Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sushy's mancave

Démarré par sushy18, Mercredi 21 Avril 2021, 02:48:44 AM

foxxx

hâte de lire et voir la suite  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Super ! Ça avance bien !  ^-^

Tu prévois l'inauguration dès qu'on est tous vacciné ?? Pour le coup j'ai de la chance, comme je suis parmi les plus vieux, je devrais être vacciné avant vous ! À moi les méchouis alors que vous serez encore confinés :D !

Je sais que ta religion t'interdit l'alcool, mais ce serait quand même sympa de prévoir un petit coin Bar non ? Pour que cela reste "halal", tu pourrais peut-être faire un bar à... sushis  =?=

OK, je  :fleche:

=:))

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mario25

2021 est décidément l'année des gamerooms.  :-)=

Beau boulot, et bon courage pour la suite.  ^-


marcus600


cedricbionic

Non mais c'est pas une gameroom ça, c'est carrément une baraque  ;D

quand tu dis une "mancave" ça sera une sorte de blue oyster bar? si c'est ça je comprends la motivation de Little_Rabbit  :P

ok moi aussi  :fleche:

sushy18

#21
Citation de: cedricbionic le Mercredi 21 Avril 2021, 19:26:57 PM
Non mais c'est pas une gameroom ça, c'est carrément une baraque  ;D

quand tu dis une "mancave" ça sera une sorte de blue oyster bar? si c'est ça je comprends la motivation de Little_Rabbit  :P

ok moi aussi  :fleche:
Je ne connais pas cette guilde de l'huître bleu... Mais chez moi on ne filtre pas à l'entrée !!! Tout ceux qui se pointent devant peuvent entrer....
Encore fait il y arriver  ):)
Et pour l'anecdote c'est Thierry qui m'a parlé de cette notion de mancave.... Qui est plus proche de mon projet qu'une gameroom...
D'où la taille de la bâtisse.
1/3 servira pour mon travail...  <:)

J'ai piqué dans les stations services d'autoroute toutes les touillettes que j'ai pu....
Résultats :

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ducatman1098

#22
Une référence ce bar ^-
Bar répertorié dans les films" police académie"

sushy18

#23
Un peu de papier crépon et de nouveau de la touillette !!


Beaucoup de touillettes ...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Salut,

^-^ :-*
Un peu de culture culte. Le Blue Oyster Bar !


Beau projet. En plus construction hyper rapide. L'inauguration c'est après demain ?  :D

L'idée du bar à sushi me plait beaucoup  :D :-*.

Je serais peut être vacciné avant toi Little (semaine prochaine) :D.

A+

yannick60

Dépêche toi j attend pour prendre mon café  :bail: =:))

Tonton_Hibou

C'est marrant cette manie de parler d'endroits au tendances originales dans les WIP de GR...  =:))
Et sinon, ça avance quand même vite tout ça ! Il s'est déroulé combien de temps entre l'étape du trou dans le sol et celui des touillettes, encore plus de touillettes ?  ;)

sushy18

- Juillet 2018 fondations + dalle
- Décembre 2020 premiers parpaings

Et la je tuile depuis 1 semaine...
Le plus dur était de commencer ( ou de rassembler les fonds pour commencer car jusqu'à l'étape hors d'eau faut le faire d'un trait...)
Le reste étant en partie dispo et n'étant plus tributaire des "autres" ça avance tout seul  8)

Voilà....  <:)

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olisan

Sacré Shushi18, le Mac Gyver de l'Arcade.
Avec un cure-dents et un opinel il est en train de nous faire une maison complète

Tonton_Hibou

Citation de: sushy18 le Jeudi 22 Avril 2021, 08:42:08 AM
Le reste étant en partie dispo et n'étant plus tributaire des "autres" ça avance tout seul  8)

Ce constat revient malheureusement très régulièrement !

et à quoi vont servir les 2 petits murets sur la gauche de la photo ?

sushy18

Citation de: olisan le Jeudi 22 Avril 2021, 09:27:40 AM
Sacré Shushi18, le Mac Gyver de l'Arcade.
Avec un cure-dents et un opinel il est en train de nous faire une maison complète
Bon en sachant qu'a la fin ,le cure-dent servira de tuteur pour les tomates et que le couteau Opinel servira de massicot pour le parquet stratifié... (:x

Citation de: Tonton_Hibou le Jeudi 22 Avril 2021, 10:17:15 AM
et à quoi vont servir les 2 petits murets sur la gauche de la photo ?
A l'extension de la terrasse du "blue oyster "  :D

Non c'est en prévision d'un local poubelle - rangement des accessoires de jardin.... Et juste devant , l'arrondi est une jardinière surélevé.... Avec dissimulé dedans le récupérateur d'eau de pluie.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Michel Maeva

Hello,

J'ai l'impression que d'ici la semaine prochaine, tes travaux seront terminés !!

Ma vaccination est prévue pour le jeudi 29 avril  <:)

Finalement, Sushy, tu t'es posé où, en région parisienne ? 
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum