Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road trip en vue ce dimanche!!!!

Démarré par ducatman1098, Jeudi 14 Novembre 2013, 20:05:35 PM

ducatman1098

Depuis peu pour les roads trips en autre, une nouvelle mouture est arrivée dans la famille ducatman1098
Préparation de cette nouvelle  mouture :-)=



Après avoir préparé le camion, un petit panier diétetique pour la route fut caché...à vue  :D dans le jumper



Et sans oublier la monnaie d échange de la SI comme demandé par misterriddler =:))
...



...Va être content papy riddler

Bon , bonne nuit...v dormir <:)

PS: mon 1000 ème post pour une SI et un flipp :-* :-*

AsPiC

Mon dieu c'te bouteille de piquette =:))

Alors bien rentré ?

ducatman1098

Citation de: AsPiC le Lundi 18 Novembre 2013, 10:40:53 AM
Mon dieu c'te bouteille de piquette =:))

je ne fais que suivre les demandes extravagantes de riddler :D
Papy riddler a été émerveillé par la qualité haut de gamme de ma piquette ;)...encore plus pourrie que la villageoise et pour 20 cents d euros de moins ;D
Mais papy riddler attend au tournant son fils pour fui faire goûter ce pur délice viticole ^- et se garde pour lui la deuxième bouteille (gailhac) offerte

Je vois bien lors du repas familial papy riddler avec son Gailhac et ridler avec le Villaray  :-)= :-)=

Citation de: AsPiC le Lundi 18 Novembre 2013, 10:40:53 AM
Alors bien rentré ?

Oui parti à 7h et rentré à 21h et 800 bornes dans la journée

Je mettrai les photos de la SI et du back to the future ce week... :-\


ducatman1098

#19
Comme promis...ARRIVAGE MONSTRE DE PHOTOS ^-
Le serveur de gamo va lâcher =:)) ;D

FLIPPER BACK TO THE FUTURE:

-Vue d'ensemble



-Faces latérales





-Fronton





-Porte



-Plateau









-Cartes (bidouillage d exploitant)






On passe maintenant à la SI
Beaucoup de taf en perspective ;) mais quel pied d avoir une space ivaders  ^-^ ^-^
Je remercie encore une fois misterriddler pour la vente à prix discount de sa Si et à papy riddler pour sa gentillesse et son accueil

-Vue d'ensemble



-Vues latérales







-Porte



-Platine






ducatman1098

on continue sur la lancée =:))

-Bezel



-Lune



-Univers



-Alimentations





-Cartes





-Compteur



-Monnayeur



-Numéro de série


ducatman1098

#22
Au final, niveau taf :

FLIPPER
-nettoyage
-refaire les stickers des cibles
-refaire proprement la carte d alim avec des vraies connectiques
-mettre un monnayeur
-contrôle général des lampes
-changer et déporter les piles
-refaire des retouches caisse

-ET JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER


SPACE INVADERS

-nettoyage général caisse et carte .... et là il y a du taf :D
-renforcer la caisse et la refaire selon les besoins
-faire de nouvelles portes
-contrôler les alims, les cablages(test de continuité), fusibles, les cartes visuellement...
-lancer et voir...prier que quelque chose bouge :(
-En fonction du 1er démarrage, on avisera par la suite ;)

Début des wips, pas avant fin 2014 (dans le meilleur des cas  >:( )  mais plutôt 2015 :'( (:(=
Entre temps, j espère avancer sur le reste de mes wips en attente, et, attaquer ma gameroom dams ma future maison :-)=

foxxx


AsPiC

Il est bien a jouer ce "back to the future" ?

ducatman1098

Citation de: chris85 le Lundi 25 Novembre 2013, 07:35:14 AM
beau flipper la backglass est très belle sur ce flip ,dommage que ce soit pas michal jfox dessus mais jeu très sympa avec différentes musiques a chaque billes. ^-
je suis d accord avec toi
+1 pour la backglass et la non effigie de MJ Fox
Apparemment, à l époque, mickael j fox aurait refusé d être représenté :?
Problème de sous-sous ou une carrière cinématographique cantonnée qu à ces 3 films qui le désservait ????

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour tes photos qui sont superbes !

Rhaaa, la Space Invaders, très certainement ma borne fétiche parmi toutes  :-*.
(et dont il me tarde aussi d'attaquer le WIP, mais je suis un peu dans la même configuration que toi niveau maison/gameroom ;) )

Et Back to the Future, sans conteste ma trilogie préférée (et oui, alors que je suis également fan de Home Cinema, certains hallucinent que je n'ai jamais eu SW dans ma vidéothèque ! ;) ) ! Dommage en effet pour l'absence de Michael J. Fox...

Tu viens là de faire l'acquisition de deux monuments de l'arcade, et je te souhaite d'excellents WIP !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

#27
Citation de: AsPiC le Lundi 25 Novembre 2013, 07:11:29 AM
Il est bien a jouer ce "back to the future" ?

merci littlerabbit :-*
jai à peine joué qu un 1/4 d heure car j ai eu un fusible qui m a laché >:(
je l ai remplacé depuis..je pense qu il est complexe au départ...le temps de comprendre le déroulement des séquences de jeux ;)
tu descends pas un de ces 4 sur Toulouse et ses environs?tu viendras l essayer et ce sera l occase de te revoir mon petit AsPiC....c est grâce à toi que j ai eu  l operation wolf :-*


Citation de: Little_Rabbit le Lundi 25 Novembre 2013, 09:38:37 AM
Salut,

Merci pour tes photos qui sont superbes !

Rhaaa, la Space Invaders, très certainement ma borne fétiche parmi toutes  :-*.
(et dont il me tarde aussi d'attaquer le WIP, mais je suis un peu dans la même configuration que toi niveau maison/gameroom ;) )

Et Back to the Future, sans conteste ma trilogie préférée (et oui, alors que je suis également fan de Home Cinema, certains hallucinent que je n'ai jamais eu SW dans ma vidéothèque ! ;) ) ! Dommage en effet pour l'absence de Michael J. Fox...

Tu viens là de faire l'acquisition de deux monuments de l'arcade, et je te souhaite d'excellents WIP !  :-)=

A+
je me régale de voir la trilogie en boucle en DVD sur mon home cinéma (même si je me suis calmé sur le matos)...l intrigue , le casting, la musique... ^-^ ^-^ ^-^

je suis tombé par hasard sur ce flipper...jamais vu dans ma jeunesse et jamais joué...j ai craqué pour NOEL :ang:...comme les enfants mais mon kdo est à l avance :D

la Si est un mythe :-)=
manque plus qu à wiper mais y a du taf

Faudrait descendre avec AsPiC toi aussi pour l essayer...
Toulouse et ses environs n est pas si loin :)

th_vador

Le beau jouet que voilà! Avec les musiques du film et tout! Avec une telle licence, si en plus il est bien à jouer, il doit avoir un prix stratosphérique l'animal!
Belle acquisition ^- (et n'oublions pas non plus la SI qui est aussi une belle pièce ;) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

Pour le prix , je peux  te dire qu il est accessible par rapport au tarif actuel des flippers.
On ne me l a pas donné mais il est dans la moyenne malgré le peu de pièces de ce modèle ^-

Pour la SI, le plus cher a été le vin de haute qualité =:))
Papy riddler va s en rappeler de la requête de son fils ;D...surtout que j aime bien ces requêtes bien spéciales =:))