Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les Mondes de Ralph - Disney - Noël 2012

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 23 Août 2012, 07:13:46 AM

zebassprophet


funkycochise

Citation de: supercarotte le Mercredi 05 Décembre 2012, 10:57:10 AM
J'ai beau essayer de m'y intéresser depuis le début, rien à faire, ça me dit rien .  :-[
Je trouve le perso moche et sans charisme, les extraits que j'ai vu me plaisent pas
ouai, un peu peur que les bons moments soient dans le trailer...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mercredi 05 Décembre 2012, 11:44:39 AM
çà c'est la plaie du cinéma d'aujourd'hui.
que le pitch des films tiennent sur 1.30 ?

le basque

Mon fils qui découvre l'arcade et moi meme sommes impatients !!!!

Iro

Citation de: funkycochise le Mercredi 05 Décembre 2012, 11:45:52 AM
que le pitch des films tiennent sur 1.30 ?
Le picth peut tenir sur 30 secondes et le film avoir des scènes sympa à regarder.
Par contre quand tu en as que 3 et qu'elles sont dans le trailer.
Le pire était un film de good cop/bad cop avec The Rock et Wahlberg.
Le montage du trailer faisait que le trailer et film étaient différents. Bien sur , le trailer était sympa et le film pourri.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: Iro le Mercredi 05 Décembre 2012, 12:27:25 PM
Le picth peut tenir sur 30 secondes et le film avoir des scènes sympa à regarder.
Par contre quand tu en as que 3 et qu'elles sont dans le trailer.
Le pire était un film de good cop/bad cop avec The Rock et Wahlberg.
Le montage du trailer faisait que le trailer et film étaient différents. Bien sur , le trailer était sympa et le film pourri.
Ouais, le trailer faisait surtout croire que The Rock jouait dans le film... et puis en fait ben presque pas! :-((

Ralph, je vais y aller mardi prochain pour ma part et j'en attends un truc sympa, sans plus. J'imagine pas qu'il soit indispensable au point de sauter sur le bluray à la sortie.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gonzothi

Yop,

Comme d'habitude,mes enfants vont adorée,mes les 3/4 des clins d'oeil ne seront compris que par moi.

J'ai vu quelques vidéos sur GAMEONE,ça a l'air pas mal du tout,j'ai repéré quelques grosse figure du jeu vidéo ^-^

Bon film.

HerosSuperMan

#40
vu hier avec les enfants
comme prévisible certaines références ne peuvent être comprises par les plus jeunes
perso j'ai adoré toute la première partie des changements de monde et les diverses rencontres entre jeux et persos de jeux vidéos
mais après la partie "principale" de l'histoire qui se passe dans le monde sugar rush.. genre mario like dans un univers de sucrerie m'a un peu saoulé quand même
mais bon un bon moment quand même..ça reste Disney
les enfants ont adorés
pour dire, c'est la première fois qu'en sortant du ciné, ils me demandent de pouvoir retourner le voir ou le prendre en dvd à la sortie pour le re regarder à la maison
"oui mes enfants .. on prendra la blu ray..ok"  :D

ptite photo souvenir

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49

J'en sort tout juste avec moman et fiston. ^-
Franchement je pense la meme chose que notre Héro superman, nous sommes sortis avec le sourire, les allusions aux rétrogaming sont excellentes, style Ken et Ryu qui vont se tapper une bière cher Root Beer tapper  :-*
Je suis resté jusqu'à la fin du générique , il est terrible :-)=
L'histoire en elle meme est  :-\ ... ça reste du disney quand meme.
Pas vu Mario en tout cas.

N'allez pas voir ce film en vous disant que c'est le film de l'année mais je le recommande en tout cas  ;)

olschool

Tout pareil

j'en sort avec ma fille de 10 ans et ben c'est mieux que ce que je pensais

le début est au top

la seconde partie dans sugar rush est un peu longuette
mais au final ça passe bien

et il faut effectivement rester jusqu'à la fin

:D
j'ai passé un bon moment c'est le principal

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

chuis pas resté jusqu'a la fin du generique-_-

mais heros superman a bien résumé

le début est d'enfer, je me suis bien marré (même ma femme a compris quelques subtilités)

mais c'est avant tout un film pour les enfants et le passage dan sle mario kart like est un peu longuette (et surtout moins rigolote)

je recommande et je le remattrais probablement en dvd lors de sa sortie  ^-

powermax

j'y suis allé hier en famille aussi

eh bien pour moi aussi ce fut une grande et bonne surprise

dans la salle de jeu du film, c'est le festival des bornes dédiées à faire pâlir les collectionneurs que nous sommes

allez, petit quizz : quelles bornes qui existent réellement avez vous reconnues  :D

de mon côté :

- pac man
- house of the dead ( avec mon fils qui criait : regarde papa la même que toi  :-*
- road blaster
- space invaders
- le twin de moto que je pense être un cyber cycle de namco + qu'un manx TT  :?
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

juju49

À un moment on voit un daytona , mais pas officiel, sinon street fighter,centipède...

th_vador

Je n'ai pas vu le film (j'y vais demain soir) mais il me semble qu'au début de la promotion du film, quand il était en cours de fabrication, les gars avaient expliqué que Mario n'était pas dans le film car ils ne voulaient pas coller des personnages juste pour qu'ils y soient.
Pour eux il fallait que ça ait du sens, qu'ils soient là pour une raison. Et comme ils n'en avaient pas trouvé de valable pour Mario, ils ne l'ont pas mis, tout simplement.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

c'est surtout suite à un vote interne chez disney qu'ils ont implémenté tel ou tel personnage
pour mario, quand on vois les conditions drastique pour qu'il y'ait bowser, je n'ose imaginer si mario avait été de la partie comme nintendo aurait veillé au grain