis revenu sur ma position sur la couleur de la borne, blanc en bas et noir en haut. Je mets des photos des que possible. Sinon j attend ma commande passé sur starcab pour mes joy et boutons. =:))

misterfab


enguer4533

Pas mal pris pour diverses raisons me revoilà parmi vous.
Ma naomi est quasi fini mais je ne suis pas satisfait par mon panel car mes boutons sont un peu éloigné :-((.
j'ai profite aussi car j'ai commercé a faire une autre borne mais HD, il me reste a faire le bezel et la partie du haut.
maintenant quelques petites photos  :D