Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Carte Crédits sur MaMe ?

Démarré par Le chat, Samedi 02 Juin 2012, 10:35:33 AM

Le chat

Mais alors comment je fais pour régler le nombre de crédits sur Mame ?

Iro

C'est vrai que là , c'est un peu chiant mais en générale , tu peux le régler dans les dipswitchs de la rom.
Maintenant, il doit bien exister un programme qui simule une carte de crédits ou un programme qui répéte une touche.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kurisu

#18
Citation de: Le chat le Mercredi 22 Août 2012, 20:41:50 PM
J'ai attribué une touche du 2ème joueur pour les crédits...

C'est bizarre, car par défaut dans Mame, le "Coin 1" est sur la touche 5, et le "Coin 2", sur la touche 6.

Pour le nombre de crédits... Je n'ai pas plus d'idées que Iro ;)

Je règle les crédits par la touche "Tab" ou "F2".    

Le chat

Oui mais j'ai dû modifier les réglage par défaut car vu que c'est un hack clavier, je ne tombais pas sur les même lettres/chiffres.

Maintenant je me demande comment regler le NOMBRE de crédit par passage de pièces sous Mame.

=:))

Merci encore ! <:)

funkycochise

Citation de: Le chat le Jeudi 23 Août 2012, 19:20:37 PM
Oui mais j'ai dû modifier les réglage par défaut car vu que c'est un hack clavier, je ne tombais pas sur les même lettres/chiffres.

Maintenant je me demande comment regler le NOMBRE de crédit par passage de pièces sous Mame.

=:))

Merci encore ! <:)
Ca se regle uniquement par les dipswitch de ton jeu.
Jeu par jeu.

Le chat

Bonsoir,

Après avoir regardé sur mes jeux pour le réglage des crédits, je me demandais :

Si je met la carte de gestion des crédits, et que en ajout de crédit je ne mette qu'une seule et unique combinaison, je pourrais régler le créditage en fonction des 2 monnayeurs, non ?

Car cela ne me convient pas de passer par les dip switch des jeux. Car certain ne prenne qu'un seul coin, et non plusieurs ...