Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Toy

Certes...

Mais, ou alors je marche de travers, le premier réflexe en postant sur LBC, c'est de trouver son propre prix de vente et donc de "comparer" les ventes d'objets similaires.. Se situer sur le "marché" permet de s'assurer la vente du bien.

Ce gars a "juste" placé la côte de la NES à 75 euros...

Remarque, si l'on relativise, ça permet aussi de se réjouir encore plus d'une bonne/rare trouvaille à un prix décent... Mais de là à leur dire merci...

Bon, j'arrête de digresser et je laisse la place à vos superbes prises (mode jaloux ON)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

supercarotte

Citation de: Wil2000 le Lundi 07 Juillet 2014, 11:53:31 AM
Des fois, je me demande ce qu'il reste à vendre en brocante une fois que tous les crevards sont venus pour ratisser, si on retire les trucs hors de prix, les vêtements pour enfant et les bibelots de merde qu'on n'oserait pas mettre à la décharge? Je ne parle pas que des jeux vidéo, mais bien de tout le reste, j'ai l'impression que le côté rapace a pris le dessus, soit chez les pros qui raflent tout directement dans les coffres, soit chez les vendeurs qui ne vident plus leurs greniers mais cherchent une réelle source de revenus, tuant l'âme des brocantes. En tout cas, ça fait longtemps que je ne prends plus aucun plaisir à aller en brocante, ni envie de me lever plus tôt pour rentrer bredouille.

Tout ça est très vrai, mais il y en a encore quelques uns qui y vont dans le but de vider les placards, sans forcement remplir le porte monnaie.
J'avoue que j'ai pas (plus) trop de plaisir à y aller entre 6h30 et 7h, pour voir toujours les même courir entre les stands pour ratisser un max... des gens qui remettront sur lbc 95% des prises de la journée.
Y aller à 11h en famille, avec l'odeur des merguez et l'ambiance musicale est nettement plus agréable.

Et puis quand on a du bol, on se dit qu'on va quand même y retourner le semaine d'après.
Donc 2 jolis lots( surtout celui GB), et l'objet que tout le forum va m'envier, un superbe yoyo Waikiki  :D
Ça a déballé juste devant moi, avant la pluie, j'étais content... 20sec plus tard et c'était mort les 2 fois.
( et quand tu as tout de suite 3 mecs sur le dos qui pressent et attendent que tu reposes, ça gonfle vite et j'envoie chier assez sèchement  :D )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

totene

ben dis donc c'est maigre en retour aujourd'hui !



bon de mon coté l'été n'est vraiment pas la meilleure saison dans le sud, vivement septembre que ca bouge, malgré le peut de retro trouvé quand même content de ma chine du jour







content du pack wii que j'avais pas, et en plus a très bon prix, 20e avec les jeux, si non quelques alim qui viendrons compléter les consoles, deux DS, et le rival scool sur ps1,







enfin une dremel sans fil costaud, fonctionne nickel les deux batterie aussi, a moi les joie de l'autonomie quand j'yrais dépanner des flips chez les potes !









trois jeux de société complet biens sympas





il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

Tiens, j'ai trouvé le Mario Kart qui va dans ton pack  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

totene

Citation de: supercarotte le Dimanche 13 Juillet 2014, 19:50:01 PM
Tiens, j'ai trouvé le Mario Kart qui va dans ton pack  :D :D

il y est tout est complet et en état neuf ! , ca fait plaisir de tomber sur des soigneux pour une fois !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

Tu m'étonnes, moi quand j'ai vu l'état de la gb micro et des 4 jeux, je me suis dit que ça n'avait jamais servi  :-*
C'est vrai que toi tu fais tous les packs différents de consoles  ;D Moi quand j'en ai une en boite, ça me suffit  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

totene

Citation de: supercarotte le Dimanche 13 Juillet 2014, 19:59:41 PM
Tu m'étonnes, moi quand j'ai vu l'état de la gb micro et des 4 jeux, je me suis dit que ça n'avait jamais servi  :-*
C'est vrai que toi tu fais tous les packs différents de consoles  ;D Moi quand j'en ai une en boite, ça me suffit  :)

oui moi quand j'ai pas le pack je garde  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

kos71

Moi j ai pas fait de photo mais j ai enfin trouve un lecteur LD fonctionnel .
Maigre peche .
- des LD
-Un couette tortue ninja pour soiree pyjamma en arcadie ;D .
- des manga de city hunter/silent moebius et cobra
- une edition du journal de lorraine de 1945 numero special liberation .  C est super interressant .
- des nouvelles de DC comic .
- un ecran 15" lcd a 5€
- un set BBQ .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

aje_fr

Bande de veinards, une game boy micro comme neuve et une wii pour 20€  :o
La gameboy micro est vraiment sympa comme petite console en plus, j'avais chopé la mienne en solde à carrefour pour 15€, mais verte pas belle  >:(
Think different, don't purchase Apple !

Arvester



Un retour agréable, 6 ldvelh que je n'avais pas ou que j'avais uniquement en deuxième édition, l'intégrale DVD de Conan le Fils du Futur, et un roman pour Madame. Le tout en balade vers 10h du matin, pour 8,5€.

Arvester

Je l'avais aussi le "transformer" rocher !

Iro

20€ la wii alors que tous le monde peine a trouver une wiimote à ce prix (j'exagère à peine)
Ils ont pas internet à marseille :D ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Les "transformers rochers" sont des rocklords  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Wil2000

Haaaaaaaaaaan les rocklords, que de souvenirs!!!  :-)=

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

encore que les Rocklords, ça se trouve en blister pour des sommes "presque" correctes !

:), ouvrage quasi culte et tellement fresh en couleurs !!

la photo d'ensemble musclor & co,  elle est trop Arty Pimp  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."