Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ganguill

Bonsoir :)

Ma petite présentation : donc ben heu je suis étudiant en informatique (licence 3ème année l'année prochaine), et je suis ici pour partager avec d'autre cette passion pour les bornes d'arcade essentiellement.
D'ordinaire sur neo-arcadia, je me redirige ici afin de présenter la mamecab que je construit actuellement, et également pour avoir des conseils ou remarques qui pourraient m'être très utiles  ;)

Voilà pour le moment, bonne soirée à tous. Merci  <:)

EDIT : pour les curieux, voici le lien de mon projet => http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21878.0

<:)

CuBe

Bienvenue parmis nous!

En effet elle est sympa ta mamecab!

Bon courage pour tes études!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

otakuju

Mes salutations à tous,

Je me présente, Otakuju, G33k de 33ans, gros fan de jeux vidéos (11 consoles à la maison quand même...)
Je viens de faire l'acquisition d'une splendide borne de marque Favorit et sur les conseils avisés d'un ami je viens rejoindre la communauté de ceux qui aiment porter 150kg sur deux étages pour jouer à des jeux en 2D debout en mettant des pièces de 10frs dans un monnayeur !!!


f4brice


Misteriddler

Bienvenue !  ^-



Les biere sont au frais, on attends plus que vos contributions  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC


Misteriddler

Citation de: AsPiC le Lundi 12 Juillet 2010, 08:15:26 AM
Les biere Force 4 sont au frais, on attends plus que vos contributions <:)

:D Bien vu ![
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ryle

Bonjour à tous.

Après quelques mois (années ?) à passer sur gamoover à lire des articles, comptes-rendus de roadtrips et plus récemment les WIP de réparations passionnants de f4brice je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.

Je suis passionné d'arcade depuis tout petit mais je n'ai sauté le pas qu'assez récemment via un supergun, un slot mvs et quelques cartouches, j'y ai pas mal joué au début et ai fait une pause, mais j'y retourne ces derniers temps.

J'ai plusieurs fois hésité devant l'achat d'une borne type New Astro City ou Egret II, mais je ne perds pas de vue cette idée.

En attendant, je viens de me commander un nouveau supergun vogatek pour supporter plus de bouton que mon actuel et ainsi bénéficier de tous les boutons pour les jeux mvs.

Depuis une petite semaine, j'écume ebay à la recherche d'un système à cartouche ou bien d'un pcb pour essayer de diversifier un peu ma collec.

f4brice


Misteriddler

Mode Mad Dog Mc Cree /ON //



Salut l'étranger ! On a besoin de toi sur ce forum !

Mode Mad Dog Mc Cree /OFF //

Bienvenue quoi  :ang: ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



maldoror68


ryle


kanotix

bonjour a tous, je me présente  :

Je l'appelle william,22ans habitant a lyon.Je suis en train de faire une borne mame depuis quelques jours (xarcade emstopgun et pc+lcd) et je suis tombé sur ce forum et certains articles m'ont bien dépannés.Ormis ca passioné de jeux vidéo, addict de killer instinct et de time crisis sur borne dans lequel j'ai dépensé un fric impensable durant ma jeunesse  =:))

Misteriddler



Bienvenue! N'hesites pas a nous montrer ton projet et nous faire partager son evolution  ;)
Pis si y'a des questions, n'hesites pas bien sur  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kanotix