Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

(Cherche) Tuto PS3 sur Egret II

Démarré par cbudmgui, Dimanche 01 Février 2009, 12:04:25 PM

funkycochise


Iro

Citation de: High_Cobra le Jeudi 12 Février 2009, 08:43:36 AM
Ah ? Il dit qque part qu'il tourne en SD ?
Citation de: cbudmgui le Lundi 02 Février 2009, 17:27:24 PM
Donc peut-être problème avec une Egret II qui a un ecran en 24.
A voir, je continue a fouiller.
Il manque vraiment un un smiley qui sifflote :sifflote:
:D

EDIT : Merci Funky. HC , fouettage cul nu à Vierzon.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je croyais qu'Iro parlait du lien gx-mod dispo juste au dessus :D :D

Devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Brehan

Tout est question de gout, le X-Arcade, perso j'adore et je trouve rien à lui reprocher ;)

Sinon, le hack, comme dit plus haut, vaut mieux sacrifier deux manettes de PS2 + adaptateur qui te reviendront bien moins cher qu'une manette ps3 qui risque de rendre l'âme le jour ou sa batterie lachera à force d'être branchée en permanence... Je dis ça je dis rien...
Sinon, j'ai vu qu'on causait de VGA pour le branchement, il existe un cable VGA pour la PS3 ? C'est tentant, et plus facile pour se faire une ptite borne SF IV effectivement (même si je pense plutot "sacrifier" ma 360 plutôt que ma ps3 à cette tâche si je franchie le pas un jour aussi).

pumbly

a mon avis un mgcd ps2/jamma doit fonctionner puisque la ps3 et equipé de la meme sortie que la play 1 et play 2 d'ailleurs la cable av ou rgb sont les meme de depuis la ps1! je pense qu'il faut juste ajouter de convertisseur pad ps3/ps2 et cela doit fonctionner hormis! apres si l'ecran de l'egret et un 31kz avec une sortie vga le mieux et d'acheter un cable vga ps3 et juste faire des hack de pad ps2 ou recuperer des pcb de stick ps3 pour les plus riches ;)