Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

nc333

ça, c'est une corde Fender qui a 2 semaines et qui vient de me lâcher a l'accordage :-(( >:D :'( :dead:

Promis, demain j'achète un accordeur  :ang:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Black templar

et c'est pas la malediction du mi aigue ...  >:D

uuwwiiIII TAC !  :(

emixama

Citation de: nc333 le Lundi 25 Mars 2013, 22:26:42 PM
ça, c'est une corde Fender qui a 2 semaines et qui vient de me lâcher a l'accordage.
Lol, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.  :jacks:

Thieum

Citation de: nc333 le Lundi 25 Mars 2013, 22:26:42 PM
ça, c'est une corde Fender qui a 2 semaines et qui vient de me lâcher a l'accordage :-(( >:D :'( :dead:
Promis, demain j'achète un accordeur  :ang:

Il faut la monter vraiment haut pour que ça pète à l'accordage... si c'est ça la cause tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :)
Pour que ça tienne bien l'accord dès le départ il y d'ailleurs a des guitaristes qui montent les cordes (une par une) presque 2 tons au dessus avant de l'accorder.
Si ça a pété au niveau du chevalet, c'est peut-être qu'il nécessite une petit coup de lime.

zebassprophet

m'est arrivé deux fois
je debutais^^

accordeur ou clavier c'est cool
ou meme appli sur smartphone ca marche pas mal

sur la basse on a souvent tendance a vouloir se mettre trop aigu ;)

chouette ampli au passage

nc333

Citation de: zebassprophet le Mardi 26 Mars 2013, 00:42:08 AM
m'est arrivé deux fois
je debutais^^
ça la lâché au niveaux de la mécanique a la tête, le Nœud était sans doute mal fait, il a coupé la corde
ce qui me fout les boules c'est qui manque genre 1 Cm pour la remettre :-\
Citation de: zebassprophet le Mardi 26 Mars 2013, 00:42:08 AM
accordeur ou clavier c'est cool
ou même appli sur smartphone ça marche pas mal
Perso les apli sur Itruc j'y crois pas trop :-[
après je m'était basé sur mon synthé pour le Mi, et après j'y était allez a l'oreille, oreille de merde
Citation de: zebassprophet le Mardi 26 Mars 2013, 00:42:08 AM
sur la basse on a souvent tendance a vouloir se mettre trop aigu ;)
chouette ampli au passage
Figure toi que j'ai jamais pété une corde de base
pour l'ampli c'est un gk blackline 210
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

zebassprophet

les appli i truc (chez moi android)
marche trés bien ;)
et son souvent plus fine que les accordeurs de chez korg

( le meilleur etant l'accordeur en rack ou en pedale)


sinon ENORME coup de gueule contre le fnac

je me suis dit "allez je vais en ville faire tourner le commerce" pour acheter bioshock infinite

je commence petit avec micromania
70€... au lieu de 47 sur fnac.com

je me rend donc a la fnac

!!!!
70€ sur place!!!

alors que j'aurais pu le commander sur le net et retirer mon achat a la fnac pour 47€ seulement

alors merde, 23€ de différence, presque 30€ de plus en magasin qu'en ligne, c'est un immonde foutage de gueule >:D

(du coup commander chez amazon, c'est ptet des salauds capitalistes, mais c'est pas cher)

Arvester

Fnac.com n'a rien à voir avec les magasins physiques, ce sont deux choses totalement différentes, c'est pas géré par les mêmes personnes ;)

Rookie

Citation de: Arvester le Dimanche 31 Mars 2013, 13:43:42 PM
Fnac.com n'a rien à voir avec les magasins physiques, ce sont deux choses totalement différentes, c'est pas géré par les mêmes personnes ;)

Et oui la difference est un peu la. Les charges d un magsi ne sont pas les mêmes que la simple gestion d un stock et encore moins via des sites localisé dans des ptits paradis fiscaux.

zebassprophet

Citation de: Arvester le Dimanche 31 Mars 2013, 13:43:42 PM
Fnac.com n'a rien à voir avec les magasins physiques, ce sont deux choses totalement différentes, c'est pas géré par les mêmes personnes ;)

alors faut m'expliquer pourquoi je peux sortir mon telephone, commander en ligne et retirer mon achat en magasin...
y'a pas ou peu d'economie d'echelle sur le jeu video

ils arrivent a le sortir a 47 en ligne, et presque 30% plus cher en boutique
sachant qu'en ligne ils vendent pas a perte non plus, on se fait quand meme carrément ratisser

Sir Kayne

Citation de: zebassprophet le Dimanche 31 Mars 2013, 14:49:02 PM
alors faut m'expliquer pourquoi je peux sortir mon telephone, commander en ligne et retirer mon achat en magasin...
y'a pas ou peu d'economie d'echelle sur le jeu video

ils arrivent a le sortir a 47 en ligne, et presque 30% plus cher en boutique
sachant qu'en ligne ils vendent pas a perte non plus, on se fait quand meme carrément ratisser
Entièrement d'accord. C'est du grand foutage de gueule. :-((
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 31 Mars 2013, 22:32:43 PM
Entièrement d'accord. C'est du grand foutage de gueule. :-((
+1, pis pour le fun comparé avec le prix des versions américaines :(
de tout façons y'a un écart de 20% entre les magasins de proximité et internet, regardez par exemple les chargeurs d'iTrucs ...

Bon, sinon coups de gueule contre les messages en plein écrans sans retour a Windows possible me disant que j'ai fait des actes de Zoophilie et que je doit payer 100€ a Hadopi par paypal à l'adresse 156652@gmail.com
j'ai installé un anti-virus qui clignote rouge depuis une heure (:x
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

f4brice

Citation de: nc333 le Lundi 01 Avril 2013, 00:01:24 AM
Bon, sinon coups de gueule contre les messages en plein écrans sans retour a Windows possible me disant que j'ai fait des actes de Zoophilie et que je doit payer 100€ a Hadopi par paypal à l'adresse 156652@gmail.com
j'ai installé un anti-virus qui clignote rouge depuis une heure (:x

C'est quoi un anti-virus ? (je suis sous Linux)

nc333

Citation de: f4brice le Lundi 01 Avril 2013, 12:07:43 PM
C'est quoi un anti-virus ? (je suis sous Linux)
Mais c'est quoi ce p**** de troll ? répondons lui sérieusement
C'est un truc qui passe sont temps a ce plaindre, te demander de l'argent, et te dire que tu devrait faire une réinstallation complet, tout ça parce que mes jeux favoris ne sont pas porté sous linux  :'(

tien, t'as raison, je vais tourné sous linux tout la journée 8)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

f4brice

Citation de: nc333 le Lundi 01 Avril 2013, 12:34:21 PM
Mais c'est quoi ce p**** de troll ? répondons lui sérieusement
C'est un truc qui passe sont temps a ce plaindre, te demander de l'argent, et te dire que tu devrait faire une réinstallation complet

Donc en fait c'est comme un virus, finalement...

Sir Kayne

Citation de: nc333 le Lundi 01 Avril 2013, 12:34:21 PM
Mais c'est quoi ce p**** de troll ? répondons lui sérieusement
C'est un truc qui passe sont temps a ce plaindre, te demander de l'argent, et te dire que tu devrait faire une réinstallation complet, tout ça parce que mes jeux favoris ne sont pas porté sous linux  :'(

tien, t'as raison, je vais tourné sous linux tout la journée 8)
Et ca te bouffe plus de 20% de ressource transformant un bon pc en brouette  >:(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke