Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Wip hanté ! Gottlieb Haunted house

Démarré par juju_splinter, Lundi 10 Janvier 2011, 19:11:51 PM

juju_splinter

Voila ce fut par semi-hasard (et il fait bien les choses !) que j'ai trouvé cette petite merveille !
Samedi soir grosse soirée d'anniversaire chez moi (26 piges... bref) donc dur lendemain et levé avec tete dans le derrière... mes potes restent le lendemain pour jouer un peu et la l'annonce magnifique de ce flip mythique apparait...

Et bien voila maintenant il est dans le garage !! Je me suis offert un beau cadeau !
le flip à été acheté neuf par l'ancien propriétaire, il n'a jamais vu un bar  de sa vie ! Autant dire que l'état est quasi nickel !

Trève de bavardage voici les photos :

Le plateau , pas trop d'accroc visible, plateau inferieur magnifique...



Caisse sans méchant accroc sauf au niveau des boutons ou ca s'est effacé un peu !



Electronique non bidouillée, plutot jolie et pile intacte !


Glace magnifique, pas un poil de défaut !!


Bref une superbe acquisition, vivement que je le mette sur pied pour mettre les mains dedans !
Il s'allume 2 afficheurs sont bons les 2 autres semblent dégazés car très très faiblards, et il n'y a pas de son...

je partagerai donc ce Wip avec vous tous, vivement la suite !! :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Bal

Rien à dire, ca fait toujours autant plaisir quand quelqu'un peut voir un de ses rêves devenir réalité !

N'oublies pas les photos dans ton wip et fais nous rêver toi aussi hein !


Et au fait, combien de parties au compteur, juste pour rire ?


BAL.



olschool

Belle bête

j'y ai joué en bar à celui là ...

^-

Eclate toi bien il est super ce flip

(il est dans mon top 3)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kidicarus

au risque de me répéter un des plus beau gottlieb old school à mon gout !

bravo superbe acquisition !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

rage

Belle acquisition Juju. Pas d'usure atour des bumpers, backglass 10/10 : rare  ^-

Il démarre ? Pour info : Il y a deux versions pour les eproms (je le sais car une connaissance en a redémarré un dernièrement : j'ai fourni les stickers des cibles et la bonne version d'eprom).

Bonne remise en route : moins de boulot que pour le Fire !

Petite question en MP  :D

Régis  <:)

juju_splinter

Citation de: Bal le Lundi 10 Janvier 2011, 19:36:17 PM

N'oublies pas les photos dans ton wip et fais nous rêver toi aussi hein !

Et au fait, combien de parties au compteur, juste pour rire ?


J'oublierai pas les photos car il en merite ! Et pour les parties je sais pas trop encore faut que j'arrive a voir ca , comme ca a la louche je dirais 1000 ... mais sans aucunes convictions !

Citation de: rage le Lundi 10 Janvier 2011, 20:07:47 PM
Belle acquisition Juju. Pas d'usure atour des bumpers, backglass 10/10 : rare  ^-

Il démarre ? Pour info : Il y a deux versions pour les eproms (je le sais car une connaissance en a redémarré un dernièrement : j'ai fourni les stickers des cibles et la bonne version d'eprom).

Bonne remise en route : moins de boulot que pour le Fire !


Yep il est superbe ! il demarre enfin il s'allume mais je l'ai testé chez le gars vite fait , on voulait pas trop s'eterniser... je regarderai pour les eeproms... j'essaye de le mettre sur pied dans la semaine pour voir tout ca !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

zebassprophet

ordure
fourbe
traitre  :-((

enfin bref, un beau coup de bol d'anniverssaire  :-)=

tu peux deja le remettre en vente en disant que c'est un HH HUO :D

(bon sinon remet le en etat rapidement que je vienne jouer à ce monument^^

Bal

allez, de quoi se motiver !



juste énorme la zic d'intro ^^



juju_splinter

Pfouah ! ca donne envie ! au fait quelqu'un aurait la doc en pdf ?
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

rage

Citation de: juju_splinter le Lundi 10 Janvier 2011, 20:13:26 PM
je regarderai pour les eeproms...
Que dans le cas où t'aurais un souci. S'il démarre, oublie ça  :)

fiend41

j'avais été impressionné à l'époque par cette machine et ses 3 niveaux. impression renforçée surtout de l'avoir aperçu très peu de temps après lors d'un voyage en italie dans un restoroute au détour d'un escalier  (ils mettaient des machines un peu partout  :-* à cette époque bénie  :( ).  mais j'ai eu plus d'une fois l'écho d'exploitants qui n'aimaient pas sa complexité en réparation ?! 

n'empêche que c'est un mythe et il claque visuellement ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

stforce

 8) Felicitation, belle acquisition :-* :-* :-*. Un flipper qui n'a jamais vue de bar. C'est le Must ^-^
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


f4brice


aganim

Il m'a l'air trés sympa, curieux de voir des photos des plateaux.
En plus quasiement mint que demander de plus ^^

skonkfonk

whouaw...il est juste magnifique ce flipper !!

juju_splinter

J'essaie de faire des photos au plus vite des differents plateaux et des mecanismes !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!