Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Resto/transformation Naomi HD

Démarré par Mgt1275, Mardi 20 Mai 2014, 23:38:12 PM

zebassprophet

apres je rale pour l'ecran, mais c'est vrai que c'est beau ;)

Mgt1275

Citation de: zebassprophet le Mercredi 21 Mai 2014, 10:30:05 AM
apres je rale pour l'ecran, mais c'est vrai que c'est beau ;)

No problemo  :) les goûts et les couleurs hein .. certains préfère upright, d'autre en blanc, d'autre en CRT .. Si tout le monde avait la même borne  :? ::) ce serait un peu triste  :'(

:D
You TOKI to me ?

Sir Kayne

C'est vrai que c'est beau (borne de ninja  :D).

Par contre l'écran fait petit hélas, mais je connais le probleme pour trouver autre chose qu'un 16/9 en LCD...
(il existe une solution un peu extrême, mettre en verticale un grand 16/9 et le parametrer en 4/3 à 90°, si vous me suivez ;D).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 21 Mai 2014, 12:57:33 PM
(il existe une solution un peu extrême, mettre en verticale un grand 16/9 et le parametrer en 4/3 à 90°, si vous me suivez ;D).
Voila , tu viens de lui trouver comment faire du tate/yoko facilement :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Juan

Trop beau en noir
Je penses 'en faite une aussi
Super boulot  ^-^

Mgt1275

Citation de: Juan le Mercredi 21 Mai 2014, 20:11:31 PM
Trop beau en noir
Je penses 'en faite une aussi
Super boulot  ^-^

Merci  :)  .. elle va se sentir seule et perdue au milieu de ta "mini" gameroom et tes ... 22 flippers  :D
You TOKI to me ?

Juan

Non t'inquiète
J'ai 5 NNC qui arrive ,elle s'ennuiera pas  :D faut juste que je trouve une maomi pas trop cher pour la transformer en Black

Le noir que tu a utiliser c'est de la laque ?

Mgt1275

Citation de: Juan le Mercredi 21 Mai 2014, 20:40:21 PM
Non t'inquiète
J'ai 5 NNC qui arrive ,elle s'ennuiera pas  :D faut juste que je trouve une maomi pas trop cher pour la transformer en Black

Le noir que tu a utiliser c'est de la laque ?

La dame est passé en cabine  :D
You TOKI to me ?

Eko

Très jolie  ^-
C'est vraiment du beau boulot que tu as fait là  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Ca se voit au 1er coup d'oeil que ça a été peint par un pro et pas à la bombe ou au rouleau, la peinture est trop belle pour que ce soit fait par le 1er clampin venu  ;)


AsPiC

Tu n'as pas moins explicite comme message =?= =?= :?

Mgt1275

Surement comparer mon 27 et un 32 pouces  ;D
You TOKI to me ?

Kyah

J'aime beaucoup ta version de la naomi, je réfléchi a faire pareil avec la mienne (peut etre pas niveau peinture pour le moment, j'ai pas le matos qui va bien a dispo).

Tu pourrais montrer/expliquer un peu plus en détail l'intégration de ton écran?  =:))

Merci  ^-

Mgt1275

Citation de: Kyah le Mercredi 28 Mai 2014, 21:08:36 PM
J'aime beaucoup ta version de la naomi, je réfléchi a faire pareil avec la mienne (peut etre pas niveau peinture pour le moment, j'ai pas le matos qui va bien a dispo).

Tu pourrais montrer/expliquer un peu plus en détail l'intégration de ton écran?  =:))

Merci  ^-

Je fais ca d ici ce we ok : ) <:)

Pour la peinture, elle est passé en cabine, mes précédentes bornes (borne hd structure bois et une crazy taxi ainsi que 2 bartops) sont passés au rouleau ou encore a la bombe de peinture ... dans les 2 cas dur dur d avoir un truc nikel  :-\
You TOKI to me ?

Mgt1275

Yop petit upgrade de la déco ( hommage a USF4  :D )

Topper, moving list et le stick au dessus du panel




haaa Cammy  :-*





You TOKI to me ?